°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Up.

Je répete qu'elle est remise en vente , à 2050 euros ! Vous pouvez venir la voir sur Rueil Malmaison , en région parisienne !
Fr33man
dommage, il avait plus de sous l'acheteur ?
poluxsalvaterra
Fr33man a écrit :
dommage, il avait plus de sous l'acheteur ?

Il devait l'avoir , il était sur et certain de l'avoir , mais finalement il l'a pas.
Fr33man
faut tuer des mammies comme dirait un pote vendeur dans un mag, zigouille qques mammies et à toi les gibbies.
poluxsalvaterra
Fr33man a écrit :
faut tuer des mammies comme dirait un pote vendeur dans un mag, zigouille qques mammies et à toi les gibbies.

Bonne idée.
Aubertignac
8O

T'as gagné au loto, Polux ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
FunkPunk
Pinaise, ça paye bien le baby sitting de nos jours !! De mon temps, ça payait tout juste les Haribo
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Pinaise, ça paye bien le baby sitting de nos jours !! De mon temps, ça payait tout juste les Haribo

^^Mais c'était une blague le baby-sitting , certains comprendront.
Aubertignac
Et les photos de la Lemon ? J'ai pas envie de me taper tout le topic Gibson pour les trouver.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
FunkPunk
poluxsalvaterra a écrit :
FunkPunk a écrit :

Nan, sérieux c'était une blague ?? Tu m'as pris pour une truffe mon Polux !!
Enfin, la Supreme est toujours là en train d'attendre...
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
FunkPunk a écrit :

Nan, sérieux c'était une blague ?? Tu m'as pris pour une truffe mon Polux !!
Enfin, la Supreme est toujours là en train d'attendre...

Désolé , j'suis nul pour reconnaîtr l'ironie.

Sinon , ouai , la Supreme est dans son case et elle attends ^^ Ceux qui sont sur Paris peuvent venir la tester !
fifilespaulette
FunkPunk a écrit :

bha les 250€ par moi que je me faisait grace au baby sitting etaient plus qu'un paye de haribo je trouve

Bon Polklux si tu veux la vendre ta pelle faut que tu accepte de la vendre, fous la sur ebay ( ou meme sur ebay petite annonce) t'aura plus de monde que sur zikinf ( en plus y'a 3 supreme en ce moment ... ^^) et sur g.com!!!
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
FunkPunk a écrit :

bha les 250€ par moi que je me faisait grace au baby sitting etaient plus qu'un paye de haribo je trouve

Bon Polklux si tu veux la vendre ta pelle faut que tu accepte de la vendre, fous la sur ebay ( ou meme sur ebay petite annonce) t'aura plus de monde que sur zikinf ( en plus y'a 3 supreme en ce moment ... ^^) et sur g.com!!!

Ouai mais les autre supremes sur zikinf sont des GOW , la seule comme moi est à 2400 http://www.zikinf.com/annonces(...)27724

Mais je vais la mettre sur ebay et leboncoin.
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...