Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
en réponse a monsieur ex Feedback, the Beatles et autres pseudos branlistiques....il s'avere que cette guitare Rogue copie rickenbacker m'est arrivée pas tout a fait dans l'etat que les photos suputaient....je lui est donc demandé photos a l'appui de ma part d'effectuer un dedomagement dont il s'est acquité en partie. reste20 euros .j'attends toujours mais je suis patient.......
hidedyet
Si ça peux vous rassurer les gars, j'ai me suis déjà expliqué longuement et clairement avec les modos pendant le "break".

Ciao.
Invité
Shilka a écrit :
J'avais acheté une guitare classique à TB: parfait état comme annoncé, bien emballée, pas chère, de très bonne qualité

Idem dans mon cas (une classique également), j'avais juste eu à regretter un manque de suivi de sa part pour m'informer, et il était même venu s'en excuser sur ce topic alors que je ne demandais rien
Invité
  • Invité
qu'il paie les 20 euros et qu'on en parle plus , beaucoup de bruit pour rien

on veut de vrais escrocs , en ce moment Necris par exemple tient bien la corde , je sais pas si vous avez vu
H• Y€@h !i!i!i!
j'ai rien lu donc je sais pas de quoi vous parlez ni meme si quelqu'un a deja posé cette question mais bon
c'est quoi exactement le sens d'un "troll"
souvent quand ya un gros boulet on le traite de "troll" et bon je vois pas tellement d'ou ca peut venir
soit parce que il est con soit autre chose...j'en sais rien puis ca me ferait tripper de le savoir

merci
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
princegibson a écrit :
qu'il paie les 20 euros et qu'on en parle plus , beaucoup de bruit pour rien

on veut de vrais escrocs , en ce moment Necris par exemple tient bien la corde , je sais pas si vous avez vu

que veux tu dire princegibs?
Invité
  • Invité
les excuses des acheteurs sur le forum ça devient de pire en pire.

Extraits:

J'avais rendez-vous aujourd'hui à 17h avec le potentiel acheteur.
Je reçois ce MP à 17h16:

désolé je suis coincé au boulot.
Je ne pourrai pas passé.
Je passe mon tour.
Encore toute mes excuses.
Bonne vente à toi.

Même pas le courage d'appeler pour me prévenir sachant que je me suis débrouillé pour être dispo à l'horaire convenu.
Le pire c'est que ce n'était pas un gamin de 13ans.....
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ça c'est la haine...

sinon ça remue plus beaucoup dans le coin...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
H• Y€@h !i!i!i!
ouaiiii
purée gratinéeee
(yen a aussi de vraiment graves ici .... )
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
satoza a écrit :
les excuses des acheteurs sur le forum ça devient de pire en pire.

Extraits:

J'avais rendez-vous aujourd'hui à 17h avec le potentiel acheteur.
Je reçois ce MP à 17h16:

désolé je suis coincé au boulot.
Je ne pourrai pas passé.
Je passe mon tour.
Encore toute mes excuses.
Bonne vente à toi.

Même pas le courage d'appeler pour me prévenir sachant que je me suis débrouillé pour être dispo à l'horaire convenu.
Le pire c'est que ce n'était pas un gamin de 13ans.....

j'y ai eu droit aussi à ce plan là

un rendez-vous à 19h00
19h30 pas de nouvelles donc j'appelle (je n'ai même pas eu droit à un mp de sa part) : "ah ben je suis coincé au boulot"
pauvre 'ti pépère !, c'est vrai que c'est tellement compliqué de prendre 10 seconde pour annuler ou décaler un rdv quand ont sait qu'on ne pourra pas y être !
In Vertigo
Dans la même série,

Monsieur "123thebest321" qui cherche actuellement des micros Gibson sur ce forum.

S'est engagé la semaine dernière à venir chercher les micros Vendredi soir.
Mon beau frère qui devait réaliser la transaction c'est déplacé au rdv.
25 minutes avant, coup de fil pour dire que monsieur ne pouvait pas venir... Venu pour rien... Il fixe de lui même un nouveau rendez vous pour ce soir même heure.

Bien entendu, e-mail pour dire qu'il ne viendra pas 2 heures avant.

Donc concrètement, ce monsieur prend des rdv, fait déplacer des gens et bloquer du temps pour rien.
De plus il est extrêmement suspicieux à la limite de vous demander un livret de famille pour acheter une paire de micros.

Donc je vous recommande chaudement de l'éviter. C'est bien une des premières fois que je vois un tel manque de respect. Et en plus il se pavane et se permet des "déjà je t'ai prévenu c'est déjà bien".

A bon entendeur.
Nathan.
Les gars, j'aurais besoin de votre avis,

Je viens de recevoir un mail d'un forumeur, mail en anglais, il se dit allemand, habitant prés de stutgart et intéréssé par ma guitare

nalenasko a écrit :
hi nathan, im from germany and i like your guitar Ibanez AT300, did you sell it ? if not how much eur. you want. im near stuttgart.
thank you

Sachant que la guitare est devenue introuvable (arrêt de la production l'année dernière) et qu'elle est assez rare vous pensez que c'est une arnaque ou pas ?

Aussi, vous me conseillez quoi pour vérifier la bonne foie de l'acheteur ainsi que les moyens de payement les plus surs (je ne souhaite pas passé par paypal).

J'attends vos conseils

Merci !
tetsuo_fr
pourquoi serait-ce une arnaque ? Un gars allemand te demande quel est ton prix, pour l'instant y a pas de crainte à avoir, non ?
D'autant plus si ta guitare est assez rare...
Tu lui réponds et tu verras bien; Pour le paiement, c'est jamais sécurisé à 100% (même du cash), un virement est souvent le plus simple et le plus sécurit. Avec paypal, il me semble que tu es couvert en cas d'arnaque, par contre ?
Che Gue Natha
chino.moreno a écrit :

mais bon le gars est allemand donc ça parait moins suspect que tous ces africains qui veulent acheter des guitares à 1500 euros alors qu'ils ne savent même pas jouer de la mandoline ou lire une tablature.

+

Elle est où la blague que j'ai pas comprise ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
In Vertigo a écrit :
Dans la même série,

Monsieur "123thebest321" qui cherche actuellement des micros Gibson sur ce forum.

S'est engagé la semaine dernière à venir chercher les micros Vendredi soir.
Mon beau frère qui devait réaliser la transaction c'est déplacé au rdv.
25 minutes avant, coup de fil pour dire que monsieur ne pouvait pas venir... Venu pour rien... Il fixe de lui même un nouveau rendez vous pour ce soir même heure.

Bien entendu, e-mail pour dire qu'il ne viendra pas 2 heures avant.

Donc concrètement, ce monsieur prend des rdv, fait déplacer des gens et bloquer du temps pour rien.
De plus il est extrêmement suspicieux à la limite de vous demander un livret de famille pour acheter une paire de micros.

Donc je vous recommande chaudement de l'éviter. C'est bien une des premières fois que je vois un tel manque de respect. Et en plus il se pavane et se permet des "déjà je t'ai prévenu c'est déjà bien".

A bon entendeur.
vu le pseudo c'est un peu normal

et oublie pas que t'as pas mal d'ennemis qui veulent se venger

En ce moment sur guitare électrique...