.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #90
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 17:09
Cette R8 est plus légère que la plupart des R9, elle fait entre 3,6 kg et 3,8

Ce Run de R8 flammées de 2001 est connu pour ça... elles sont légères et elles sonnent... elles sont prisées pour ça....
raines91
Je ne sais pas comment tu as fait pour prendre de chouette photo, avec une aussi belle lumière... J'aimerai bien faire des photos comme celles là de ma 58.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #92
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 17:26
Ma fiancée me prête son appareil photo... c'est un canon qui coutait dans les 400 euros il y'a 5 ans rien de miraculeux...

Sinon je mettais ma lumière de bureau dans l'axe de la guitare... vraiment rien de sorcier.
raines91
F.B a écrit :
Ma fiancée me prête son appareil photo... c'est un canon qui coutait dans les 400 euros il y'a 5 ans rien de miraculeux...


400 € c'est pas cher le Canon..... je plaisante ...

Ben faudra que j'essaye parce que tes photos claquent vraiment et sont capable de mettre ta guitoune en valeur.
santiten
millenofx77 a écrit :
santiten a écrit :
mais ce qui est le plus marrant.
C'est que c est les mêmes personnes qui diront qu'une R9 vaut ce prix là alors que basiquement, a part le profil de manche et bien c'est les mêmes guitares, mêmes bois, mêmes micros, mêmes caracteristiques!!


faux, le cs tri les bois les plus legers et destine les plus light aux R9


Ahhh la fameuse règle du poids.

Et bien je te prie de croire que c'est complètement aléatoire. j'en ai eu plusieurs entre les mains, achetés et revendue et à la fin tu ne te soucis plus de le savoir, à moins que tu es mal au dos!
Invité
  • Invité
Bon maintenant, on sait que la fiancée de F.B. est un canon.......
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #97
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 17:41
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #98
  • Publié par
    F.B
    le 02 Mar 2013, 21:04
Bon allez on s'endort pas
moonchild14
Up pour la belle ;-)
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #100
  • Publié par
    F.B
    le 16 Mar 2013, 23:32
Merci Moon

J'ai vu que ton valve n'était pas parti !!!

C'est fou que ça prenne autant de temps, en plus ton prix est bon, j'avais eu pas mal de demandes pour le mien...
santiten
Non mais j'ai l'impression que rien ne part surtout!!!
SharkFood
Qu'elle est belle...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #103
  • Publié par
    F.B
    le 18 Mar 2013, 18:08
santiten a écrit :
Non mais j'ai l'impression que rien ne part surtout!!!


Bof, ça fait des années que je lis ça, va falloir s'accoutumer à des ventes lentes...

C'est vrai que le temps sont durs et les gens coffrent leur pognon plutôt que le dépenser, mais bon, il suffit d'une offre sérieuse...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #104
  • Publié par
    F.B
    le 18 Mar 2013, 18:08
SharkFood a écrit :
Qu'elle est belle...


Merci pour elle
F.B a écrit :
santiten a écrit :
Non mais j'ai l'impression que rien ne part surtout!!!


Bof, ça fait des années que je lis ça, va falloir s'accoutumer à des ventes lentes...

C'est vrai que le temps sont durs et les gens coffrent leur pognon plutôt que le dépenser, mais bon, il suffit d'une offre sérieuse...


Comme tu l'as éçris plus tôt, il suffit d'une personne sur AF et ça part.
56 vues pour ma Les Paul traditionnel dessus, une seule proposition et elle est partie contre plus de de 800 ici et pas une proposition.
Il faut en conclure une corrélation négatives entre les deux.
Ça peu se comprendre, pourquoi j'aurais l'impression de faire une affaire quand 2000 mecs aurait pu la faire avant moi?

J'aimerais dire à ceux qui jugent sont prix trop élevé, vous avez raison, Ceux qui le trouve juste aussi.

Magnifique guitare.
Bonne vente au vendeur, bon achat à l'acheteur.
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...