Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
arctumeda
wé sa me parrait quand même bizarre parce que d'habitude il mettait moins de 5h a répondre a mes maisl et la sa fait quand mm deux jours.
Enfin bon, je vais espérer sa que je me monte un scénario ....

Arctumeda
angra83
as tu vérifié que les mails ont étés lus au moins ??? c'est vrai qu'en ce moment avec les vacances, les vendeurs ont du mal à répondre !
95fisher
A-t'il encaissé le chèque?
Si non je ne vois pas pourquoi tu te fais du soucis
Le temps que le chèque lui parvienne (compte de 1 à 3 jours sans les week end biensûr), qu'il l'encaisse ... et les vacances
Pour l'instant attends un peu
Tu n'as pas son numéro de téléphone pour le joindre?
tsix
  • tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le 19 Août 2008, 14:58
GiuLiaNo91

Cette personne vendait une guitare manouche, je me porte acquéreur, on est ok sur le prix, je lui envoie mes coordonnées et le monsieur ne donne plus de nouvelles.
Encore mieux, il édite le topic sur lequel il vendait la guitare en mettant "à recycler" comme sujet au lieu du sujet initial..

Quelle superbe atitude !!!!
GiuLiaNo91
tsix a écrit :
GiuLiaNo91

Cette personne vendait une guitare manouche, je me porte acquéreur, on est ok sur le prix, je lui envoie mes coordonnées et le monsieur ne donne plus de nouvelles.
Encore mieux, il édite le topic sur lequel il vendait la guitare en mettant "à recycler" comme sujet au lieu du sujet initial..

Quelle superbe atitude !!!!

Arrête c'etait une guitare de merde.Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir fait économiser 100€.
tsix
  • tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le 19 Août 2008, 15:37
GiuLiaNo91 a écrit :

Arrête c'etait une guitare de merde.Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir fait économiser 100€.

J'aurais pu le juger par moi même, j'étais prêt à me déplacer pour la voir.
Et puis pourquoi attendre que je fasse des messages en public avant de répondre au lieu de répondre à mes 2 derniers mp, ainsi qu'au message que j'ai mis sur le topic?
Tu fais ce que tu veux, c'est clair, la guitare est à toi. Mais ne pas donner de nouvelles ça ne se fait pas trop....
Meaculpa
tsix a écrit :
GiuLiaNo91 a écrit :

J'aurais pu le juger par moi même, j'étais prêt à me déplacer pour la voir.
Et puis pourquoi attendre que je fasse des messages en public avant de répondre au lieu de répondre à mes 2 derniers mp, ainsi qu'au message que j'ai mis sur le topic?
Tu fais ce que tu veux, c'est clair, la guitare est à toi. Mais ne pas donner de nouvelles ça ne se fait pas trop....

Tout comme faire une crise sur le forum pour ça...
Mr. Vengeance
Non mais bon, je le comprend, c'est énnervant les gens qui lisent sans répondre, c'est assez malpoli, et y'en à des masses... GiuLiaNo91 aurait pu lui dire pourquoi il annulait ou lieu de faire le mort

Bon encore les acheteurs qui répondent plus je comprend, mais les vendeurs Ca m'en rappele un, qui devait me vendre une ibanez, il répondait plus, j'ai jamais pu savoir pourquoi, du coup j'en dors plus
sixmilleeuros
moi c'était il y a de ca 2 ans, j'ai envoyé un chèque de l'ordre de 50 euros, je me rappelle meme plus à un gars de province. Et plus aucune nouvelle, le chèque n'a jamais été encaissé, le tel ne répondait plus, j'ai essayé quand meme pendant un mois sur le fixe, pas de mails.
Je crois que le mec était vraiment mort... bon c'est pas drole... dsl
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
ca fait une belle petite marge
peace
telethinline
j'aime bien le "La guitare sort de chez le luthier, j'en ai eu pour 120 euros de reglages pour qu'elle soit au top du top. La facture des reglages sera bien evidemment jointe à la guitare"

mais pas la facture d'ebay

Il est trop fort en plus, dit qu'il a fait 120 euros de reglages, alors que sur l'annonce d'ebay, il y a marqué "instrument réglé et planification effectuée la semaine dernière par luthier (Mike Sabre", donc l'instrument avait déjà été réglé

après on dit ce qu'on veut, que c'est un bon vendeur.... Etc
mais c'est avant tout un gros menteur et un bon business man, car revendre une guitare achetée sur ebay le 6 aout et la revendre le jour suivant avec une marge de 100%, c'est balaise.
Biréli lagrène
Citation:
après on dit ce qu'on veut, que c'est un bon vendeur.... Etc
mais c'est avant tout un gros menteur et un bon business man, car revendre une guitare achetée sur ebay le 6 aout et la revendre le jour suivant avec une marge de 100%, c'est balaise.

C'est pas interdit non plus.
S'il y a un acheteur pour prendre sa gratte à ce prix, c'est qu'il évalue bien le marché.

Alors, bien sur, il abuse, mais rien n'empeche les acheteurs potentiels de chercher sur le net comme tu l'as fais.
telethinline
ok mais le coup des 120 euros de luthier et le coup de "je paye les taxes douanières et je rends service à l'état"
ca c'est vraiment se payer la tete des gens quoi non ?

En ce moment sur guitare électrique...