Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
On est au 62e rang dans le classement des gens heureux pas pays
Toujours à se plaindre, on est bien réputé pour ça
Mr. Vengeance
On te vend un truc, ça correspond pas, ne te plains pas, non surtout pas, tu es français tu passes ton temps à te plaindre, arrête un peu..! Pfff
tetsuo_fr
Mr. Vengeance a écrit :
On te vend un truc, ça correspond pas, ne te plains pas, non surtout pas, tu es français tu passes ton temps à te plaindre, arrête un peu..! Pfff

Oui, enfin bon y a quand même un moment où il faut arreter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et se taper la crémière. "j'ai acheté une Gibson les paul à 200e, je me suis fait avoir, c'est une copie chinoise"... On a ce qu'on paye, la plupart du temps, et pas plus
shapeur
Biréli lagrène a écrit :
angedina94 a écrit :

Il la vendait 20€ non?
A ce prix là tu croyais avoir une Keeley ou une Cornish?

"Monsieur le concessionnaire je comprend pas, les finitions de la Logan que je viens d'acheter sont carrément inférieures à celle de la Audi A6 de mon voisin"

le francais de base: "J'ai un budget de merde mais il me faut le meilleur!"

Je ne sais pas si Shapeur est un français de base, mais ceci est une réaction ridicule
Le type dit "Métal", tu reçois "Plastique", il y a de quoi etre déçu. Il aurait dit "Plastique" dès le début, ca n'aurait certainement pas changé grand chose, si ce n'est que cela aurait été honnete.

C'est exactement ça, c'est juste histoire d'être honnete, il m'aurait dit qu'elle était en Platique, il y aurait eu 99% de chance que je lui achète quand même...mais mentir pour ça c'est drôlement con quand même.

Je lui avait posé la question en MP car après avoir vu un avis sur audiofanzine sur une autre PSK, ou le gars mentionnait bien le boitier en platique.
shapeur
tetsuo_fr a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Oui, enfin bon y a quand même un moment où il faut arreter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et se taper la crémière. "j'ai acheté une Gibson les paul à 200e, je me suis fait avoir, c'est une copie chinoise"... On a ce qu'on paye, la plupart du temps, et pas plus

Encore un qui n'a rien compris , ce n'est pas un problème de qualité, la pédale de GiuLiaNo91 n'a aucun PB de qualité.

Tu va mieux comprendre là :
Si tu m'achetais une gibson noire et que je t'en envoi une bleu, tu serais pas surpris?
tetsuo_fr
shapeur a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Encore un qui n'a rien compris , ce n'est pas un problème de qualité, la pédale de GiuLiaNo91 n'a aucun PB de qualité.

Si, si, j'avais bien compris.

shapeur a écrit :

Si tu m'achetais une gibson noire et que je t'en envoi une bleu, tu serais pas surpris?

Si je te l'achète à 200e la gibson, pas vraiment.
Mais surtout, pour être honnête, j'aurais même pas pensé à venir sur le topic pour me plaindre, surtout sur une vente à 20e, en parlant de la "mauvais foi" du vendeur. Néanmoins je comprends que tu sois étonné, c'est juste la manière dont tu l'as dit qui m'a gêné, vu le montant de la vente et le fait que manifestement tu avais déjà lu qu'elle était en plastique.
shapeur
tetsuo_fr a écrit :
shapeur a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Si, si, j'avais bien compris.

shapeur a écrit :

Si je te l'achète à 200e la gibson, pas vraiment.
Mais surtout, pour être honnête, j'aurais même pas pensé à venir sur le topic pour me plaindre, surtout sur une vente à 20e, en parlant de la "mauvais foi" du vendeur. Néanmoins je comprends que tu sois étonné, c'est juste la manière dont tu l'as dit qui m'a gêné, vu le montant de la vente et le fait que manifestement tu avais déjà lu qu'elle était en plastique.

Relis bien mon ami, tu va comprendre que j'avais lu un avis sur UNE PSK, pas sur celle qui était en vente, d'ou mon doute et ma question au vendeur.

Dans tous le cas, qu'une vente soit de 20 euros ou de 200 euros, le minimum, c'est d'être honnete sur les infos du matériel.
Chez moi en tou cas, c'est naturel.
tetsuo_fr
shapeur a écrit :

Relis bien mon ami, tu va comprendre que j'avais lu un avis sur UNE PSK, pas sur celle qui était en vente, d'ou mon doute et ma question au vendeur.

Dans tous le cas, qu'une vente soit de 20 euros ou de 200 euros, le minimum, c'est d'être honnete sur les infos du matériel.
Chez moi en tou cas, c'est naturel.

Je suis pas "ton ami", je suis juste un gars qui discute sur un forum avec toi. (c'est juste l'expression que je ne supporte que peu, hein, je trouve ce genre d'expression très condescendant)

Pour l'honnêteté, bien évidemment que je suis d'accord avec toi. Mais bon, on dirait qu'il t'a totalement entubé et carrément limite volé, et vu le montant et le fait que tu aurais pu te renseigner (je crois toujours les infos quand j'achète quelque chose perso), je trouve ça limite. On est sur la "place publique", un peu là, et sans le défendre (car il a eu tort), c'est pas non plus l'arnaqueur de l'année.
Bon, j'arrete de mettre de l'huile sur le feu, je réagis plus par conviction que sur l'affaire en soi-même, donc bon.
sixmilleeuros
enfin vu l'avatar de giuliano c'es tpas étonnant que tu te sois fait entuber à vrai dire
shapeur
sixmilleeuros a écrit :
enfin vu l'avatar de giuliano c'es tpas étonnant que tu te sois fait entuber à vrai dire

j'avais pas osé

(entuber c'est un peu fort)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Sep 2008, 13:11
angedina94 a écrit :
shapeur a écrit :
Salut à tous, j'ai acheté quelques effets à différents vendeurs du forum, et je n'ai jamais eu de gros problèmes,

Je voudrais juste signaler la mauvaise foi du menbre suivant: GiuLiaNo91 à qui je viens d'acheter un switcheur PSK MSB-2 bref pas de gros soucis, mais ce menbre m'a certifié que la pédale "était en acier et robuste"..

En fait elle est en plastique....génial

Il la vendait 20€ non?
A ce prix là tu croyais avoir une Keeley ou une Cornish?

"Monsieur le concessionnaire je comprend pas, les finitions de la Logan que je viens d'acheter sont carrément inférieures à celle de la Audi A6 de mon voisin"

le francais de base: "J'ai un budget de merde mais il me faut le meilleur!"

Ce n'est pas une question de prix, mais d'honnêteté!
C'est le genre de type à qui tu achètes un truc qui finalement ne fonctionne pas et qui te rétorque: "ben tu m'as pas demandé si..."

Signé un fransaoui
Mr. Vengeance
Evidemment, 20€ ou 2000€ ça change rien, le vendeur te ment, donc ce qui trouve ça anormal de se plaindre sont...
tetsuo_fr
Mr. Vengeance a écrit :
Evidemment, 20€ ou 2000€ ça change rien, le vendeur te ment, donc ce qui trouve ça anormal de se plaindre sont...

sont quoi ???
Captain30
tetsuo_fr a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

sont quoi ???

[A] des trolls velus
[B] dénués de bon sens
[C] des communistes staliniens
[D] la réponse D

2nd degré inside hein...
tetsuo_fr
Arf, il manque obiwan kenobi !

En ce moment sur guitare électrique...