MaximLP a écrit :
Monsieur Hautbois,il serai temps de rectifier le tire de votre coté ici aussi...comme je l'ai fais sur les groupe de musique FB.
Une annonce mal écrite et hop on vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas!
Une réputation ça se fait vite mon cher...vu que vous avez retirez toute traces de délation sur les groupes de musique FB, car vous avez réalisé que vous aviez parlé peut être un peu trop vite, il serai bien de ne plus me faire passer pour un escroc ici aussi...
Bonne journée à tous!
Max.
C'est vous qui avez été banni du groupe FB matos de musique, pour fraude, et la publication a été retirée par l'administrateur qui vous a banni, certes pas à ma demande car du coup l'histoire disparait et vous vous permettez de réapparaître avec une conscience soudainement toute neuve.
Par contre, sur le groupe FB le marché aux puces de la guitare, la publication dénonçant votre tentative de fraude existe toujours, à la différence de votre première annonce volontairement mensongère que vous avez très vite effacé, par souci pour votre réputation, bien sûr.
la voici pour les intéressés:
https://www.facebook.com/group(...)notif¬if_t=group_comment_mention
Quand à votre repentir, et la nouvelle annonce, ils ne sont dûs qu'au fait de vous être fait chopper à tenter volontairement d'arnaquer des acheteurs, et avoir été publiquement pointé du doigt, rien à voir avec une soudaine crise d'honnêteté.
D'autres que moi l'ont très bien dit sur la publication qui est maintenant supprimée de FB, ce qui vous arrange beaucoup je pense, vu les réactions entrainées par votre attitude.
Une fois encore, ce retrait ne s'est pas fait à ma demande, que votre tentative de fraude reste exposée le plus longtemps possible est mon plus grand souhait, que les gens comme vous cesse d'espérer plumer les acheteurs via des mensonges avérés.
Sachant qui vous êtes et votre manière de procéder, au moins les acheteurs possibles de votre guitare sauront qu'il ne faut pas forcément accorder crédit à toutes vos paroles, avec un menteur, la méfiance est de mise.
Dois-je aussi rendre publiques vos insultes et tentatives d'intimidation?