Salut à tous,
Je partage ma mauvaise "expérience" de la semaine pour éviter que d'autres ne se fassent marabouter.
Un type me contacte pour échanger sa Jackson Soloist contre ma Lâg Arkane 2000.
Tout se passe pour le mieux, on en discute pendant une bonne demie heure au téléphone, le mec à l'air sur de son choix et assez enthousiaste, et il est prêt à me filer rdv sur Paris le dimanche dans un studio de répète pour qu'on procède à l'échange.
S'en suit donc le sacro saint échange de photos sous tous les angles et tout semble rouler.
Je m'occupe donc de changer les cordes de ma guitare, avec gros entretiens complet (1h30 de taff pour la régler au poil, polir les frettes, nourrir la touche etc...Plus le prix du jeu de cordes)
Et là, SILENCE RADIO...Le mec ne répond plus à un seul de mes mails/sms...
En retournant sur le site où l'on s'est contacté, je me rend compte que le type supprime puis re-poste son annonce un peu tous les jours...Ce qui ne fait que confirmer mes doutes quand à sa fiabilité.
Voici donc le liens, si ça peut permettre à certains de ne pas perdre leur temps (et un peu de fric en cordes et produits d'entretiens) comme moi.
https://www.zikinf.com/annonce(...)28080
PS: si le mec s'amuse à supprimer son annonce pour la re-poster plus tard, il s'agit d'une Jackson SL2H Mah Trans Amber, avec des micros Seymour Livewire...et le mec s’appelle David.