Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
hidedyet
Ouep, en ce qui me concerne c'est vrai qu'il ne m'a rien fait de bien grave...il ne m'a pas forcé à l'acheter, j'ai pu l'essayer...et elle est très potable...il en avait juste une mieux (selon lui) qu'il s'est bien gardé de me montrer lors de l'essai...j'ai juste pas apprécié de m’apercevoir qu’il m’avait « gentiment » pigeonné…Bref je vais pas en faire une maladie vu que la gratte me convient…mais marquer le coup me semblait un minimum…

Quant à toi Roque... s'il te doit des ronds....c'est une autre paire de manches comme on dit chez moi...et je comprends tout à fait que tu sois…

Ps: Merci à Jim pour le tuyau sur le repérage des changements de pseudo...j'suis pas sur d'avoir tout compris...mais je vais tester...
The-Beatles
Mes meilleurs temoins sont mes acheteurs ... et j'ai pluseiurs .
c'est bon de m'insulter, mais tout a un limite.

Avec toi Hydejet tout est clair ...

1- j'acheté la Greco Rick 325/63 pour 630 Euros + les taxes
- Mon prix de vente c'etait honnetement 700 Euros
- Combien tu a payé ? ... 550 Euros - et tu viens m'enmerder ????

2- A cause du GAS , j'essayé de vendre n'importe quel de mes Greco vers les 650 Euros, mais le Gas est passé c'est tout.

3- Les deux Greco sont bonnes les deux, mais sont modeles diferents.
- je payé 862 Euros + Taxes
- mon prix vers les 750 € est plus qu'honnete.

Avec toi est fermé ici - tu est en train de m'insulter et ça c'est grave.
parçe avec toi tout est clair ... de 700-650 € a 550 € t'as gagné 100 euros mais je perdu plus .

Moi je changé de Seudo ?????
vous savez lire je crois ...
The-Beatles
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :

vous savez lire je crois ...

ouai,mais toi tu sais pas écrire.

Peut être mais je ne vois pas a une fête quand je ne suis pas invité
a bon entendeur...
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
on est quand meme dans le décodage permanent.......je crois que je vais faire un tour a la capitale pour recuperer une greco pour decontracter mes nerfs.
The-Beatles
Je voulu economizer pour acheter une Gibson mais bon, je garde ma guitare.
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
et en plus tu ne veut pas comprendre
hidedyet
Pour commencer il ne me semble pas t'avoir insulté mec…à moins que « petit filou » te semble être une outrageante insulte…

Je t'ai juste demandé quelques explications en te signalant mon malaise et en énumérant des faits clairs tout en te laissant le champ libre pour me répondre…et je reste assez moyennement convaincu par tes réponses…

Comme je l’ai dit dans le post concernant notre affaire, je pense que tu n’as pas été totalement transparent lors de l’essai vu que tu en avais 2 à vendre et que tu m’as présenté la plus éloignée de l’original...

En ce qui concerne le prix, tu sais comme moi que tu l’avais baissée à 530 et que soudainement ce post à été modifié après ma prise de contact pour revenir au prix de base…et j’ai payé 550…parce que je suis une bonne poire…et parce qu’elle me plaisait tout simplement…donc je n’ai pas « chippotté » pour 20€…si tu as tendance à être amnésique…moi je ne le suis pas et je suis encore moins aveugle...

Maintenant comme je l’ai dit, je ne vais pas en faire une affaire d’état, la gratte que tu m’as vendu me convient, même si j’aurais aimé pouvoir la comparer à l’autre pendant l’achat…et c’est là le seul point que je t’ai reproché.
Et puis que je sache, je ne t’ai rien demandé à part des explications…
D’ailleurs, si tu es un si bon vendeur et que tout ceci n’est qu’un simple malentendu…pourquoi ne m’as-tu pas proposé de repasser pour comparer les 2 ???...Je pense que c’est ce qu’un "bon vendeur" aurait fait…(en tout cas c’est ce que moi j’aurais fait si les rôles avaient été inversés)…

Pour conclure, je crois que tu as un plus gros problème à régler avec Roque…à qui, semble-t-il, tu dois de l’argent, ce qui me semble être un problème beaucoup plus grave…mais ceci est une autre histoire…

PS : que signifie GAS ???
hidedyet
Ah oui, j'aurai plein de question à te poser, mais je vais en garder 2 (posées par d'autres membres) pour vérifier si je me trompe sur ton compte (et je conclurai mon intervention par ça car j'ai d'autres chats à fouetter et je ne souhaite pas pourrir ce forum plus longtemps avec cette "histoire"):

1) Pourquoi as-tu fermé le post où je te demande des explications?? On aurait pu s'y expliquer clairement et calmement...

2) Pourquoi as-tu demandé aux modérateurs du site (le même jour, cad aujourd’hui) s'il existait un moyen de censurer les messages si tu n'as rien à te reprocher? Curieux hasard...

Ce sont deux questions très simples...et comme je te l'ai dit dès le début, je suis prêt à m'excuser platement si tu m'explique où et pourquoi je me trompe...

PS : je suis à plus de cent post sur ce site et je pense ne jamais avoir attaqué gratuitement les gens (ce que tu sous-entends dans ton mail précédent)…tu peux vérifier si ça te chante...

PS2 : en ce qui concerne ton changement de pseudo, je n’en sais rien, je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps.
The-Beatles
hidedyet a écrit :
Pour commencer il ne me semble pas t'avoir insulté mec…à moins que « petit filou » te semble être une outrageante insulte…???

l'insulte est que tu n'est pas compris les choses, et t'as laissé parler ta heine sans comprendre ce qui j'avais dit clairement.

hidedyet a écrit :
Comme je l’ai dit dans le post concernant notre affaire, je pense que tu n’as pas été totalement transparent lors de l’essai vu que tu en avais 2 à vendre et que tu m’as présenté la plus éloignée de l’original...

Uh lala, tu connais le model 325/59 ???
Regarde une Vrai Rick :
http://www.kurosawagakki.com/i(...).html

c'etait le mêmê model en Greco maintenant la tienne oui ?

hidedyet a écrit :
En ce qui concerne le prix, tu sais comme moi que tu l’avais baissée à 530 et que soudainement ce post à été modifié après ma prise de contact …???

J'etait arrivé des vacances, mon post etait ancien ... t'avais parlé avec moi par phone et je t'avais dit : 550 Euros

---------------------------------------------------------------------------

Le prix etait bien 650 Euros
je te demandé 550 ... alors qui a gagné ???
The-Beatles
Madri a écrit :
hidedyet a écrit :

PS : que signifie GAS ???

GAS = Gear Aquisition Syndrom ... soit l'envie compulsive de quelque chose, ici de guitares / amplis / effets, symptômes qui fait que certains mettent en vente pères & mères pour acheter une guitare sur laquelle ils ont flashé

Et c'est vraiment terrible pour moi uf ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dites donc là , vous voulez tant que ça être bannis?...

c'est vrai qu'on s'en cogne après tout : c'est si facile d'ouvrir plusieurs comptes.

j'ai au moins une bonne nouvelle : vu qu'il n'y a plus aucun problème de vente , ce topic n'a pas lieu d'être et il est fermé.

le temps de tout lire........ ...après on verra.

vous êtes vraiment c.... c.......
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon , après un fastidieux et long traçage...il apparait que l'user The_Beatles est un troll que nous connaissons depuis longtemps. il a d'ailleurs déjà été banni un nombre incalculable de fois de notre site...et là...j'avoue ne pas savoir qu'en faire...puisqu'il se réinscrit systématiquement sous un nouveau pseudo et ne tarde pas à nous semer le bronx...

pour le moment , je suggère donc de n'apporter aucune espèce de crédit à cet user.

En ce moment sur guitare électrique...