°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
mikededi a écrit :
une extention pour pouvoir gerer plusieur boucle differente pour rendre tes jam plus complexe

Ah ok , ben je me pencherais dessus dès que je saurais bien maitriser le jamman.
melodymaker
Je ne sais pas si vous avez la même odeur chez vous, mais depuis que polux est sur le point de vendre sa gratte, je trouve que cela sent le GAS
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
Je ne sais pas si vous avez la même odeur chez vous, mais depuis que polux est sur le point de vendre sa gratte, je trouve que cela sent le GAS

Hey , evidemment que je vais reGaser ! Par contre sur quoi , ça c'est une autre affaire...
melodymaker
tu veux pas des micros, j'en ai à vendre
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
tu veux pas des micros, j'en ai à vendre

Nop , l'argent de la supreme servira entierement pour une autre guitare.

Mais le mois prochain je pense que je changerais les micros de ma R8 (pas ce mois ci , ce mois ci j'achete un jamman (demain d'ailleurs=) ) ) et si t'as des micros qui m'interessent et qui sont toujorus là , pourquoi pas...
kingkong61
Allez ! petit UP !
Tu vas avoir les boules quand je vais te dire que je vais surement m'acheter une C77 CS4 P77
poluxsalvaterra
kingkong61 a écrit :
Allez ! petit UP !
Tu vas avoir les boules quand je vais te dire que je vais surement m'acheter une C77 CS4 P77

Lol , nan t'inquiete , je m'en fous. Enfait je m'en fous pas , je suis content pour toi , mais bon ca me dérange pas.

Et puis je crois que les p90 sont de loins les micros les plus réussis de la marque. Après je prendrais jamais une LP like chez eux , à cause de la corne que je trouve horrible , mais bon , c'est totalement subjectif !
kingkong61
poluxsalvaterra a écrit :
kingkong61 a écrit :
Allez ! petit UP !

Lol , nan t'inquiete , je m'en fous. Enfait je m'en fous pas , je suis content pour toi , mais bon ca me dérange pas.

Et puis je crois que les p90 sont de loins les micros les plus réussis de la marque. Après je prendrais jamais une LP like chez eux , à cause de la corne que je trouve horrible , mais bon , c'est totalement subjectif !

Ha clair ! la corne , je deteste ca .. Mais bon .. black beauty vieux !!!!!
poluxsalvaterra
kingkong61 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
kingkong61 a écrit :
Allez ! petit UP !

Ha clair ! la corne , je deteste ca .. Mais bon .. black beauty vieux !!!!!

Mec , prends pas une gratte si t'aimes pas l'esthetique.

T'sais y'a pleins d'autres LP like
kingkong61
Ca me gene un peu mais pas specialement , enfin c'ets pas important ... tkt hein =D
poluxsalvaterra
kingkong61 a écrit :
Ca me gene un peu mais pas specialement , enfin c'ets pas important ... tkt hein =D

Et si ca te gène , rien qu'un peu , t'as pas chéké du côté des autres LP like ? ^^
legembloutois
allez ,enfin vendue!!

genial pour toi pollo!
mais , c'est grave a ce prix!! elle aurait du partir direct!!

euh????,,,,,, au fait, si tu veux une belle pelles,j'en vend qqs unes..!!
je rigoles!!

tu vas reprendre quoi?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
allez ,enfin vendue!!

genial pour toi pollo!
mais , c'est grave a ce prix!! elle aurait du partir direct!!

euh????,,,,,, au fait, si tu veux une belle pelles,j'en vend qqs unes..!!
je rigoles!!

tu vas reprendre quoi?

Elle est pas encore vendue , juste réservée ^^ J'attends un peu de voir , on sait jamais , mais bon...

Merci pour la proposition , mais j'ai craqué sur une R8 en lemon burst recue lundi ^^

Donc du coup , je ne sais vraiment pas ce que je vais reprendre...^^ J'irais faire un tour dans les magasins de musiques revendeurs Gibson (oui je reste sur Gibson :p ) et si il y'a coup de coeur ben voila...^^
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
tu as pris celle de gibs?

si oui!!!si jamais...........!!penses a moi!

Nan , désolé

C'est une R8 "simple" , achetée neuve aux USA , et plain top.

Tiens , une photo :

Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...