Slt!
moi,c'est linverse!j'attend une tete postée via coliposte jeudi 4/12 en france et je suis en belgique!!
j'ai un num de suivis ,mais quand je fais la demande su rle site ,ils me nottent "colis arrivé sur site ,livraison en préparation" depuis le 8/12.
je sonne a la poste en belgique!! La ,ils connaissent pas ce genre de num de suivis, et jamais vu ou entendu parler de mon colis!
je sonne a la poste en france qui me disent que (selon leur suivis) mon colis a passé la frontiere et est en belgique!! je veux bien mais OU?????????
Raz le bol de tout ca, j'esaye de contacter coliposte en france,mais pas le choix ,obligé de faire par mail!ce que je fais,je recois la reponse:
Monsieur XXXXXX,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Notre système d'information ne nous a pas permis de localiser votre colis référencé CC483966262FR depuis le 08/12/2008.
Si l'envoi n'est toujours pas parvenu à destination dans les prochains jours, l'expéditeur, muni de son récépissé de dépôt, doit déposer une réclamation internationale dans son bureau de poste.
Une enquête sera ouverte et des recherches approfondies seront diligentées dans les différents services postaux français et étrangers concernés.
Nous regrettons cette situation et le désagrément occasionné.
Pour toute autre question ou autre demande sur nos offres et services, nous vous invitons à la formuler à partir du site
www.coliposte.fr*, rubrique Contact. Merci de ne pas répondre directement à cette adresse, votre message ne serait pas traité.
Cordialement,
Le Service Clients La Poste ColiPoste
Qulequ'un peut il m'aider ou me dire la durée des delais!!ou envore mieux!!que dois je faire ?attendre chez moi ou aller chercher ce colis ,mais ou?
merci
seb