Shinjuku a écrit :
Caroline... je crois que t'as un peu beaucoup rien compris à la vente de guitare en france...
Tu compares les prix aux états unis, sur du matériel d'origine américaine et après tu veux la meme chose en France et que les gens s'alignent...
Reveille toi ca marche pas comme ca...
épargne moi ce genre de lecon de morale, ca fait une eternité que je suis sur ce site, des annonces j'en ai vu !!
quand des types sont assez courageux (ou fous) pr alelr payer une strat us series 1100e en mag français..en veulent un fric fou et qu'elles st moins cheres NEUVES a coté (thomann où plein ici commandent..)
ou revendent des strat us années 90 (elles valaient 5400fr) 1200 e , ca me (nous) tue un peu cest tout, il y a plein de gens supers qui abusent pas trop et revendent (comme là, un mec me propose sa tres bnn petite telé us sunburst en plus à750e très correct, jamais je ne lui demanderai de baisser) ..
j y peux rien si FEnder et Gibson ont halluciné sur leur prix depuis qq années..
et ne tinquiète pas je vais justmt ptetre la prendre aux states la 52; comme ça au moins ce sera reglé (jai jaiamais dit aux 95% des francais qui la vendent 1200e ! de la baisser ! pourtant c'est le prix de revient neuf aux us en gros)
mais à 1400e non.. quoi, cest tout, l'acheter en mag à 1926e faut etre (riche ) ou très pressé je pense.cest tout. (si t(es riche c plutot bien de le faire mais a un bon mag) .point
(je serai un mec tu nous aurais fait la meme petite remarque ?
lol ou je prejuge
) hahah pas grave j'ai l'habitude je traine ds les mags de gratte depuis mes 13ans,t imagines..pauvre de moi.. ahhhhh les vendeurs..
)
humm mais pourquoi qu'il m'agresse lol rien que les réponses des autres nous ont permis d'apprendre plein de trucs sur le routage et tout..