GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 01 Oct 2007, 10:32
Oui Bill est mon frère ainé, c'est pour ça qu'il joue mieux que moi
en tout cas ce qui est sur , je viens de l'apprendre, c'est que mariasabina et fxdfxd sont la meme personne, en l'occurence le SS francois xavier de grenoble. Ce petit bambin joue les malins, mais pas tres doué pour se cacher.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pasdeprobleme a écrit :
en tout cas ce qui est sur , je viens de l'apprendre, c'est que mariasabina et fxdfxd sont la meme personne, en l'occurence le SS francois xavier de grenoble. Ce petit bambin joue les malins, mais pas tres doué pour se cacher.

Non, MariaSabina est aussi effectivement grenoblois, mais nous ne sommes pas la meme personne.
Petit bambin, n'exagerons rien, 28ans et 1m92/90kg qd meme
Sinon le reste je n'ai pas grand chose a cacher, les infos sont dispos librement sur mon site (ah et le SS , c'est pas tres malin...)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ouep. D'ailleurs Señora Sabina ne faisait pas dans le DIY, bien qu'elle fut un exemple de guérisseuse "autodidacte".

A part ça, ça sent un peu le roussi non Greg ? Façon de parler.
Rentre chez toi Zeca!
darko_setenza
le troll pourrit les ventes pkoi les modos le laissent ?
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 04 Oct 2007, 08:16
décidément perciste et signe
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2007, 09:42
darko_setenza a écrit :

Parcequ'on a autre chose a faire que de passer tous les soirs voir si un troll est venu foutre le bordel.

Ceci dit, on amaintenant un outils plus efficace qu'avant (plus besoin de scanner et comparer les ip de tous le monde, d'effacer les messages un par un etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bill bokey
Bobba a écrit :
darko_setenza a écrit :

Parcequ'on a autre chose a faire que de passer tous les soirs voir si un troll est venu foutre le bordel.

tiens, ça me paraît pourtant très important de virer les escrocs sur un site grand public comme le vôtre
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 04 Oct 2007, 12:31
bill bokey a écrit :
Bobba a écrit :
darko_setenza a écrit :

tiens, ça me paraît pourtant très important de virer les escrocs sur un site grand public comme le vôtre

Oui,à ce niveau,ce n'est pas un troll mais un arnaqueur!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2007, 13:08
bill bokey a écrit :
Bobba a écrit :
darko_setenza a écrit :

Alors, ce n'est pas mon site. Moi je suis juste un forumeur avec un peu plus de droits.
Et en ce qui concerne les admins, ils ont été tres clair : pas d'ingérence dans les ventes. Ca doit d'ailleur etre marqué qq part que cette section est uniquement à la charge des utilisateurs.

Je suis l'un des rares modo qui trouve cette section pratique et qui passe un peu de temps à essayer de l'entretenir.

edit :
Citation:
Le forum Achat/Vente/Echange permet à chacun de proposer du matériel à la vente.

L'éditeur de Guitariste.com décline toute responsabilité en cas de litige lié à une transaction, qu'elle concerne l'état, la livraison ou autre point lié au produit concerné.

Prenez toutes les garanties possibles AVANT pour faire en sorte que l'achat soit sûr, par exemple en privilégiant les membres présents depuis un moment et qui bénéficient de témoignages de ventes favorables, et en adoptant le paiement en contre-remboursement par exemple ou en passant par un tiers de confiance (priceminister ou autre).

Si un problème grave apparaissait (mauvaise foi, arnaque..) après avoir tout fait pour réaliser la vente, vous pouvez contacter en dernier recours la gendarmerie pour porter plainte. Evitez de mentionner des informations d'ordre personnel ou nominatif sur le forum, afin d'éviter tout caractère diffamatoire.

Je crois que c'est clair.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 04 Oct 2007, 13:37
Non ce n'est pas clair,on ferme un topic pour un mot de travers,un autre parce qu'il y en a déjà eu un similaire,par contre les arnaqueurs font ce qu'ils veulent parce que c'est dans la rubrique achat/vente,non ce n'est pas clair du tout
bill bokey
Bobba a écrit :

Alors, ce n'est pas mon site. Moi je suis juste un forumeur avec un peu plus de droits.
Et en ce qui concerne les admins, ils ont été tres clair : pas d'ingérence dans les ventes. Ca doit d'ailleur etre marqué qq part que cette section est uniquement à la charge des utilisateurs.

Je suis l'un des rares modo qui trouve cette section pratique et qui passe un peu de temps à essayer de l'entretenir.

je ne pensais pas que c'était TON site

sinon je suis bien d'accord avec cbien, vous (les modos en général) nous (les forumeurs en général) prenez la tête pour des histoires de prises de tête de merdeux et vous laissez des escrocs trainer dans le coin....
c'est un peu trop facile je trouve...
surtout que pour calmer une discussion énervée il n'y a pas pire qu'un modo !

pour qu'on vous respecte il faudrait que vous nous respectiez aussi, càd que vous empêchiez les escrocs de sévir sur ce forum.

voilà c'est mon avis (chacun le sien) et en ce n'est en aucun cas une attaque générale (contre g.com) ou personnelle (contre toi, bobba)

one is good
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2007, 14:55
Je suis d'accord. Ce qui m'importe, c'est que le forum soit un endroit agréable et qu'il soit clair et instructif.

Le truc, c'est que c'est quasiment impossible de moderer correctement cette section (déjà la section "guitare" c'est pas evident) La regle c'est "pas d'ingérence", car c'est tous simplement impossible à gerer. C'est d'ailleur pour ça que j'ai fait ce topic. Tout seul je ne peux rien faire.

Apres, en ce qui concerne la modération, c'est un peu le meme pb. Vus le nombre de messages par seconde, impossible de tout controler. Certains modérateurs affichent les posts de la journée, et controlent qu'il n'y ait pas d'insultes/embrouilles/provoc/spam.
Perso je ne me penche que sur les posts que je suis ou sur les alertes modo. Mais vous avez pas idée comment c'est chiant de demeler une dispute... Il faut se taper l'historique de la discussion, plus d'autres si ça a débordé sur d'autre topic, contacter les intervenants, leur faire comprendre que c'est pas bien de provoquer ou de repondre à des provocations sans avoir l'air de passer pour un instit de maternelle (je ne veux pas savoir qui c'est qui a commencé), ni pour un flic (parceque là, ça part pour du "bande de fsciste", "atteinte à la liberté d'expression" voir meme menace physique, sisi)

Bref la pluspart du temps, la solution là plus simple et efficace c'est fermer le topic... Et tant pis pour les noms d'oiseaux.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...