Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Vous savez que certains d'entre vous vont peut-être être banni pour HS? En tout cas ce serais pas mal
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
The_Beatles a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

moi je vote non, il est drôle je trouve.

8O

Mais je ne changé pas de pseudo, je laissé mon pseudo Feedback. en repos c'est tout.

t'es en train de nous dire que t'es qu'à ton 2ème pseudo? te fous pas de nous s'il te plait , je suis sur que tu as été déjà banni plus de 10X et que tu te réinscris toujours pensant retrouver un certain anonymat.

enfin , les users semblent te trouver amusant et c'est vrai qu'on peut mieux te suivre.

bravo pour les médiators d'or au passage : j'avais écouté la presta!

Mr. Vengeance a écrit :
Vous savez que certains d'entre vous vont peut-être être banni pour HS? En tout cas ce serais pas mal

c'est vrai que j'ai une réputation de gachette légère...et que ce topic est quand même sensé être sérieux.
Biréli lagrène
A défaut de bannir, qui n'est pas toujours la meilleure solution (impact très faible), un peu de menage sur les messages HS ou une réorganisation du topic serait bienvenue.

Il est assez difficile de reperer ici quels sont les "pseudos à danger"...
Invité
  • Invité
Biréli lagrène a écrit :
A défaut de bannir, qui n'est pas toujours la meilleure solution (impact très faible), un peu de menage sur les messages HS ou une réorganisation du topic serait bienvenue.

y a un certain Birelli Lagrène pas net parait

sinon ya Necris qui a volé pas mal de mecs apparemment autre psuedo roninzewood les mecs ont même chopé sa photo
The-Beatles
skynet a écrit :
t'es en train de nous dire que t'es qu'à ton 2ème pseudo? .

Non, j'eu au moins 7 ...
en fait l'historie est ...
Mon vrai seudo est Juan Jose, je ne sais pas pour quoi j'etait banni avec ce seudo - est vous pouvez le reactiver ?

La plus part des fois, j'etait banni et sans blague pour racisme

Je fais Mea Culpa, Une fois j'embeté une vente a quelqu'un et j'etait banni c'etait legal j'accepte, mais aprés ...

Aprés c'etait seule des jalousie ... il y a eu quelqu'un qui etait en train de m'embeter tous mes post a cause de lui j'etait banni 4 o 5 fois seule parçe qu'il etait jaloux.

je trouvé son portable et je lui appellé - j'etait presqué a lui denoncer a la Police, mais il est arreté ... son defense etait :
"Mais comme tu vends pluseiurs guitares ... t'est un magasine" (n'importe quoi)

Quand je suis arrivé en France, ma belle mêre m'avait donné une ADMIRA PALOMA comme Cadeau - aprés 3 mois et a cause de ce forum - je connu le GAS ... et je vendue ma petite classique et depuis ça est commencé tout ...

Ebay - les Forums etc ... est vraiment dangereux le GAS
On depense de l'argent sans le vouloir et sans le savoir, mais on aime les guitares et ...

Vraiment je suis desolé si j'embeté quelqu'un
par contre je dois remercier le forum, parçe ainsi mes erreurs - il me permet poster et essayer d'ecrire plus en français. - j'ai des erreurs mais au moins je peut essayer un peu plus.

skynet a écrit :
bravo pour les médiators d'or au passage : j'avais écouté la presta! .

Merci !
Invité
  • Invité
je croyais que tu etais RMiste chico moreno pas investisseur de pays pauvres
Che Gue Natha
Bon vu la manière dont était tournée ta phrase, à l'écrit qui plus, ça pouvait prêter à confusion. Visiblement ce n'était pas ce que tu voulais, donc tant mieux.

Par contre arrête de parler sur ta situation personnelle car ça change tout le temps et bon on sait pas trop si on doit te croire ou pas quand tu racontes quelquechose. Mauvais pour tes multiples ventes ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
surtout que le RMI c'est par tranche de 3 mois qu'il est calculé vaut mieux pas faire d'enquête sur chico on découvrirait le Water Gate
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
En parlant d'action contre la faim vais me taper une glace moi.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Biréli lagrène a écrit :

un peu de ménage sur les messages HS est en fait un travail considérable.

le mieux serait encore d'intervenir à la base contre la frénésie posteuse.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Sep 2008, 22:08
maisondebali a écrit :
surtout que le RMI c'est par tranche de 3 mois qu'il est calculé vaut mieux pas faire d'enquête sur chico on découvrirait le Water Gate

Après ce que je viens de lire, le RMiste de Aix m'a l'air d'être un bon gros bobo
Mr. Vengeance
C'est clair, depuis le début c'est toi qui te justifie, on te l'as jamais demandé Et tu va encore répondre à ce message au lieu de passer à autre chose
H• Y€@h !i!i!i!
tain j'ai lu "aller casse vos guitare et arreter de me masser les couilles..." j'ai eu peur

sorry for the freepost
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
telethinline
Moi aussi j'ai des origines arabes, et russe de mon grand pere, je fais partie d'assoiciations d'aide au dévéloppement en Afrique notamment comme Terre et Humanisme (l'association de Pierre Rabhi, je vous conseille d'ailleurs la lecture de "Parole de terre" cela pourrait ouvrir votre esprit) j'ai egalement un PEZ (Plan Epargne Zebu) à Madagascar, je fait partie aussi de WWOOF (Willing Workers on Organic Farms) du SEL (Service d'Echange Local), d'Action Contre la Faim, j'ai tout mon argant placé au Credit Coopératif pour des programmes de micro Credits etc... bref je suis vraiment l'archetype du raciste qui a l'esprit fermé et ultra nationaliste !!!!

la remarque je faisais est pas raciste mais réaliste, c'est différent.
Je n'ai rien contre les ivoiriens mais c'est juste que comme tout le monde le sait il y a bcp d'arnaqueurs ivoiriens qui agisse sur le web.
voilà j'espère que les choses sont claires maitenant[/quote]

eh le bourg d'aix qui prend ses vacances dans les alpes avec sa copine, qui se veut rmiste et qui se fait 1000 euros de com par prs achetée aux states, on s'en bat les c... de ta vie privée... plus ca va plus tu t'affiches et tu fais de la peine à tout le monde.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
un langage correct et respectueux est exigé sur ce topic et sur l'ensemble du site par la même occasion.

ça fait plusieurs fois que je dois intervenir ici pour calmer. alors , si ça continue , je vais sortir la machine à bannir sans crier gare.

elle ressemble à ceci:

En ce moment sur guitare électrique...