Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
un langage correct et respectueux est exigé sur ce topic et sur l'ensemble du site par la même occasion.

ça fait plusieurs fois que je dois intervenir ici pour calmer. alors , si ça continue , je vais sortir la machine à bannir sans crier gare.

elle ressemble à ceci:

telethinline
ca fait longtemps que le bourg rmiste d'aix chino moreno aurait du être bannir car la revente d'instruments à but strictement lucratif, donc commercial est interdite sur le forum, et c'est pas les preuves qui manquent...
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
8O non mais quel sketch les mecs !

Ca m'attriste de voir comme ça part en vrille !
Les multiples justifications a 2 sous ...
Ca devient du gros n'importe quoi là ! C'est quoi le jeu ? celui qui sera le plus " fauché " mais qui se dermerde pour avoir des grattes chères ?
Perso je me fous de vos vie privées , c'est quoi cet étalage de " je suis plus engagé "que telle ou telle personne ?

Probleme de VENTE ! pas je raconte ma vie pour faire pleurer le forum !!

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jïrom a écrit :

Probleme de VENTE ! pas je raconte ma vie pour faire pleurer le forum !!

en affaire : ne faire aucune confiance à ceux qui commencent par se lamenter sur leur vie privée. ils essaient d'emblée de vous attendrir.

donc : j'ai oublié de préciser : puisque ce topic semble avoir des problèmes :

il est mal venu d' y étaler sa vie privée

ceux que ça démange à ce point , nous avons:
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais surtout pas Achat/vente.

pfff...faut donc tout expliquer?
Invité
  • Invité
Je repasse par ici pour encore un cas de désistement d'un acheteur potentiel ,cette fois-ci assez unique je dois dire

-Salut! alors tu passes toujours demain matin?Je t'appelle pour confirmer
-Ah ouais....non en fait je t'ai laissé un message,tu ne l'as pas eu??
-...non(je commence à me douter)
-Ben en fait je ne pourrai pas te l'acheter parce qu'au lieu d'emmenager au rez-de-chaussée,j'emménage au 4eme dans 9m2.
-Ah??
-ouais,donc tu comprends.....
-Ok allez c'est pas grave,salut!!

je préfère en rire.
Invité
  • Invité
oui en effet ça peut se comprendre mais bon ne pas prévenir(message fantôme) et me sortir ça comme excuse la veille au soir,ça fout un peu mal.
Mais comme je l'ai dit,je préfère en rire
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Allez je vais passer pour un con mais bon...
Sur un message précedent J'ai vu
Citation:
j'ai eu des crises de GAS comme tout le monde ici,

ça veut dire quoi exactement ??
J'ai compris le sens, mais pourquoi GAS ???

Il vaut mieux passer pour un con une fois que ne rien demander et l'être toute sa vie...

Merci de me répondre
Gentillement hein !!!
shapeur
Salut à tous, j'ai acheté quelques effets à différents vendeurs du forum, et je n'ai jamais eu de gros problèmes,

Je voudrais juste signaler la mauvaise foi du menbre suivant: GiuLiaNo91 à qui je viens d'acheter un switcheur PSK MSB-2 bref pas de gros soucis, mais ce menbre m'a certifié que la pédale "était en acier et robuste"..

En fait elle est en plastique....génial
angedina94
shapeur a écrit :
Salut à tous, j'ai acheté quelques effets à différents vendeurs du forum, et je n'ai jamais eu de gros problèmes,

Je voudrais juste signaler la mauvaise foi du menbre suivant: GiuLiaNo91 à qui je viens d'acheter un switcheur PSK MSB-2 bref pas de gros soucis, mais ce menbre m'a certifié que la pédale "était en acier et robuste"..

En fait elle est en plastique....génial

Il la vendait 20€ non?
A ce prix là tu croyais avoir une Keeley ou une Cornish?

"Monsieur le concessionnaire je comprend pas, les finitions de la Logan que je viens d'acheter sont carrément inférieures à celle de la Audi A6 de mon voisin"

le francais de base: "J'ai un budget de merde mais il me faut le meilleur!"
Biréli lagrène
angedina94 a écrit :

Il la vendait 20€ non?
A ce prix là tu croyais avoir une Keeley ou une Cornish?

"Monsieur le concessionnaire je comprend pas, les finitions de la Logan que je viens d'acheter sont carrément inférieures à celle de la Audi A6 de mon voisin"

le francais de base: "J'ai un budget de merde mais il me faut le meilleur!"

Je ne sais pas si Shapeur est un français de base, mais ceci est une réaction ridicule
Le type dit "Métal", tu reçois "Plastique", il y a de quoi etre déçu. Il aurait dit "Plastique" dès le début, ca n'aurait certainement pas changé grand chose, si ce n'est que cela aurait été honnete.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 22 Sep 2008, 10:16
Les mecs qui savent pas ce qu'ils vendent c'est pas nouveaux.
Mr. Vengeance
C'est plutot toi angedina94 le français de base : On se laisse enc*** mais on dit rien, surtout on se plaint pas! vive la france!
GiuLiaNo91
Mr. Vengeance a écrit :
C'est plutot toi angedina94 le français de base : On se laisse enc*** mais on dit rien, surtout on se plaint pas! vive la france!

Une autre réaction de francais de base: je passe mon temps à me plaindre.
Pas étonnant que ce pays regresse avec autant de mange merde...
tetsuo_fr
On est au 62e rang dans le classement des gens heureux pas pays
Toujours à se plaindre, on est bien réputé pour ça

En ce moment sur guitare électrique...