Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
skynet a écrit :
bon il faut bannir The Beatles alors?

Pour cette phrase ?
"Je crois que pour l'amour a la Guitare il n'existe pas des races, sinon des styles."
Earthworm Jim
The_Beatles a écrit :
skynet a écrit :

Pour cette phrase ?
"Je crois que pour l'amour a la Guitare il n'existe pas des races, sinon des styles."

moi je vote non, il est drôle je trouve.

et mochi, honnètement même si il fait un autre compte, ça sera facile de reconnaitre ses post...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
H• Y€@h !i!i!i!
ha ha ha
non non pas bannir
sinon il va devenir encore plus tetu et chiant
bon allé je vote non aussi

et sinon le reste de ce petit peuple la : je trouve pas ca super de dire des trucs racistes sur les bords mais faut avouer que si ils ont la reputation d'avoir pas mal d'affaire illegales sur le dos c'est quand meme en partie vrai pour certains
a partir du moment qu'on sais ca autant essayer d'en savoir plus sur la personne en question par securité mais je pense que les europeens aussi devrait etre examiné de la meme facon
apres un truc aussi con que le racisme c'est de pas se poser la question quand (comme dans le cas present) quelqu'un dis un truc pareil et direct le traiter de raciste
la moindre des choses et de demander pourquoi il dit ca et apres seulement apres confirmation de ses intentions lui dire ce que vous voulez mais pas directement monter sur ses grands chevaux
a bon entendeur
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Earthworm Jim
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
ha ha ha
non non pas bannir
sinon il va devenir encore plus tetu et chiant
bon allé je vote non aussi

et sinon le reste de ce petit peuple la : je trouve pas ca super de dire des trucs racistes sur les bords mais faut avouer que si ils ont la reputation d'avoir pas mal d'affaire illegales sur le dos c'est quand meme en partie vrai pour certains
a partir du moment qu'on sais ca autant essayer d'en savoir plus sur la personne en question par securité mais je pense que les europeens aussi devrait etre examiné de la meme facon
apres un truc aussi con que le racisme c'est de pas se poser la question quand (comme dans le cas present) quelqu'un dis un truc pareil et direct le traiter de raciste
la moindre des choses et de demander pourquoi il dit ca et apres seulement apres confirmation de ses intentions lui dire ce que vous voulez mais pas directement monter sur ses grands chevaux
a bon entendeur

putin mais vous êtes casse couille avec vos trucs sur le racisme. y'a rien de raciste la dedans!

le racisme c'est un état d'esprit. celui qui modère ses propos parcequ'il pense qu'il ne faut pas vexer quelqu'un/ou une communauté, c'est que dans sa tête il a pas encore compris qu'en face y'avait un autre bonhomme qui s'avère avoir la tronche d'une couleur différente de la sienne. la belle affaire. mais qui peut-être aussi un con, quelqu'un de malhonnète, agrégé d'histoire ou chercheur en physique nucléaire. les raciste pour moi c'est les gens qui pense qu'il faut traiter différemment les gens et les faire rentrer dans des cases en fonction de leur couleur ou de leur ethnie, ou que sais-je...

-Milos-
Aucun soucis, personne n'aime les gitans, les africains ne sont pas capables de lire une tablature ou jouer de la mandoline, personne n'est raciste sur ce forum, parce que le racisme ça n'est pas ça. Brillant.

The-Beatles
Earthworm Jim a écrit :

moi je vote non, il est drôle je trouve.

8O

Mais je ne changé pas de pseudo, je laissé mon pseudo Feedback. en repos c'est tout.
Earthworm Jim
-Milos- a écrit :
Aucun soucis, personne n'aime les gitans, les africains ne sont pas capables de lire une tablature ou jouer de la mandoline, personne n'est raciste sur ce forum, parce que le racisme ça n'est pas ça. Brillant.

pff, ok je m'incline, j'habite en seine saint denis, j'ai des potes de toutes les couleurs (pas en même temps biensur ), j'ai des origines d'un peu partout, et arabe notamment, et ça me gène pas de faire des blagues la dessus. je dois surement être raciste.

-Milos-
Bah ouais pareil, j'ai l'arbre généalogique bien métissé, j'ai grandi en ZUP donc avec des potes qui vont bien et je pense qu'on peut rire de tout (mais pas avec n'importe qui comme disait Desproches). Ensuite on est sur un forum où le second degrès n'est pas toujours evident à saisir donc m'excuse si j'ai été trop terre à terre
hidedyet
skynet a écrit :

Mon avis n'a pas changé...je vote non aussi.
Earthworm Jim
-Milos- a écrit :
Bah ouais pareil, j'ai l'arbre généalogique bien métissé, j'ai grandi en ZUP donc avec des potes qui vont bien et je pense qu'on peut rire de tout (mais pas avec n'importe qui comme disait Desproches). Ensuite on est sur un forum où le second degrès n'est pas toujours evident à saisir donc m'excuse si j'ai été trop terre à terre

pas de souci, je comprend. pas évident de retranscrire un ton a l'écrit, mais je pense aussi qu'on peut rire de tout, et je supporte pas les nouveau termes "politiquement corrècte" (mal entendant, mal voyant, forte personne, mentalement déficient, gens du voyage, type africain, natif américain ) au final on va tous se prendre avec des pincettes, êtres hypocrite, et on pourra plus plaisanter sur rien. ce sera bien triste...

tetsuo_fr
Ouaip. Moi je suis contre la ségrégation contre les roux. On devrait les caractériser"couleur de feu".

j'ai un peu freeposté, là, non ?

Y a des choses qui se vendent, là ?
-Milos-
The_Beatles a écrit :
On parle des guitares please ...

C'est vrai qu'il est rigolo
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Lol par contre c'est pas parqu'on est black, metisse, chinois etc... qu'on ne peux physiquement pas etre raciste, tu demandes à un tunisien (un vrai de vrai) ce qu'il pense des turques (enfin en general hein pas tous lol) ...
Ou je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous à deja été faire un tour au congo par exemple, ou en cote d'ivoire, vous serez fort etonnés...

lol punaise si ca c'est pas du HS...
Mr. Vengeance
Vous savez que certains d'entre vous vont peut-être être banni pour HS? En tout cas ce serais pas mal

En ce moment sur guitare électrique...