Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :

vous savez lire je crois ...

ouai,mais toi tu sais pas écrire.

Earthworm Jim a écrit :
faut arréter de voir du racisme partout...

Vraiment incroyable
tetsuo_fr
heu, je comprends pas ta réaction, the_beatles
Les deux phrases n'ont rien à voir ensemble
Earthworm Jim
The_Beatles a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :

Earthworm Jim a écrit :

Vraiment incroyable

tu veux que je te cite des post a toi qu'on compare le niveau? t'arrive même a faire l'accent gitan a l'écrit et naturellement, alors camembert.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
Earthworm Jim a écrit :
Non mais laisse le, il se sent en sécurité comme ça
The-Beatles
Mr. Vengeance a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Non mais laisse le, il se sent en sécurité comme ça

The-Beatles
Moi je suis etranger et pour les enfants du forum je suis en arnaqueur ... vraiment stupide la realité quand dans le forum je vendue pluseiurs guitares et achetés autres ... je dis "les enfants" parçe il y a des petits d'entre 16 - 20 qui font ses betisses en train d'insulter sans aucun respect et signaler des arnaqueurs a quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Je ne parle pas de moi.

Je suis en train de chercher par example le post de l'algerien que est venu chercher une guitare pour acheter et etait "massacré" pour plusieurs.

s'on parle de racisme, ils vont tomber plusieurs
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Sep 2008, 18:10
Tranquilo Juanito, tranquilo, todo eso no esta importante amigo
The-Beatles
ano a écrit :
Tranquillo Juanito, tranquillo, todo eso no esta importante amigo

d'accord, desolé
Earthworm Jim
chino.moreno a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :

Earthworm Jim a écrit :

Vraiment incroyable

tu veux que je te cite des post a toi qu'on compare le niveau? t'arrive même a faire l'accent gitan a l'écrit et naturellement, alors camembert.

ça si c'est pas du racisme anti gitan !!! lol

of, personne les aimes de toute façons...

enfin bon, faut arrété, on va bientôt devoir supprimer les mots noir, blanc, jaune des nuancier de peinture parceque certains trouvent ça offensant pour les dit peuples.

le politiquement corrècte, ou l'art de mètre des formes avant le fond, ça me gonfle gravement!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
chino.moreno a écrit :

Néanmoins il faut se mefier, j'ai reçu je sais pas combien de mail de gars ivoirien qui voulait m'acheter ma guitare et qui me proposait des mandat cash

Par contre je voulais rebondir là dessus, le mandat cash (ou western union quand ça vient de l'étranger) est le moyen de paiement le plus sûr qu'il soit... c'est vraiment le moyen où tu ne peux pas te faire piner... On te donne un code et tu va à la poste prendre ton cash, à moins que la poste te donne des faux billets... biensur ne rien envoyer avant d'avoir le cash entre les main... Seul inconvénient, c'est un service couteux, mais la sécurité ça se paye. Et puis aussi ne pas en abuser si vous ne voulez pas voir un inspecteur des impôts débarquer chez vous, car c'est un très bon moyen pour blanchir de l'argent, et les agents de la poste ont l'obligation de signaler les personnes qui s'en servent beaucoup.

J'ai vendu pas mal de trucs à des africains comme ça (pas de grattes encore lol) mais faut savoir que chez eux c'est le moyen de paiement le plus simple, vu que la plupart des transactions se font en cash làbas, ils n'ont pour beaucoup pas de compte bancaire...
Mais c'est vrai que de particulier à particulier, 9 fois sur 10 une proposition d'un africain est une arnaque.
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Mochi a écrit :
chino.moreno a écrit :

Néanmoins il faut se mefier, j'ai reçu je sais pas combien de mail de gars ivoirien qui voulait m'acheter ma guitare et qui me proposait des mandat cash

Par contre je voulais rebondir là dessus, le mandat cash (ou western union quand ça vient de l'étranger) est le moyen de paiement le plus sûr qu'il soit... c'est vraiment le moyen où tu ne peux pas te faire piner... On te donne un code et tu va à la poste prendre ton cash, à moins que la poste te donne des faux billets... biensur ne rien envoyer avant d'avoir le cash entre les main... Seul inconvénient, c'est un service couteux, mais la sécurité ça se paye. Et puis aussi ne pas en abuser si vous ne voulez pas voir un inspecteur des impôts débarquer chez vous, car c'est un très bon moyen pour blanchir de l'argent, et les agents de la poste ont l'obligation de signaler les personnes qui s'en servent beaucoup.

J'ai vendu pas mal de trucs à des africains comme ça (pas de grattes encore lol) mais faut savoir que chez eux c'est le moyen de paiement le plus simple, vu que la plupart des transactions se font en cash làbas, ils n'ont pour beaucoup pas de compte bancaire...
Mais c'est vrai que de particulier à particulier, 9 fois sur 10 une proposition d'un africain est une arnaque.

J'avais lu un article disant de surtout pas accepter de paiements par Western Union, au cas ou la personne sur place soit de mèche, notifie le paiement puis l'annule pour cause de faux billets par exemple. Toi entre temps tu as déjà envoyé la gratte...
The-Beatles
Je crois que pour l'amour a la Guitare il n'existe pas des races, sinon des styles.
Mochi
  • Mochi
sid666 a écrit :
Mochi a écrit :
chino.moreno a écrit :

J'avais lu un article disant de surtout pas accepter de paiements par Western Union, au cas ou la personne sur place soit de mèche, notifie le paiement puis l'annule pour cause de faux billets par exemple. Toi entre temps tu as déjà envoyé la gratte...

C'est verifié les billets ... enfin je n'ai jamais expédié de western sans qu'ils verifient les billets... surtout sur des montants dépassant les 500€. Perso je dois être au moins a ma 50ieme transaction western/mandat. c'est ce que j'ai trouvé de plus sur pour l'instant. Puis pareil ne jamais rien envoyer avant d'avoir les sous quelque soit le cas. Et de toute façon en cas de soucis avec un western, ils vont d'abord enqueter sur l'expéditeur (surtout dans un cas de faux billets). Je viens de demander confirmation au beau pere postier Puis c'est quand même un truc assez rare car c'est bien encadré et il y a une réelle sécurité (d'où le prix du service elevé)
Mochi
  • Mochi
ben skynet dans cet affaire de greko, je ne vois pas où il a tort, perso je ne le connais pas, mais apparement il n'a pas très bonne réput, et si c'est pour qu'il refasse un autre compte pour etre encore moins détectable c'est encore pire, autant le laisser avec ce pseudo comme ca au moins on ne le perds pas de vu...
The-Beatles
skynet a écrit :
bon il faut bannir The Beatles alors?

Pour cette phrase ?
"Je crois que pour l'amour a la Guitare il n'existe pas des races, sinon des styles."

En ce moment sur guitare électrique...