°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ce petit farceur de Polux !! Méfiez vous !! Il s'engage à vendre à un mec et il change d'avis ! Honteux.
Aubertignac
Voila, une personne propose à pollux un achat cash immédiat, pognon dispo photo à l'appui, s'engage à garder la pelle pour cette personne (qui est occupée et ne peut pas se déplacer selon les horaires de calife de pollux, par ex refuse de se lever avant 10h du mat' un dimanche pour encaisser l'argent) et finalement vend la pelle à une autre personne (qui finalement ne donne aucune nouvelle).

Polux = escroc.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GaryGreen
C'est scandaleux de ne pas avoir de parole!
Aubertignac
Ce Polux est un menteur.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

GaryGreen
D'ailleurs si cette guitare est toujours en vente, c'est qu'il y a une raison.
Aubertignac
Bah oui. Un mec qui a zéro parole, tu ne te risques pas à lui filer du pognon.

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Ce petit farceur de Polux !! Méfiez vous !! Il s'engage à vendre à un mec et il change d'avis ! Honteux.

melodymaker
rira bien qui rira le dernier, par sur que ce soit toi
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Voila, une personne propose à pollux un achat cash immédiat, pognon dispo photo à l'appui, s'engage à garder la pelle pour cette personne (qui est occupée et ne peut pas se déplacer selon les horaires de calife de pollux, par ex refuse de se lever avant 10h du mat' un dimanche pour encaisser l'argent) et finalement vend la pelle à une autre personne (qui finalement ne donne aucune nouvelle).

Polux = escroc.

Mais oui , bien sur.

Pour remettre les choses au clair , j'avais bien prévenu l'acheteur potentiel que je lui vendrais la guitare que si je n'avais pas de propositions superieures...Pas comme si je lui avait reservé. Ensuite , j'ai une autre proposition et je le previens.Tout bêtement.

Aubertignac , je sais pas trop ce que tu veux faire là , mais bon , j'ai déjà fait affaire avec des forumeurs ici , et ils savent très bien que je suis TOUT sauf un escroc.

Je me demande qui est l'enculé dans cette affaire.
poluxsalvaterra
Aubertignac aime bien pourrir mes ventes. C'est pas la première fois.

Mais sauf que là , il me traite directement d'escroc...Pourquoi ? Parce que j'ai dit à son pote que je lui vendrais la guitare que si je n'avais pas d'autre propositions , et que j'en ai eu une autre.
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :

Polux = escroc.

Mais oui , bien sur.

Pour remettre les choses au clair , j'avais bien prévenu l'acheteur potentiel que je lui vendrais la guitare que si je n'avais pas de propositions superieures...Pas comme si je lui avait reservé. Ensuite , j'ai une autre proposition et je le previens.Tout bêtement.

Aubertignac , je sais pas trop ce que tu veux faire là , mais bon , j'ai déjà fait affaire avec des forumeurs ici , et ils savent très bien que je suis TOUT sauf un escroc.

Je me demande qui est l'enculé dans cette affaire.

Dommage pour toi, on a les preuves comme quoi tu t'es ENGAGE à vendre la guitare à un prix donné auprès d'un acheteur.

Choisir de le planter parce que tu as une proposition de prix supérieure, c'est être un enculé...

Un engagement, c'est une parole donnée, ça se respecte.

Tu n'as aucune parole.

poluxsalvaterra
J'ai bien parlé à l'acheteur sur MSN , je lui ai bien dit queje lui vedrais A LA CONDITION DE NE PAS AVOIR D'AUTRES OFFRES.A partir de là , il savait très bien qu'il y avait un risque que je ne lui vende pas la guitare.

J'en ai eu une autre , à 250euros de plus , j'lui avait proposé plusieurs dates pour venir la chercher , mais il ne pouvait pas , ca rajoutait un risque qu'on me contacte entre temps

Voilà , c'est arrivé.

Après , pourris mon topic si tu veux , RAB puisqque j'ai déjà fait affaire sur ce forum et j'ai jamais arnaqué personne , tout s'est toujours bien passé.

Mais ne me traite pas d'enculé , parce que pour le coup , le bel enculé , c'est toi mec.
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...