.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
raines91
F.B a écrit :
Et oui, c'est qu'on s 'approche des 3000 vues


F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    F.B
    le 01 Mar 2013, 19:51
Merci jeune Zoidberg
santiten
Je vais mettre mon grain de sel!

Je ne vois pas ce que F.B a dit de tant alarmant que ça puisse faire rugir certains sur la façon de vendre.

Il ya 5 ans de ça n'importe quelle table flammée se vendait dans les 3500 euros minimum. Aujourd hui si les gens sont fauchés, ou si certains n'ont pas ou plus les moyens, ce n'est pas la faute du vendeur hein!!

F.B à l'air ouvert a la negociation en plus. Mais la seule chose que vous attendez ( et le vous concerne les personnes qui ralent), c'est qu'il vous en fasse l'affaire du siècle.

Et puis j'ai l'impression que chacun est libre de son prix de vente sans que ça donne l'impression qu'on jette un missile dans la bande de gaza!!

Bonne chance, tonm prix est bon mais pas au bon moment c'est tout!
raines91
santiten a écrit :

Bonne chance, ton prix est bon mais pas au bon moment c'est tout!


Complètement d'accord.

J'ai mis une saint Blues qui est une vraie usine à riff rock n'roll à 500 € et pas une touche.

Surtout que les personnes qui tuent ce topic ( ou les autres ) ne sont mêmes pas de potentiels acquéreurs.

Allez bonne vente à toi FB
mila LP Giby
Ben les gars, si le prix est si bon et la guitare si exceptionnelle, il vous faut l'acheter. En plus FB est ouvert à la nego !
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
à mon sens le prix est justifié et la guitare d'excellente qualité, je la connais.
Comme je n'ai pas le budget, plutôt que de critiquer le prix, je ferme ma gueule, et ça, malgré que je connaisse la qualité de cette Les Paul

donc, la devise pour ceux qui ne savent pas

"Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" s'applique à 100% ici

bon ok, je suis un peu radical et pas vraiment cool sur ce coup là, mais bon, parfois il ya des discussions ou avis qui finissent par me chauffer un peu, et pourtant, je suis plutôt du genre cool....

En espérant malgré tout, n'avoir blessé personne
raines91
Thierry_KOB a écrit :
à mon sens le prix est justifié et la guitare d'excellente qualité, je la connais.
Comme je n'ai pas le budget, plutôt que de critiquer le prix, je ferme ma gueule, et ça, malgré que je connaisse la qualité de cette Les Paul

donc, la devise pour ceux qui ne savent pas

"Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" s'applique à 100% ici

bon ok, je suis un peu radical et pas vraiment cool sur ce coup là, mais bon, parfois il ya des discussions ou avis qui finissent par me chauffer un peu, et pourtant, je suis plutôt du genre cool....

En espérant malgré tout, n'avoir blessé personne


+100000
santiten
mila LP Giby a écrit :
Ben les gars, si le prix est si bon et la guitare si exceptionnelle, il vous faut l'acheter. En plus FB est ouvert à la nego !


C'est pas parce qu'on n'ai pas interessé qu'on se sent obligé de venir pourrir le post comme toi.

tu sais, il y a aussi de voir de jolis instruments sans pour antant être envieu!!!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #84
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 16:50
santiten a écrit :


F.B à l'air ouvert a la negociation en plus. Mais la seule chose que vous attendez ( et le vous concerne les personnes qui ralent), c'est qu'il vous en fasse l'affaire du siècle.
!


Merci pour ton soutien

Effectivement je pense être quelqu'un de très ouvert

Mais je sais me fermer aussi... par exemple pour Mila elle serait à 5000 euros
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #85
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 16:54
raines91 a écrit :
santiten a écrit :

Bonne chance, ton prix est bon mais pas au bon moment c'est tout!


J'ai mis une saint Blues qui est une vraie usine à riff rock n'roll à 500 € et pas une touche.



Mais oui, achetez lui sa Saint Blues aussi vous !!! Dès qu'il n'y a pas écrit Gibson ou Fender vous n'allez pas voir... vous n'êtes décidément pas curieux

Vous obligez même Raines 91 à naviguer parmi les trolls pour vous mettre le bon matos sous le nez... et il a bien raison
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #86
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 16:57
Thierry_KOB a écrit :
la guitare d'excellente qualité, je la connais.


Plus sérieusement, voilà un post qui peut avoir son importance, cette R8 a appartenu à Thierry... il la connaît mieux que quiconque et contrairement à moi il n'a pas d'intérêt à vanter ses mérites...
santiten
mais ce qui est le plus marrant.
C'est que c est les mêmes personnes qui diront qu'une R9 vaut ce prix là alors que basiquement, a part le profil de manche et bien c'est les mêmes guitares, mêmes bois, mêmes micros, mêmes caracteristiques!!
santiten
Je tiens a rajouter que c'est une difference notable pour le jeu mais pas réellement significative pour la valeur de l'instrument!
millenofx77
santiten a écrit :
mais ce qui est le plus marrant.
C'est que c est les mêmes personnes qui diront qu'une R9 vaut ce prix là alors que basiquement, a part le profil de manche et bien c'est les mêmes guitares, mêmes bois, mêmes micros, mêmes caracteristiques!!


faux, le cs tri les bois les plus legers et destine les plus light aux R9
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #90
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 17:09
Cette R8 est plus légère que la plupart des R9, elle fait entre 3,6 kg et 3,8

Ce Run de R8 flammées de 2001 est connu pour ça... elles sont légères et elles sonnent... elles sont prisées pour ça....
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...