hidedyet a écrit :
Je te la refais en version courte rien que pour toi
(j'ai assez perdu mon temps avec cette histoire)
Ah vraiment je ne comprends pas !!!!
j'etait clair et bon je vais doucement encore ...
1- Ma Guitare etait en vente pour 700 Euros (le prix honnete) d'une Greco MIJ Rick 325/59 - Directement acheté au Japon + Taxes.
2- J'avais bassé dans mon 1ere annonce vers les 670 €
3- A Cause du GAS, j'avais mis un autre annonce - mes deux models du Greco 325 vers les 650 Euros -
https://www.guitariste.com/for(...).html
MAIS J'OUBLIE D'EFFACER - parçe je suis parti en Vacances . c'etait une semaine du GAS pour acheter une telecaster blag ... MAIS J'OUBLIE D'EFFACER CETTE ANNONCE. - MAIS DE TOUTE FAçON LE PRIX ETAIT 650.
4- Dans mon 1ere annonce - aprés arriver des vacances j'avais encore mis le Prix 650 Euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
et voila le gars m'appellé ... je baissé le prix
550 Euros , alors il a dit : OK
-Il est venu
-Il l'essayé
-Il la trouvé belle
-Il l'acheté POUR 550 EUROS -
son prix etait 650 Euros
(qui a gagné avec cette vente ????)
si moi je payé au tour de 700 Euros pour elle !!!!!
Je t'avais dis 'j'ai autre Greco mais c'est a moi"
Par contre, j'depensé de l'argent en vacances (normal non?) et j'ai besoin des fonds - a contre coeur j'avais mis ma dernier GRECO RICK 325
Il n'y a pas meilleur ou pire Greco
sont les mêmês sauf les boutons et les mecanisme !!!!
Par contre c'est ma 1ere Greco 325/64 et je payé presque 800 Euros pour elle - COMMENT TU PEUX PENSER QUE JE PEUX VENDRE MA GUITARE DE 800 EUROS POUR 550 EUROS c'est un insulte !!!!
Ce n'est pas mon probleme si cette fois j'avais laissé la gratte vers 650 euros et vous ne l'avais pas acheté !!! - c'etait vous qu'avais perdu la chance ... pas moi.
Maintenant c'est clair ou pas ????
-----------------------------------------------------------------------------
Par contre tu est en train de dire :
"Cette vente "louche" aurait pu avoir une explication claire…heureusement, on a tous le droit d'hésiter ou de changer d'avis sur le prix de vente etc…c'est pour ça que je lui ai toujours laissé le bénéfice du doute…mais ses réponses et son comportement par la suite ont été tout sauf clair."
alors c'est une difamation ...
j'acheté et vendue plussieurs guitares
depuis longtemps des jaloux sont sur moi
mais j'ai mails et seudos des acheteurs qui pourront être temoins de bonnes ventes avec moi.
---------------------------------------------------------------------------
Le Cas ROQUE
moi je le doit 20 Euros ... et c'etait son probleme aussi
je l'avais envoyé une guitare AVEC ETUI RIGIDE il m'a dis qu'elle etait cassé !!!! - ce n'importe quoi , j'avais acepté de payer quelques euros pour ça - mais par contre JE VIENS DE VOIR CETTE GUITARE A PARIS.
Par contre s'il veux être plus clair ... est que je peux dire qui est vraiment ?
a Lui de me repondre .