GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
au moin dans son pseudo y'a marqué bandi c'est deja mieu
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2007, 09:23
Vous etes trop fort les mecs :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
je vends un aer alpha pour 500 euros, sur paris.

soapbar180@yahoo.Fr
tibobzh
pas en bretagne héhé !
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Beren69
ici c'est soleil !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Beren69 a écrit :
ici c'est soleil !

arff, ca doit etre les montagnes qui bloquent (m'enfin comme ca on pourra encore skier ce WE

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dans la série des aujourd'hui j'ai testé pour vous... tadam tam tam baby... ZECA!

Utilisatrice régulière de ce forum (malgré mon décès je vous le concède) ayant un peu ras le cul de voir ce con opérer et emmerder mes ventes, les ventes des amis, et maintenant nous insulter. J'ai décidé de jouer au tel est pris qui croyait prendre. Et c'est aussi hilarant que ça en a l'air.
Le mec croit vraiment qu'on va lui envoyer 1700€ sans un coup de téléphone, sans photos, sans questions sur l'instrument, et sans qu'il nous demande nos coordonnées (ah si, il me les demande une semaine après quand il voit aucun chèque arriver :lol. Bref, quel échange ridicule, sa rangaine habituelle du "j'ai eu pas mal d'offre à 1500€", ou encore le coup de la vente aux enchères, pliée...
Je noterais quand même qu'il s'en branle d'arnaquer un pauvre étudiant qui se crêve le cul pour gagner quatre ronds, ça c'est pas bien cool.
J'ai quand même eu pitié, et je lui ai envoyé un ptit chèque dessiné à la va vite dans une enveloppe pas timbrée.

Donc voilà, à tous ceux qui se font emmerder leurs ventes et insulter, je vous laisse savourer ça. Car Internet c'est bien marrant quand on est anonyme, et puis ben, ça l'est moins quand on l'est plus. Voilà, tous ceux qui se font insulter et pourrir peuvent maintenant répondre et l'emmerder à leur tour et c'est de bonne guerre, lettres sans timbre qui finissent taxée pour se faire emmerder par le facteur, ou petite visite à l'improviste lors d'un voyage à Paris (à moins qu'on y habite bien sur) qui sait...

[edition modération : pas d'adresse diffusée sur le forum, merci]

Bonne journée,
Maria Sabina.
Rentre chez toi Zeca!
darko_setenza
sympa mariasabina si c'est vraiment lui mais tu a qu'un seul message , la discussion d'emails n'a rien de louche et l'adresse n'est peut être pas celle de zeca . Imagines ce n'est pas lui les ennuis que peut avoir ce gregory ou même toi

zeca est un troll mais on ne sait pas si c'est un voleur ou pas, faut pas que l'histoire prenne des proportions inegales

ps : je ne le defend pas il a pourri toutes mes ventes
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2007, 15:40
darko_setenza
en meme temps ano t'es un pote à zeca on a bien vu que tu le soutenais sur toutes ces ventes
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2007, 15:57
darko_setenza a écrit :
en meme temps ano t'es un pote à zeca on a bien vu que tu le soutenais sur toutes ces ventes

Abon ?
Montre moi ça, je suis déja mort de rire
Ano, drôle de petit bonhomme décidement, s'il a une quelconque plainte à déposer (on se demanderait bien pour quel motif hmmm), il peut me contacter par MP et je lui fournirais les coordonnées de mon avocat sans problèmes cher justicier masqué défendeur des pauvres innocents. Il connait déjà le cas, il se balade sur le forum lui aussi.

Concernant la véracité de son adresse darko, je me suis évidemment bien posé la question avant toi et je me suis dit que j'avais très peu de raison de douter vu son niveau de débilité, tellement excité d'avoir enfin trouvé un pigeon, en prenant en compte un de ses pseudos précédent (gregorio). Maintenant risquer de ne pas recevoir le chèque... un complice peut être alors? Pourquoi pas, mais j'en doute et ça lui retomberais sur la gueule de toutes façons.
Rentre chez toi Zeca!

En ce moment sur guitare électrique...