GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ano, drôle de petit bonhomme décidement, s'il a une quelconque plainte à déposer (on se demanderait bien pour quel motif hmmm), il peut me contacter par MP et je lui fournirais les coordonnées de mon avocat sans problèmes cher justicier masqué défendeur des pauvres innocents. Il connait déjà le cas, il se balade sur le forum lui aussi.

Concernant la véracité de son adresse darko, je me suis évidemment bien posé la question avant toi et je me suis dit que j'avais très peu de raison de douter vu son niveau de débilité, tellement excité d'avoir enfin trouvé un pigeon, en prenant en compte un de ses pseudos précédent (gregorio). Maintenant risquer de ne pas recevoir le chèque... un complice peut être alors? Pourquoi pas, mais j'en doute et ça lui retomberais sur la gueule de toutes façons.
Rentre chez toi Zeca!
darko_setenza
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
en meme temps ano t'es un pote à zeca on a bien vu que tu le soutenais sur toutes ces ventes

Abon ?
Montre moi ça, je suis déja mort de rire

attends je vais verifier si c'est toi lol
DuncanIdaho
Merci de ne pas diffuser d'adresses personnelles sur le forum.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Excellent si c'est vrai

Citation:
Concernant la véracité de son adresse darko, je me suis évidemment bien posé la question avant toi et je me suis dit que j'avais très peu de raison de douter vu son niveau de débilité, tellement excité d'avoir enfin trouvé un pigeon, en prenant en compte un de ses pseudos précédent (gregorio). Maintenant risquer de ne pas recevoir le chèque... un complice peut être alors? Pourquoi pas, mais j'en doute et ça lui retomberais sur la gueule de toutes façons.

Je pense que Darko parlait de la veracité de ton post, tu pourrais tres bien etre ZECA sous un autre pseudo, qui a juste envie de faire chier un mec au hasard (d'ailleurs le nom donné ne se retrouve pas dans les pages blanches a l'adresse indiquée).

Et ben si c'est vrai, ZECA un conseil tire toi et ne revient jamais, sinon t'as pas fini de recevoir des cartes postales sans timbre (oui oui, tout le monde a noté ton adresse )

Sinon pour ANO, c'est vrai que c'est le seul a avoir rencontré ZECA (enfin sous un autre pseudo a l'epoque), alors tu dois bien savoir si c'est vrai ou pas, non ? Dis nous tout

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
darko_setenza
je savais bien que Ano etait de mèche , en tout cas ce zeca aime la celebrité sur le net mais ca lui apportera que des ennuis

on peut bannir une ip par le fournisseur d'acces non ?
Escalobar
Suite à plusieurs appels de forumeurs...une petite mise au point s'impose :

JE NE SUIS PAS MariaSabina.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2007, 18:58
darko_setenza a écrit :
je savais bien que Ano etait de mèche

... Tu commences à me courir sur le haricot !!!
T'as bonne mine toi mais c'est qui la buse qui achète des pelles soi-disant "vintage" sur ebay et qui les revend avec une plus-value de 70% sur ce forum (cf la ES 125), c'est moi ?
Faudrait pas non plus inverser les rôles Darko_setenza, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Au fond t'as pas grand chose à envier à zeca, sauf que lui sait jouer de la guitare

De plus j'ai franchement aucune leçon de morale à recevoir de toi ! J'ai JAMAIS fait de business ici ou ailleurs et JAMAIS personne n'a eu à se plaindre de MOI, aussi bien en tant que vendeur ou acheteur, je suis inscrit sur le site depuis fin 2003 et je pense avoir été réglo dans chacunes de mes transactions.

Alors fanfaron arrête de diffamer gratuitement sur mon compte et d'insinuer des assanités.
Tu crois que bientôt on va foutre en taule tous les gens qui auront dit du bien de Chirac ou qui lui auront serré la main ?
Réfléchis un tant soit peu avant de colporter.
Je suis quelqu'un d'honnête qui n'a rien à cacher et j'emmerde ceux que ça dérange.

Autrement François Xavier, je ne suis pas un si petit bonhomme que ça en fait.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ano a écrit :
Autrement François-Yves, je ne suis pas un si petit bonhomme que ça en fait

Je ne sais pas si tu fais allusion au Francois-Yves que j'imagine, mais si oui tu fais fausse route

Sinon dis nous ce que tu en penses de ZECA, et si les infos données etaient vraies ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
darko_setenza
Francois-yves c'est pas moi déjà et tu peux dire ce que tu veux ma ES 125 est actuellement vendue par un magasin de lyon alors moi je suis pas aussi rigolo que ton Zeca à la noix . J'ai di que tu le soutenais et je suis pas le seul. Une es 125 de 1955 pseudo vintage mdr on voit ton niveau, le vintage c'est avant 1950 ? lol

je n'ai rien a me reprocher personne ne s'est plaint de moi quand à ton Zeca le faux tony montana des forums , il est multi bani et il insulte les gens

bref fais ton baroud d'honneur tu t'es dénoncé tout seul c'est peut-être bien toi zeca et s'il joue mieux que moi je m'en contrefou , tant que mon jeu est apprécié par des gens honnêtes ca me suffit

sois pas rageux toi et tes potes les escrocs vous gagnerez jamais

ps : je crois savoir qui est mariasabina
Escalobar
darko_setenza a écrit :
toi et tes potes les escrocs vous gagnerez jamais

Garçon, je crois que tu ne devrais pas écrire des choses comme ça..
darko_setenza
Escalobar a écrit :
darko_setenza a écrit :
toi et tes potes les escrocs vous gagnerez jamais

Garçon, je crois que tu ne devrais pas écrire des choses comme ça..

faut être optimiste dans la vie
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2007, 19:57
darko_setenza a écrit :
Francois-yves c'est pas moi déjà

Oui je sais toi tu t'appelles Jean-Christophe...

J'avais contacté zeca quand il vendait sa Gibson ES 345, puis une Black Beauty qui intéressait un pote à moi, et ?! C'est un crime ? D'ailleur J'en avais parlé dans je ne sais plus quel thread, d'où la remarque de Fxdfxd qui visiblement s'en souvient.
Ca date pas mal et jusqu'a présent je suis encore en vie ! Non désolé, j'ai rien à lui reprocher personnellement.

Encore une fois évite tes familiarités à mon égard, il suffit de faire quelques petites recherches sur le net (ebay, google, g.com...) pour savoir qui de toi ou de moi est l'ecroc.

Ce sera mon dernier post sur ce topic.

+++
darko_setenza
ano a écrit :
darko_setenza a écrit :
Francois-yves c'est pas moi déjà

Oui je sais toi tu t'appelles Jean-Christophe...

J'avais contacté zeca quand il vendait sa Gibson ES 345, puis une Black Beauty qui intéressait un pote à moi, et ?! C'est un crime ? D'ailleur J'en avais parlé dans je ne sais plus quel thread, d'où la remarque de Fxdfxd qui visiblement s'en souvient.
Ca date pas mal et jusqu'a présent je suis encore en vie ! Non désolé, j'ai rien à lui reprocher personnellement.

Encore une fois évite tes familiarités à mon égard, il suffit de faire quelques petites recherches sur le net (ebay, google, g.com...) pour savoir qui de toi ou de moi est l'ecroc.

Ce sera mon dernier post sur ce topic.

+++

fais les recherches que tu veux c'est bien toi et tes potes les escrocs, je t'ai vu defendre zeca tu le nies c'est ton choix , moi et les autres ont en a marre de zeca etc et si ce topic existe c'est pas pour rien, pour que personne ne se fasse escroquer par vous

bref c'est pas le sujet du topic y a les mp pour çà et j'ai pas de temps a perdre a parloter avec un inconnu qui fait qu'insulter
edit modo : pas d'adresses, merci. Et on repère les multinicks au passage

En ce moment sur guitare électrique...