Bonjour,
Nous avons tous une guitare rêvée en tête, souvent difficile à acquérir, c’est le cas pour moi et aujourd’hui, il m’est possible de l’atteindre.
Mais pour cela, je dois revendre une partie de mes guitares, bien que je n’en ai pas spécialement envie. (D’ailleurs, si la guitare que je souhaite acquérir est vendue, je retirerai mes annonces).
Ici, la version de la Gibson Les Paul Custom par le très compétent luthier Mikael Springer, dont la réputation n’est plus à faire.
La guitare sonne merveilleusement bien.
Les specs sont en photo mais il est à noter que les micros, d’origine des Haussel, ont été changés par Mikael pour les derniers qu’il utilise, à savoir des Sunbear 59.
L’électronique a aussi été changée (celle d’origine est fournie).
Le poids pour une Les Paul est super agréable : 3, 640 Kg.
La finition est relic, j’ai essayé de la prendre mais c’est assez difficile de prendre en photo le checking.
A noter le vernis a sauté à un endroit sur la tranche, pas la peinture (voir photo), Mikael a proposé de réparer cela mais comme la guitare est relic, cela ne me choque pas, je préfère lui envoyer la guitare pour une chose plus importante.
Le prix tient compte de cela.
Fournie en étui Springer.
Merci.
![]()
Springer 1
![]()
Springer 2
![]()
Springer 3
![]()
Springer 4
![]()
Springer 5
![]()
Springer 6
----------------
Prix de vente : 3250 euros
----------------