°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
And up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
Elle est encore là
soit c est vraiment la crise , soit tu veux pas la vendre

UPUPUP

Be ouai , la je fais une promo et j'ai presque pas eu de réponses.

En tout cas merci pour le up !

nirvanaesteb a écrit :
And up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci l'ami.
poluxsalvaterra
C'est clair qu'en ce moment les ventes c'est mort

En tout cas merci énormement pour le up l'ami !
los lobotomys
il faut dire que tu ne facilites pas les choses en refusant un envoi et puis ce genre de lp interesse moins de gens qu' une historic , ce qui n' enleve rien a ses qualites, c' est juste moins recherche.ton prix est tres bon
bonne vente
melodymaker
los lobotomys a écrit :
il faut dire que tu ne facilites pas les choses en refusant un envoi et puis ce genre de lp interesse moins de gens qu' une historic , ce qui n' enleve rien a ses qualites, c' est juste moins recherche.ton prix est tres bon
bonne vente

D'un autre coté, envoyer une LP, ça fait toujours un peu peur, la bête si chambered soit t'elle fait tout de même 4 Kg

Re-up pour une belle gratte et qui sonne bien gros, et bien gras.
poluxsalvaterra
los lobotomys : Je sais que je ne facilite pas le truc mais franchement je ne veux prendre aucun risque avec une guitare de cette valeure.

melodymaker : Tu as tout dit ^^ Merci pour le up
los lobotomys
poluxsalvaterra a écrit :
los lobotomys : Je sais que je ne facilite pas le truc mais franchement je ne veux prendre aucun risque avec une guitare de cette valeure.

melodymaker : Tu as tout dit ^^ Merci pour le up

je viens d' acheter sur ce forum une lp aged by murphy et si le vendeur n' avait pas voulu l' expedier, l' affaire ne se serait pas faite.il n' y a aucun risque si tu expedies via chrono ou ups.tu peux me croire , j' en ai vendu des dizaines et c' etaient toutes des tres hauts de gammes(gibson cs, prs artist package, fender cs etc...)
il faut juste prendre des precautions lorsqu' on envoi un instrument , detendre les cordes, bien caler avec du papier bulle , un carton adapte au flight de la guitare etc..
legembloutois
clair et net!
j'ai acheté et vendu des 10... de grattes et (du lourd) et je n'ai jamais eu la moindre merde!!
par contre un ampli...
mais ,chacun fait.......
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
30 Seconds To Mars
En effet UPS c'est très bien pour ce genre de guitare de grande valeur, j'ai d'ailleurs envoyé à legembloutois qui habite en Belgique une PRS Artist Package par UPS et lui m'a envoyé une Gibson LP Elegant par UPS aussi et les deux sont arrivé en super état, de toute façon on peut prendre avec UPS des assurances à 2500 euros alors qu'avec laposte c'est limité à 800 euros l'assurance.
poluxsalvaterra
Ben j'avoue que je sais pas où trouver du papier bulle et du carton et que j'ai jamais envoyé de gratte mais si on me dis comment faire et où trouver le nessescaire pourquoi pas...
nirvanaesteb
Allez Up pour toi l'ami!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
melodymaker
30 Seconds To Mars a écrit :
En effet UPS c'est très bien pour ce genre de guitare de grande valeur, j'ai d'ailleurs envoyé à legembloutois qui habite en Belgique une PRS Artist Package par UPS et lui m'a envoyé une Gibson LP Elegant par UPS aussi et les deux sont arrivé en super état, de toute façon on peut prendre avec UPS des assurances à 2500 euros alors qu'avec laposte c'est limité à 800 euros l'assurance.

En chrono, t'es pas limité en assu
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...