°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Allez up pour Pollux et sa Gibby !!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 28 Fév 2010, 19:51
tres belle gratte polux en vente ...

perso ce que je trouve classe, ce sont les reperes et la touche tres foncee, le flammage aussi ...

par contre le dore ca n'a jamais ete mon dada ... ca brille un peu trop !!!

Bonne vente !!!

PS: tu cherches quoi comme LP?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
legembloutois
c'est pour cela que c'est une "supreme"!!

mais, les accastillages et autres, ca se change en 2 sec!

faut pas s'arreter a ca!!si la base est d'enfer!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
mica51 a écrit :
tres belle gratte polux en vente ...

perso ce que je trouve classe, ce sont les reperes et la touche tres foncee, le flammage aussi ...

par contre le dore ca n'a jamais ete mon dada ... ca brille un peu trop !!!

Bonne vente !!!

PS: tu cherches quoi comme LP?

Merci beaucoup ! Perso un accastillage ca se change comme dit legembloutois , perso j'trouve qu'un accastillage chrome ca l'aurait pas fait sur ce model mais chacun ses gouts ! ^^

Pour la LP , comme d'hab je tourne au coup de coeur.
legembloutois
borde**** de mill**** milliar****de nom de die*******!!!

que vous faut-il ????????????????????? (appart les euros!)

une supreme en état neuf a 2000€€€

trouvez l'erreur????????????????y'a un soucis!!!

une lp gibson a + de 3 k !!!!!merde mais c'est cadeau!!

super vente pollux!

ps : pffffff , c'est grave, pareil pour moi!! rien qui part!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
borde**** de mill**** milliar****de nom de die*******!!!

que vous faut-il ????????????????????? (appart les euros!)

une supreme en état neuf a 2000€€€

trouvez l'erreur????????????????y'a un soucis!!!

une lp gibson a + de 3 k !!!!!merde mais c'est cadeau!!

super vente pollux!

ps : pffffff , c'est grave, pareil pour moi!! rien qui part!

Salut mec !

Merci pour le Up !

C'est clair que c'est la dèche en ce moment pour vendre...

C'est bien dommage , parce que je pense que j'arnaque pas là...^^

Merci encore pour le Up !
nainjean
Nan c'est clair t'arnaques pas,moi meme je la vendrai pas ce prix la...
Mais c'est vrai les temps sont durs,etrangement j'ai pas mal de monde interressé par la gratte de luthier que je vends...Comme quoi les mentalites changent,j'aurai pas cru pourtant...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
melodymaker
Tu rigoles, c'est du vol, 2000 euros pour une gibson qui en vaut 1000 - 1200 de + neuf, sous pretexte qu'elle est nickel???
En plus, c'est de l'arnaque, l'acajou et plein de trou

Merde les gars, c'est tout même du haut de gamme, du sandwich du fouquet's qui déchire, un tranche d'acajou bien grasse, entre deux tranches d'érable AAAA
FunkPunk
Bien les nouvelles photos !!
poluxsalvaterra
nainjean a écrit :
Nan c'est clair t'arnaques pas,moi meme je la vendrai pas ce prix la...
Mais c'est vrai les temps sont durs,etrangement j'ai pas mal de monde interressé par la gratte de luthier que je vends...Comme quoi les mentalites changent,j'aurai pas cru pourtant...

Merci pour le soutien ! J''suis content pour toi que tu ai des touches , mais n'empêche elle doit grave le faire cette gratte , alors bon ca m'étonne pas...

melodymaker a écrit :
Tu rigoles, c'est du vol, 2000 euros pour une gibson qui en vaut 1000 - 1200 de + neuf, sous pretexte qu'elle est nickel???

Merde les gars, c'est tout même du haut de gamme, du sandwich du fouquet's qui déchire, un tranche d'acajou bien grasse, entre deux tranches d'érable AAAA

C'est clair , je devrais payer pour la donner à quelqu'un , c'est une Gibson , ca sonne pas , elle est toute moche et puis le manche il est gros...

Merci pour le soutien² !

FunkPunk a écrit :
Bien les nouvelles photos !!

Merci !
Aubertignac
melodymaker a écrit :

C'est toujours le même soucis déjà évoqué... Une question d'offre et de demande...

Alors la guitare est belle, comme neuve, vraiment pas chère pour ce qu'elle offre...

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de demande ou presque pour ce genre de guitare.

Ca serait une "bête" R8... Moins luxueuse, moins ornementée, moins rare, moins plein de truc... Mais beaucoup plus recherchée, elle serait déjà vendue.

C'est injuste mais c'est comme ça. Je continue à penser qu'elle est un peu trop chère non pas pour ce qu'elle est (là dessus le prix est TRES bon) mais par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dessus...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :

C'est toujours le même soucis déjà évoqué... Une question d'offre et de demande...

Alors la guitare est belle, comme neuve, vraiment pas chère pour ce qu'elle offre...

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de demande ou presque pour ce genre de guitare.

Ca serait une "bête" R8... Moins luxueuse, moins ornementée, moins rare, moins plein de truc... Mais beaucoup plus recherchée, elle serait déjà vendue.

C'est injuste mais c'est comme ça. Je continue à penser qu'elle est un peu trop chère non pas pour ce qu'elle est (là dessus le prix est TRES bon) mais par rapport à ce que les gens sont prêt à mettre dessus...

Ce n'est pas le model le plus recherché chez Gibson , je le concois bien !

On verra l'évolution ! De toute façon je ne compte plus baisser le prix , a moins que j'ai une vraie grosse crise de GAS , mais bon...Donc , j'attends , je ne suis pas préssé , c'est pas forcement facile en ce moment de lacher 2000 euros dans une guitare , c'est donc normal qu'elle ne soit pas vendue quand on prend n compte que ce n'est pas aussi recherché qu'une R9 par exemple...

Après , évidemment , chacun à le droit de penser que c'est trop cher. Personellement , même par rapport aux demandes , je pense que c'est cadeau , mais chacun se fait son opinnion sur la question !
FunkPunk
Ton prix est plus que bon. Après à toi de voir si tu veux la vendre rapidement, et donc rebaisser, ou attendre qu'elle parte à ce prix.
Courage, les temps sont durs, j'ai des pelles en vente depuis tellement longtemps et qui ne partent pas que... Enfin bon
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Ton prix est plus que bon. Après à toi de voir si tu veux la vendre rapidement, et donc rebaisser, ou attendre qu'elle parte à ce prix.
Courage, les temps sont durs, j'ai des pelles en vente depuis tellement longtemps et qui ne partent pas que... Enfin bon

Ja vais attendre , et puis je verrais dans 1 ou 2 mois si c'est toujours pas parti.

Merci pour le soutien.
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...