Yen a qui ont vraiment du temps à perdre...Je ne parle pas de shapeur qui est en droit de se plaindre mais des parasites et autres donneurs de leçon qui se mêlent de ce qui les regarde pas.
Pour en revenir à la fameuse pédale en plastique, je ne l'ai jamais eu entre les mains.J'ai juste fait l'intermédiaire pour rendre service à un ami.
A partir de la photo qu'il m'avait envoyée, j'étais persuadé qu'elle était en métal donc mea culpa je suis entièrement fautif je peux rembourser l'acheteur s'il le désire.
Ca aurait été franchement plus civilisé de sa part qu'on s'arrange en privé au lieu de m'afficher sur le forum quelques minutes après qu'il m'ait envoyé son mp.D'autant que j'ai du faire une centaine de transactions sur g.com (achats/ventes) qui se sont idéalement déroulées ces 3 dernières années.
Je pourrais facilement dénoncer une 10aine de mecs qui m'ont réservé du matos ou fait croire que le chèque était parti pour finalement me mettre un plan ou jouer le mort mais je le fais pas car je considère que cet espace est réservé à des
vrais problèmes de vente.
OktaV a écrit :
par contre depuis quelques mois il s'est mis à vendre du matos pour le compte d'un magasin de Sainte Geneviève des Bois, ce qui n'est pas très bien vu sur ce forum (ni très légal)...
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info mais c'est complètement faux.Je vend uniquement du matos d'occasion (qui appartient souvent à des amis).Sur certaines photos, on devine qu'il se trouve dans un magasin de musique mais c'est uniquement parce que je le met dans le mm temps en dépôt vente chez mon pote qui tient ce magasin.