Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Disons que ce genre de vendeurs permettent à des gens comme moi par exemple, assez frileux avec ebay ou l'importation de faire tout de même de relativement bonnes affaires avec une prise de risque minimum

il gagne de l'argent, et bien je trouve ça plutôt normal étant donné que la prise de risque est maximum pour lui
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est également mon point de vue... je prefere lacher plus de money mais aller essayer la gratte avant de l'acheter. J'aime bien le risque mais jusqu'a certaines limites
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mochi
  • Mochi
+1
Earthworm Jim
ericzemour a écrit :
el slïder a écrit :
Tu es sûr? Je suis pas si sûr puisque ces ventes "indélicates" disons sont montrées du doigt par des users lambda. Si personne ne leur dit rien, c'est sois parce qu'ils affichent clairement leur méthode, soit parce qu'au contraire ils la masquent bien

bien sûr que si j'en ai demasqué pas mal d'ailleurs celui ci c'est moi qui l'est démasqué mais bon certains sont protégés par la moderation et les ayatollahs

mouai, faut pas déconné, a l'époque ou tu faisait la même chose, t'était le mec le plus connu pour ce genre de pratique... maintenant que ton biz est coulé ici tu cherche a descendre cui des autres.

je ne blame pas le fait que ce genre de pratiques soient dénoncé. (j'ai horreur de ce genre de pratique personèlement) mais venant de ta part quoi!

enfin bon après le topic que tu a crée en te fesant passé pour un pro et en t'insurgent contre cette pratique ça me parait une vaste hypocrisie....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ericzemour
d'où on se connait ? on a gardé les cochons ensemble non alors parles de ce que tu connais merci soit pas grand chose

l'hyppocrisie c'est de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

en effet je suis pas pro je suis laveur de vitres kosovar en fait
OktaV
  • OktaV
t'es plus banni toi...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
el slïder a écrit :
mmmh... moyen sur ce coup la ericzemour

ben c'est pas en changeant de pseudo qu'on change de mentalité...

pour info ericzemour = Darko Setenza = gibsonnn = plein d'autre pseudo

https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
ericzemour a écrit :
el slïder a écrit :
Tu es sûr? Je suis pas si sûr puisque ces ventes "indélicates" disons sont montrées du doigt par des users lambda. Si personne ne leur dit rien, c'est sois parce qu'ils affichent clairement leur méthode, soit parce qu'au contraire ils la masquent bien

bien sûr que si j'en ai demasqué pas mal d'ailleurs celui ci c'est moi qui l'est démasqué mais bon certains sont protégés par la moderation et les ayatollahs

mouai, faut pas déconné, a l'époque ou tu faisait la même chose, t'était le mec le plus connu pour ce genre de pratique... maintenant que ton biz est coulé ici tu cherche a descendre cui des autres.

je ne blame pas le fait que ce genre de pratiques soient dénoncé. (j'ai horreur de ce genre de pratique personnellement) mais venant de ta part quoi!

enfin bon après le topic que tu a crée en te fesant passé pour un pro et en t'insurgent contre cette pratique ça me parait une vaste hypocrisie....

Fait que j'ai relevé dans la-dite annonce en rappelant le nom de Darko. Je ne souhaitais pas l'enfoncer, mais il est clair que je trouve ca monstrueusement gonflé aussi
ericzemour
yes et j'en suis fier je suis pas là pour lécher des culs comme vous
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
J'ai actuellement un problème avec Necris.

Il y a un mois on s'était mis d'accord pour un échange.
Je lui envoie les pédales, tout va bien.

Et depuis rien, j'attends toujours son colis.

Suicide Is Fine.
Earthworm Jim
xKalikx a écrit :

il est ptêtre partie en vacance...

ta cheker son profil voir si y'a pas des posts supset a son sujet?

Earthworm Jim
ericzemour a écrit :
yes et j'en suis fier je suis pas là pour lécher des culs comme vous

nan c'est sur un cul peut rien lécher... (oui elle était facile, je sais mais n'empèche qu'il a vraiment une tête de cul ce zemour... )

ericzemour
xKalikx a écrit :

c'est bizarre moi tous mes acheteurs et vendeurs sont contents quand on fait affaire , un conseil ne fais des echanges qu'en main propre ou avec un mec connu par des potes ou que tu connais
ericzemour
el slïder a écrit :
Ah tiens, Darko... J'aurais pas cru. décu sur ce coup la.

ceux qui me connaissent vraiment sont jamais déçus pas grave

En ce moment sur guitare électrique...