H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
ha ha ha
non non pas bannir
sinon il va devenir encore plus tetu et chiant
bon allé je vote non aussi
et sinon le reste de ce petit peuple la : je trouve pas ca super de dire des trucs racistes sur les bords mais faut avouer que si ils ont la reputation d'avoir pas mal d'affaire illegales sur le dos c'est quand meme en partie vrai pour certains
a partir du moment qu'on sais ca autant essayer d'en savoir plus sur la personne en question par securité mais je pense que les europeens aussi devrait etre examiné de la meme facon
apres un truc aussi con que le racisme c'est de pas se poser la question quand (comme dans le cas present) quelqu'un dis un truc pareil et direct le traiter de raciste
la moindre des choses et de demander pourquoi il dit ca et apres seulement apres confirmation de ses intentions lui dire ce que vous voulez mais pas directement monter sur ses grands chevaux
a bon entendeur
putin mais vous êtes casse couille avec vos trucs sur le racisme. y'a rien de raciste la dedans!
le racisme c'est un état d'esprit. celui qui modère ses propos parcequ'il pense qu'il ne faut pas vexer quelqu'un/ou une communauté, c'est que dans sa tête il a pas encore compris qu'en face y'avait un autre bonhomme qui s'avère avoir la tronche d'une couleur différente de la sienne. la belle affaire.
mais qui peut-être aussi un con, quelqu'un de malhonnète, agrégé d'histoire ou chercheur en physique nucléaire. les raciste pour moi c'est les gens qui pense qu'il faut traiter différemment les gens et les faire rentrer dans des cases en fonction de leur couleur ou de leur ethnie, ou que sais-je...