poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :
Voila, une personne propose à pollux un achat cash immédiat, pognon dispo photo à l'appui, s'engage à garder la pelle pour cette personne (qui est occupée et ne peut pas se déplacer selon les horaires de calife de pollux, par ex refuse de se lever avant 10h du mat' un dimanche pour encaisser l'argent) et finalement vend la pelle à une autre personne (qui finalement ne donne aucune nouvelle).
Polux = escroc.
Mais oui , bien sur.
Pour remettre les choses au clair , j'avais bien prévenu l'acheteur potentiel que je lui vendrais la guitare que si je n'avais pas de propositions superieures...Pas comme si je lui avait reservé. Ensuite , j'ai une autre proposition et je le previens.Tout bêtement.
Aubertignac , je sais pas trop ce que tu veux faire là , mais bon , j'ai déjà fait affaire avec des forumeurs ici , et ils savent très bien que je suis TOUT sauf un escroc.
Je me demande qui est l'enculé dans cette affaire.
Dommage pour toi, on a les preuves comme quoi tu t'es ENGAGE à vendre la guitare à un prix donné auprès d'un acheteur.
Choisir de le planter parce que tu as une proposition de prix supérieure, c'est être un enculé...