.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    jey11
    le 27 Fév 2013, 00:54
Merci Rasta!

Non je n édite pas mon poste car je parlais de ce forum en général moi aussi

Ce que je décris est dans quasiment toutes les annonces mais pas la peine de te justifier car personne n ira vérifier que tu ne reprends pas une Lespaul direct derrière et en fait on s en fout

C est tombé sur ton topic mais bon on se demande ou sont les grattes qui ne sonnent pas que tous les bons gratteux qui s y connaissent laisse dans les magasins(puisqu'ils ne choisissent que celles qui sonnent!)

Désolé,ta gratte est surement exceptionnelle mais comme toutes les autres de toutes les autres annonces alors...
ritchouz
Je la trouve très belle...Quant au prix il est justifié, je n'en ai pas trouvé une seule qui ne soit pas dans ces tarifs-là...Donc bonne vente à toi!!^^

Ya toujours de la discussion sur ce type de guitare, un essai calmerait les plus dubitatifs si le ramage est à la hauteur du plumage...
Hendrix...Beck...
califev
Eh oui , F.B. nous dit qu'il a été vendeur à Pigalle et qu'il a choisi sa LP avec les oreilles d'abord et les yeux apres !
Pour moi ca sera toujours plus significatif que quelqu'un qui achete sa guitare par rapport a des photos sur Internet.
Il n'y a pas de polemique , chacun voit midi à sa porte , mais c'est pas parce qu'une guitare est belle qu'elle est bonne , et ca , tu ne le sais que une fois que tu l'as sur les genoux.
Justement moi aussi les annonces de forumeurs qui vendent la perle rare achetée par correspondance 6 mois plus tot , ca me laisse dubitatif.
Rastacouair
Ce qui me laisse dubitatif personnellement, c'est de se séparer d'un instrument présenté comme fabuleux, exceptionnel, etc...

Souvent (toujours ?) la raison invoqué est d'ailleurs la même. "Cette guitare est ultra géniale, mais je n'aime pas tellement les Stratocaster / Les Paul / Telecaster / ES / etc...

Et là me vient une question... Pourquoi avoir mis des mois pour chercher la guitare ultime si on n'est pas amoureux du modèle que l'on cherche ? Pourquoi risquer de la vendre et donc risquer de passer de nouveau un temps de dingue à retrouver un instrument équivalent le jour où l'envie d'une Stratocaster / Les Paul / Telecaster / ES / etc... reprendra ? Puisque si ça a pris une fois au point d'y passer du temps à chercher, ça reprendra nécessairement.

C'est quand même quelque chose qui me semble curieux... Personnellement si je suis pas certain d'aimer un instrument, je m'en rends assez vite compte.

Pour prendre mon cas particulier, j'ai mis presque 20 ans à trouver mes 2 Les Paul "parfaites"... Bah je suis pas près de les vendre. Sauf catastrophe ou grave problème.

Après je ne vise pas du tout F.B dans mon propos, je ne doute pas une seconde que sa guitare soit exceptionnelle, mais c'était pour rebondir sur le post de califev.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Fév 2013, 12:08
Juste en passant:

Certains forumeurs sont des collectionneurs ou amateurs de beau matos.

Ils revendent/achètent beaucoup mais leur matos est toujours de très bonne qualité et pourrait souvent constituer le Graal de forumeurs moins exigents. En général, c'est l'envie de changer avec la part d'excitation qui va avec ,qui les motive. Pas le fait que la guitare soit en fait une guitare médiocre et qu'ils veulent trouver mieux.

Pour cette guitare, tout dépend de ce que vous recherchez. F.B. fixe son prix sur la "cote" qu'il sent. Mais c'est vrai qu'on est proche du prix neuf en R8 et R9.
Et que globalement ces guitares sont quand même toutes assez proches (son/fabrication).

Ceci dit up !!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    F.B
    le 27 Fév 2013, 16:33
En attendant toujours 0 proposition via g.com malgré les plus de 2000 vues, et quelques propositions (un peu basses) sur d'autres sites... ma prédiction d'il y'a quelques pages est en train de s'avérer
mila LP Giby
F.B a écrit :
En attendant toujours 0 proposition via g.com malgré les plus de 2000 vues, et quelques propositions (un peu basses) sur d'autres sites... ma prédiction d'il y'a quelques pages est en train de s'avérer


Faut dire que vu le prix que tu en demandes, ça m'étonne pas

J'ai vendu des grattes ici sans souci aucun et plutôt rapidement ! Si tu la vends pas, ça sera donc la faute à G.com et à tout les abrutis qui font venir leur gratte des US sans les essayer
Acajou addict
In long tenon we trust
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #67
  • Publié par
    F.B
    le 27 Fév 2013, 19:27
mila LP Giby a écrit :
Faut dire que vu le prix que tu en demandes, ça m'étonne pas

J'ai vendu des grattes ici sans souci aucun et plutôt rapidement ! Si tu la vends pas, ça sera donc la faute à G.com et à tout les abrutis qui font venir leur gratte des US sans les essayer


Désopilant...

Tu penseras à rajouter un ton intervention mérite bien ça
phatatrax
elle est encore la !!
mais up !
raines91
F.B a écrit :
En attendant toujours 0 proposition via g.com malgré les plus de 2000 vues, et quelques propositions (un peu basses) sur d'autres sites... ma prédiction d'il y'a quelques pages est en train de s'avérer


Pour info cela fait des mois, que dis-je des années que je n'arrive plus à rien vendre sur G.com.

La plupart des trucs partent sur le bon coin plus facilement.

Je suis un peu d'accord avec les posts de tes petits camarades ( d'ailleurs ils remontent bien ton topic, c'est cool ça ) sur le fait que les gars vendent des pelles extraordinaire qui parfois ont même été joué par Angus lui-même ou touché par The Edge.

En tout cas c'est une super pelle, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose qui se vend en ce moment.

Merci pour le compliment, mais sache que je ne suis sympa qu'avec les gens sympas.

Allez bonne vente à toi ( mais pense un peu à baisser ton prix sauf si tu n'es pas pressé )
mila LP Giby
F.B a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Faut dire que vu le prix que tu en demandes, ça m'étonne pas

J'ai vendu des grattes ici sans souci aucun et plutôt rapidement ! Si tu la vends pas, ça sera donc la faute à G.com et à tout les abrutis qui font venir leur gratte des US sans les essayer


Désopilant...

Tu penseras à rajouter un ton intervention mérite bien ça


Non mais par contre on voudrait t'inviter à un diner prochainement, tu pourrais à cette occasion nous expliquer ta conception des prix et des grattes qui sonnent
Acajou addict
In long tenon we trust
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    F.B
    le 27 Fév 2013, 21:08
mila LP Giby a écrit :
F.B a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Faut dire que vu le prix que tu en demandes, ça m'étonne pas

J'ai vendu des grattes ici sans souci aucun et plutôt rapidement ! Si tu la vends pas, ça sera donc la faute à G.com et à tout les abrutis qui font venir leur gratte des US sans les essayer


Désopilant...

Tu penseras à rajouter un ton intervention mérite bien ça


Non mais par contre on voudrait t'inviter à un diner prochainement, tu pourrais à cette occasion nous expliquer ta conception des prix et des grattes qui sonnent


Non merci, avec des mégoteurs de ton espèce, c'est un coup à bouffer du findus... d'ailleurs tu devrais peut être commander ta bouffe sur internet il paraît que c'est moins cher
mila LP Giby
F.B a écrit :
mila LP Giby a écrit :
F.B a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Faut dire que vu le prix que tu en demandes, ça m'étonne pas

J'ai vendu des grattes ici sans souci aucun et plutôt rapidement ! Si tu la vends pas, ça sera donc la faute à G.com et à tout les abrutis qui font venir leur gratte des US sans les essayer


Désopilant...

Tu penseras à rajouter un ton intervention mérite bien ça


Non mais par contre on voudrait t'inviter à un diner prochainement, tu pourrais à cette occasion nous expliquer ta conception des prix et des grattes qui sonnent


Non merci, avec des mégoteurs de ton espèce, c'est un coup à bouffer du findus... d'ailleurs tu devrais peut être commander ta bouffe sur internet il paraît que c'est moins cher


Dommage ça aurait pu être vraiment sympa
Acajou addict
In long tenon we trust
raines91
Allez remonte remonte petit topic.

Malin le FB
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #74
  • Publié par
    F.B
    le 28 Fév 2013, 10:02
Et oui, c'est qu'on s 'approche des 3000 vues
raines91
F.B a écrit :
Et oui, c'est qu'on s 'approche des 3000 vues


Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...