GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
edit modo : pas d'adresses, merci. Et on repère les multinicks au passage
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Marrant, apres les fake de Zeca, voici les fake de l'anti ZECA

ano a écrit :
D'ailleur J'en avais parlé dans je ne sais plus quel thread, d'où la remarque de Fxdfxd qui visiblement s'en souvient.

Oui, et je precise que j'ai dis ca absolument sans arriere pensée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
darko_setenza
si au moins zeca etait sympa mais c'est pas le cas je prefere l'anti-zeca
Je me demande si on pourrait pas faire une sitcom française avec ça, plutôt que continuer à importer toutes ces series américaines.
Il y a vraiment la matière pour faire du bon navet français, un scénario creux, un protagoniste ridicule et qui joue mal, des rebondissements prévisibles... oh que oui, ça pourrait passer sur le service public c'est sur.
Et puis ça couterait pas cher.

Ah moins que... ah oui... va peut être falloir me modérer ça, faudrait pas qu'ano imprime la page et la fasse passer à son avocat avec les autres... ça pourrait couter cher sinon.
Rentre chez toi Zeca!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Avr 2007, 11:22

Je crois qu'on pourrait plutot faire un film sur la gestapo

Bon plus serieusement, ce topic, est juste là pour prévenir les forumeurs de la présence d'un acheteur douteux. On ne va pas lui faire son proces.

Et arretez de vous chamailler et retourner gratter !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AUX1MASTER
de toutes façons Darko et Zeca c'est la peste et le cholera

autant les zapper complètement, ça fera de l'air...
darko_setenza
casses toi gamin et reprends ta maman j'en veux plus chez moi

je serai jamais zeca ou un de ses potes et je te connais ni d'eve ni d'adam alors va au Rectum sans moi
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
et les gas vous avez pas l'impression de parler pour rien dire la ?
fin jsé pas vous faites un concours la ou quoi ?
AUX1MASTER
darko_setenza a écrit :
casses toi gamin et reprends ta maman j'en veux plus chez moi

je serai jamais zeca ou un de ses potes et je te connais ni d'eve ni d'adam alors va au Rectum sans moi

bonjour, le niveau !!!! au moins pas de surprise de ce coté là on sait que c'est bien toi et pas un fake, toujours aussi bas du front
darko_setenza
c'est toi qu'est venu me provoquer reflechis avant de deblaterer tes belles phrases et de jouer les innocents effarouchés
AUX1MASTER
pas de provocation ici, juste des faits, il suffit de regarder certains de tes posts
et après ça vient donner des leçons, quelle misère !!!
darko_setenza
genial bah va te pendre si t'es pas content c'est pareil , c'est pas un sujet sur moi si t'es un de mes fans je te ferai un autographe perso pour toi et ta grand mère en privé

allez bonne pâques à tout le monde sauf aux escrocs et aux rageux
ocedare
amen
in this friendly world...............some deserve slaps!

En ce moment sur guitare électrique...