skynet a écrit :
t'es en train de nous dire que t'es qu'à ton 2ème pseudo? .
Non, j'eu au moins 7 ...
en fait l'historie est ...
Mon vrai seudo est Juan Jose, je ne sais pas pour quoi j'etait banni avec ce seudo - est vous pouvez le reactiver ?
La plus part des fois, j'etait banni et sans blague pour racisme
Je fais Mea Culpa, Une fois j'embeté une vente a quelqu'un et j'etait banni c'etait legal j'accepte, mais aprés ...
Aprés c'etait seule des jalousie ... il y a eu quelqu'un qui etait en train de m'embeter tous mes post a cause de lui j'etait banni 4 o 5 fois seule parçe qu'il etait jaloux.
je trouvé son portable et je lui appellé - j'etait presqué a lui denoncer a la Police, mais il est arreté ... son defense etait :
"Mais comme tu vends pluseiurs guitares ... t'est un magasine" (n'importe quoi)
Quand je suis arrivé en France, ma belle mêre m'avait donné une ADMIRA PALOMA comme Cadeau - aprés 3 mois et a cause de ce forum - je connu le GAS ... et je vendue ma petite classique et depuis ça est commencé tout ...
Ebay - les Forums etc ... est vraiment dangereux le GAS
On depense de l'argent sans le vouloir et sans le savoir, mais on aime les guitares et ...
Vraiment je suis desolé si j'embeté quelqu'un
par contre je dois remercier le forum, parçe ainsi mes erreurs - il me permet poster et essayer d'ecrire plus en français. - j'ai des erreurs mais au moins je peut essayer un peu plus.
skynet a écrit :
bravo pour les médiators d'or au passage : j'avais écouté la presta!
.
Merci !