ACHETE télécaster 52 usa, ou deluxe prem.ash usa.. !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 02:39
y UP la boom
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 14:23

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Shinjuku
Après avoir écouté les qqs défis, tu préfèrais pas t'acheter une méthode et un métronome... plutôt...?

Ca te coûterait moins cher et te serait plus profitable...

Chez Yamaha Music ils en font des supers pour débuter...

hum oui oui c'est bon je sais Shinjuku il est méchant... je ferme la porte... huh...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 14:38
hahahhahaha alors ça ça me fait bien marrer la palme d'or lui..
ce genre de post pédant et merdeux pas mal meme a un débutant jamais je sortirai un truc pareil. . écoute ça fait 13 ans que je suis passionnée de gratte et on en reparlera ne confond pas tout, oki, des potes qui me connaissent et des pianistes et des ingés son.. qui aiment bien etc.. idem.. et qui sont surtout sympas et ont du gout. (ou pas. chacun ses avis) car surtout formulés differemement. tout passe...

alors tes archives ici pourries de l'an passé (mdr jml parlait pas du tout de ca, mais bon, ca nOUS regarde) où
j'avais du vite fait (et le dire à chaque fois) enregistrer sur mon pII et tout sautait (64mo de ram ca s'etignait parfois sous qwartz audio) hahaa .. effectivement je me marre en réécoutant, mais moi vos shreds à 150km h m'interessent pas ou peu, et vos debats entre le n°1 ou le n°2 encore moins; merci vos defis.. .. et de tt façon, on se connait pas j'ai heureusemt la chance de jouer mieux que ce quie st sur le site, sinon effectivemt je chercherai pas de grate bref. apres meme si c mieux c pas du reinhardt le niveau ca cest certain mais ca on s'en fout ..c normal, et je peux pas y passer 4h par jour..e tdieu pour tous, hein, passe ton chemin, on s'en fout moi je vais pas aller emmerder strat 63 si il joue pas comme clapton et a une serie L ..sauf qu il doit etre excellent lui.
hahaha
tellmt que ca cafouillait avec la latence etc certains pensaient que y avait du delay ou autre. et surtout on entendait rien.. mais pas de problème pour le metronome j'ai fruit loops ou autre, cubase sx2, un pentium IV.. et surtout un vox tonelab se génial qui em rend de grds services dont tuner..et le reste je te remercie de ta grde condescendance cela dit et reste à ta disposition comme nous tous pour écouter tes grd chef d'oeuvres, ce qui est tout sauf le propos ici.

faux procès quand tu nous tiens..

je cherche une télé d'occas, point barre, ça fait un moment que je suis sur ce site, mais décidmeent je comprend pourquoi certains sont partis. hahaha.

mdr y a vraiment un souci avec les filles ici aussi c pas possible haha ouf jai ma signature pr me sauver, haha.. ca me fait penser aux problemes de talou sur audiofanzine, qui au bout de 8000post a encore preferé partir haha..
et puis regarde pjharvey ou autour de lucie ou neil young ou murat ce sont pas des "betes" (quoique murat si ! putain sur scene ! je jouerai comme lui le reve) et pourtant avec 4 gammes et 10 accords ils dechirent tout, et c pas pr ca qu'ils vont aller chercher une squier et un tuner yamaha. alors je dechire ptetre pas tt et ptetre avec plus ou moins de choses ou ptetre plus mais je m'en foussssss surtout, hihi

Shinjuku
Quelqun peut brancher le décodeur?? Parceque la j'ai beau relire j'ai trop trop de mal...

Ce que je constate juste c'est que je ne suis pas le seul "à ne pas avoir d'humour" hu hu...

Bon aller, aller hun?? tu me pardonnes cette petite "joute" verbale hun?? Aller même que j't'invite au macdo okay??

Ahlala on peut même plus rigoler sur ce forum... mouarf...

ps: je suis totalement écoutable sur le forum acoustique entre autre... mais "la n'ets aps la question" comme tu l'as justement dit... hun hun...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 15:01
en meme temps c'est rassurant..
je vois que tu n'emm..pas que moi lol :

https://www.guitariste.com/for(...)32123

désolée si tu n'as rien compris mon post est pourtant assez clair..
et pour le reste ben désolée au bout d'un moment le côté lourdingue érode un peu l'humour si je puis dire...
et heu ben le mc do excuse, mais j'aime pas des masses, dans la série cher pr ce que c'est et dégueulasse, et limite à boycotter héhé, raté décidement , pas les mêmes gouts..

mais bon chacun ses trucs.. hein.. on m'l' a encore jamais fait le coup de "hummm, je t'invite au mc do"

trop la classe..

mdrrr..

sinon je suis de bnn guerre...

ce que tu dis plus haut sur le sillet (post en lien) je suis bien d'accord, mais c'est ta "manière" si je puis me permettre .. hum

sinon, ben pour ton niveau non non je te ferai pas le plaisir d'aller écouter ça, je pense que tu joues très bien donc comme j'n'ai pas le temps, eh bien ça m'arange et si tu jouais mal d'ailleurs ça m'importerait pas plus ou moins.
chacun est comme il est.

poum poum poum
moi faut que je réapprenne les arpèges de la memoire et la mer (superbe texte de ferré au passage! si vous ne connaissez pas cette chanson c'est une belle claque) pour un pote on la fera a deux sous cubase lui au piano via échange de fichiers et j'ai rien fait ,resultat.

Shinjuku
ccaro2 a écrit :
en meme temps c'est rassurant..
je vois que tu n'emm..pas que moi lol :

https://www.guitariste.com/for(...)32123

désolée si tu n'as rien compris mon post est pourtant assez clair..
et pour le reste ben désolée au bout d'un moment le côté lourdingue érode un peu l'humour si je puis dire...
et heu ben le mc do excuse, mais j'aime pas des masses, dans la série cher pr ce que c'est et dégueulasse, et limite à boycotter héhé, raté décidement , pas les mêmes gouts..

mais bon chacun ses trucs.. hein.. on m'l' a encore jamais fait le coup de "hummm, je t'invite au mc do"

trop la classe..

mdrrr..

sinon je suis de bnn guerre...

ce que tu dis plus haut sur le sillet (post en lien) je suis bien d'accord, mais c'est ta "manière" si je puis me permettre .. hum

sinon, ben pour ton niveau non non je te ferai pas le plaisir d'aller écouter ça, je pense que tu joues très bien donc comme j'n'ai pas le temps, eh bien ça m'arange et si tu jouais mal d'ailleurs ça m'importerait pas plus ou moins.
chacun est comme il est.

poum poum poum
moi faut que je réapprenne les arpèges de la memoire et la mer (superbe texte de ferré au passage! si vous ne connaissez pas cette chanson c'est une belle claque) pour un pote on la fera a deux sous cubase lui au piano via échange de fichiers et j'ai rien fait ,resultat.

Et oui que veux tu... Il y a des originaux... Mais parfois certains disent de tellement grosses conneries avec une certaine "assurance" qu'il faut etre un peu plus sec... Enfin heureusement qu'aucun luthier n'a vu ca... hun? Les pauvres... Vaut mieux pas penser au choc...

Le MacDo ca te plait pas?? Pas grave j'ai autre chsoe en magasin, Flunch par exemple?
Equilibré, légume vert, jolie table ou on peut manger à 30, 9,95€ le menu avec compote au dessert, ca le fait ca non??
lezouiz
Mouarf
hier je me suis acheté cette fameuse telecaster
Magnifique couleur bois !
Une série US ... un son sublime
MUAhahahahaa
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 15:24
et à quel prix

qu'on mouaouate ??

lezouiz
Bah
1300 Avec une réduc' de 300
Muahaha mais c'est pour moi .. mais je te comprend elle est mitique cette gratte !
Bonen chance !
lezouiz
Dailleur a quoi sert cette petite clée ?
lezouiz
)))))
nan mais sviouplé
( Je sens que c'est super con ma question m'enfin ... )

En ce moment sur guitare électrique...