°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
tu as pris celle de gibs?

si oui!!!si jamais...........!!penses a moi!

Nan , désolé

C'est une R8 "simple" , achetée neuve aux USA , et plain top.

Tiens , une photo :

iceberg-slim
poluxsalvaterra a écrit :
legembloutois a écrit :

Nan , désolé

Tiens , une photo :

tres belle polux

lundi et tu nous la montre seulement maintenant j'adore le lemon chez gibson...chez perrier aussi

elle est neuve! non???

en tout cas plain top avec de belles veines sur la touche c'est super beau... felicitation

et le manche!! il te convient?? pas trop balaise?
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
legembloutois a écrit :

Nan , désolé

Tiens , une photo :

tres belle polux

lundi et tu nous la montre seulement maintenant j'adore le lemon chez gibson...chez perrier aussi

plain top avec de belles veines sur la touche c'est super beau... felicitation

et le manche!! il te convient?? pas trop balaise?

Merci !

Héhé nan , lundi elle était déjà sur le LP user's club.

Le Lemon est splendide sur cette guitare , en vvrai ca payte , c'est juste splendide (chez Perrier c'est trop bon aussi ).

Le manche , ben il est different que la dernière R8 testé , un peu plus fin , et de ce que j'en ai vu , il me convient !

Enfait , je l'ai joué quoi...5-10 min. Elle frise à mort et est super mal réglée , donc elle est parti au réglage hier , je pourrais me faire un vrai avis quand je l'aurais récuupéré !
iceberg-slim
[quote="poluxsalvaterra"][quote="iceberg-slim"][quote="poluxsalvaterra"]
legembloutois a écrit :

Le Lemon est splendide sur cette guitare , en vvrai ca payte , c'est juste splendide (chez Perrier c'est trop bon aussi ).

Le manche , ben il est different que la dernière R8 testé , un peu plus fin , et de ce que j'en ai vu , il me convient !

Enfait , je l'ai joué quoi...5-10 min. Elle frise à mort et est super mal réglée , donc elle est parti au réglage hier , je pourrais me faire un vrai avis quand je l'aurais récuupéré !

humm pareil pour moi j'ai recu la prs que j'ai troqué contre la 68... et pareil reglage a revoir, c'est largement jouable mais je vais quand meme m'en occuper cette semaine. c'est le probleme des grattes achetées par correspondance... mais bon c'est qu'un reglage

bravo en tout cas l'ami.
poluxsalvaterra
[quote="iceberg-slim"][quote="poluxsalvaterra"][quote="iceberg-slim"]
legembloutois a écrit :

humm pareil pour moi j'ai recu la prs que j'ai troqué contre la 68... et pareil reglage a revoir, c'est largement jouable mais je vais quand meme m'en occuper cette semaine. c'est le probleme des grattes achetées par correspondance... mais bon c'est qu'un reglage

bravo en tout cas l'ami.

T'as pas une petite photo de ta p'tite PRS ?

En tout cas merci ! Et bravo à toi aussi mec !
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
merci a toi...

je te fais une photo

Elle s'affiche pas.

iceberg-slim
la voici le palissandre bresilien est vraiment de toute beauté...
et comme tu peux voir la table est en une piece... ca cours pas les rue, en tout cas j'en ai rarement vu

poluxsalvaterra
Héhé , elle est sympa !

Bon sinon , le type s'est désisté...Remise en vente.
iceberg-slim
Héhé , elle est sympa !

c'est plus que courant par ici...
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
Héhé , elle est sympa !

Ouai je sais mais ce type j'lai connu en dehors du forum...En plus entre temps des mecs m'avaient conatctés , j'leur ai dit qu'elle était reservée...maintenant j'ai peur que ce soit trop tard...Enfin bref.

Encore bravo pour la PRS , elle est très jolie !
iceberg-slim
iceberg-slim a écrit :
Héhé , elle est sympa !

Ouai je sais mais ce type j'lai connu en dehors du forum...En plus entre temps des mecs m'avaient conatctés , j'leur ai dit qu'elle était reservée...maintenant j'ai peur que ce soit trop tard...Enfin bref.

Encore bravo pour la PRS , elle est très jolie !

merci l'ami
poluxsalvaterra
Up.

Je répete qu'elle est remise en vente , à 2050 euros ! Vous pouvez venir la voir sur Rueil Malmaison , en région parisienne !
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...