Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biréli lagrène
Des problèmes de vente non, mais des problèmes pour terminer une discussion stérile, apparemment oui, il y en a....
Mr. Vengeance
princegibson a écrit :
mr vengeance le niveau zero de l'humanité tu pourrais être le fils de vergès que çà m'etonnerait pas
Tu fais référence à quoi exactement? J'ai une idée mais j'aimerais être sur Enfin bon le mot "humanité" me fais assez rire en tout cas..

Biréli lagrène a écrit :
Des problèmes de vente non, mais des problèmes pour terminer une discussion stérile, apparemment oui, il y en a....
Encore quelques pages en persepective...
Invité
  • Invité
debat clos pour moi bonne soirée les gars essayez de bosser un peu tout le monde ne peut pas toucher le RMI en France
sylvain 75
nbvcx a écrit :
princegibson a écrit :
telethinline , sylvain etc ont raison

Pour le 1er il deboule et vend du bout de bois à 3000€,pour le second,si c'est sylvain 75,ce n'est autre que lagrelle,belles references
....

Tu sembles avoir beaucoup de certitudes mais en réalité tu sais rien sur rien.
Continues à défendre ton pote Chino (le oisif qui ose se permettre de donner des directives et des leçons de morale à ceux qui bossent, on croit rêver!) qui lui aussi mélange tout et n'importe quoi, il a peut être 25 ballais et un BAC +5 mais son degré de réflexion est pas très loin de celui d'un collégien. Enfin, chacun se fera sa propre idée sur le personnage.
Quant à Darko, puisque que certains l'ont cité, lui au moins n'a jamais été aussi faux cul, misérable et pathétique que Chino et sa larme au coin de l'oeil, d'ailleurs à sa place je reviendrais vendre mes guitares sans scrupule puisque ce qui est toléré pour un doit l'être pour tous.
En tous cas nous sommes beaucoup à travailler dur sans pour autant avoir la possibilité financière d'acheter du matériel de plusieurs milliers d'euros avec autant de facilité, alors chapeau bas le RMiste!
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
sylvain 75 a écrit :

Tu sembles avoir beaucoup de certitudes mais en réalité tu sais rien sur rien.

Toujours aussi constructif en 4 ans https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu as du te faire chier à editer tous tes messages depuis ton inscription comment tu fais..ah oui
sylvain 75
Super. Je vois vachement le rapport avec lagrelle mais c'est pas grave ma grande, on rebondit comme on peut. Ca confirme.
Continues à brasser de l'air et défendre ton pote, tu es sans doute de mèche ou bien tu fais la même!!!

Bises.
Evidemment qu'ils sont copains comme cochons
Biréli lagrène
Y'a pas un modo qui pourrait faire un truc pour que ce topic ne parte pas en réglement de compte ?
Mr. Vengeance
Il faudrait aussi arreter de repondre au provocations de sylvain75, princegibson, telethinline... & autres troll, hin?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Août 2008, 13:31
Ca me fait penser que j'attends un chèque depuis presque 3 mois. Heureusement que je n'ai pas envoyé le matos avant, chose qu'il m'arrive souvent de faire quand je "connais" plus ou moins la personne ou qu'il s'agit d'objet de petite valeur (le cas présent: 20€). Evidement pas de news, aucun message, rien, l'individu en question reste actif donc pas décédé... Finalement au bout d'une dizaine de jours j'ai remis l'objet en vente, vendu depuis, mais c'est un peu énervant ce type de comportement d'autant plus de la part d'une personne de près de 50 piges. Ceci dit il a surement une bonne raison, personnellement j'ai pas cherché à le relancer, j'ai vite compris puis j'ai pas pour habitude de courir après les gens, mais la moindre des choses aurait été de m'en faire part. Voila, c'est dit. Après il ne faut pas s'étonner si chat échaudé craint l'eau froide.
Mr. Vengeance
Toi encore, il à fait le mort, c'est moins pire d'un côté que continuer à te parler & faire perdre du temps en racontant des histoires de gros mythos
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Août 2008, 13:44
Oui... Le mieux pour tout le monde est de communiquer honnêtement; ça arrive d'avoir un imprévu ou des problèmes personnels, voir un coup de gas donc autant jouer cartes sur table
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biréli lagrène a écrit :
Y'a pas un modo qui pourrait faire un truc pour que ce topic ne parte pas en réglement de compte ?

oui.

la discussion stérile est close.

les posts douteux après celui ci risquent fort d'entrainer le ban.

pour nous prévenir : c'est le p'tit HP en haut à droite , merci.

si vous avez encore des différents : envoyez vous les noms d'oiseau par MP.
The-Beatles
Question au modos :

Dans nous post des ventes, il existe la possiblité (pour nous) de bloquer les suivants messages des gars que seule viens nous embeter ?

Il existe cette possibilité selon la programation du forum ?

En ce moment sur guitare électrique...