Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Question au modos :

Dans nous post des ventes, il existe la possiblité (pour nous) de bloquer les suivants messages des gars que seule viens nous embeter ?

Il existe cette possibilité selon la programation du forum ?
tetsuo_fr
tu veux censurer quoi
The-Beatles
tetsuo_fr a écrit :
tu veux censurer quoi

Pas moi, je parle pour les autres pas pour moi.
je parles des idiots qui viens bagarrer des posts.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
The_Beatles a écrit :
Question au modos :

Dans nous post des ventes, il existe la possiblité (pour nous) de bloquer les suivants messages des gars que seule viens nous embeter ?

Il existe cette possibilité selon la programation du forum ?

non , le mieux c'est de nous alerter , sans pour autant tomber dans l'abus , style parce que quelqu'un a dit que c'était trop cher.

Guitariste.com devrait connaitre quelques belles améliorations techniques dans les jours qui viennent , mais je ne pense pas que celle là soit prévue.
The-Beatles
Earthworm Jim a écrit :
The_Beatles a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
tu veux censurer quoi

Pas moi, je parle pour les autres pas pour moi.
je parles des idiots qui viens bagarrer des posts.

tu veux censurer ce genre de trucs?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, parle pas de moi, il y a des topics que sont pourris des messages comme :
- Elle est moins chere sur Thomann
et etc etc.
je parle de ça, je n'aucun probleme avec persone, je vendu une Greco et maintenant je vends autre Greco - ce tout eh oui !
Invité
  • Invité
pourquoi avoir fermé ton sujet alors ? et changer le titre ?

que le prix se discute je trouve çà normal c'est un forum pas un site d'annonces lambda

par contre je trouve çà louche que les insultes soient pas sanctionnées même devant modos mais bon je sais que certains sont protégés
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
skynet a écrit :
Guitariste.com devrait connaitre quelques belles améliorations techniques dans les jours qui viennent , mais je ne pense pas que celle là soit prévue.

Tiens moi je note ca
Tu en as trop dit (ou pas assez ...) pour t'arreter en si bonne voie
Dis nous tout !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
en ce qui concerne the beatles tapez "topic pourrie" et appreciez sa mauvaise foi.au fait son ancien pseudo etat feedback.
roque
  • roque
donc c'est un gars connu.alors que va il se passer dans la grande famille de g.com?????
hidedyet
J'me sens moins seul...
Ben moi je dis non à l'abus (bien sur)... mais oui à la liberté d'expression et oui au mono-pseudo!!!
roque
  • roque
par contre au nveau de l'oseille y'a comme un trou en ce qui me concerne mais changer de pseudo comme de chemise c'est a dire deux par jour l'escroc est propre........
Earthworm Jim
roque a écrit :
par contre au nveau de l'oseille y'a comme un trou en ce qui me concerne mais changer de pseudo comme de chemise c'est a dire deux par jour l'escroc est propre........

y suffit de garder un de ses mp dans tes archives, même si il change de pseudo, le nouveau apparaitra dans la zone de l'auteur.

pour ce qui est du multinick, vu sa façon d'écrire, ça devrait pas être trop dur de le repérer...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hidedyet
Ouep, en ce qui me concerne c'est vrai qu'il ne m'a rien fait de bien grave...il ne m'a pas forcé à l'acheter, j'ai pu l'essayer...et elle est très potable...il en avait juste une mieux (selon lui) qu'il s'est bien gardé de me montrer lors de l'essai...j'ai juste pas apprécié de m’apercevoir qu’il m’avait « gentiment » pigeonné…Bref je vais pas en faire une maladie vu que la gratte me convient…mais marquer le coup me semblait un minimum…

Quant à toi Roque... s'il te doit des ronds....c'est une autre paire de manches comme on dit chez moi...et je comprends tout à fait que tu sois…

Ps: Merci à Jim pour le tuyau sur le repérage des changements de pseudo...j'suis pas sur d'avoir tout compris...mais je vais tester...

En ce moment sur guitare électrique...