ACHETE télécaster 52 usa, ou deluxe prem.ash usa.. !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
C'est sûr que l'Union Européenne a changé la donne: un € qui vaut plus qu'un dollar et achat sans surtaxe dans toute l'Europe... Des gens qui veulent 1000€ pour une strat qui a 10ans j'en vois quasi tous les jours, des gens qui réussissent à en vendre moins souvent
Sinon pour commander aux states, faut les c... enfin le courage quoi Les douaniers sont des créatures assez vicieuses et on ne sait jamais combien on va payer à la fin
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
y'a une enchère sur Ebay.de

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 10 Déc 2004, 14:23
si c'est une deluxe ash premium sunburst (mapple neck merci) (1290e neuve a thomann avec moult accessoires certifs et case) donc 950e maxi.

chez thomann une deluxe avec corps en ash c'est 1444 euros et pas 1290 euros pour ce prix tu as une telecaster corps en aulne

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Déc 2004, 14:57
oui je sais pardon je parlais de l'alder trois tons(qui est pas mal avoue aussi.. ) cool y en a qui suivent (fab m'a dit que la ash a 1444e ils peuvent pas la baisser, il est un peu vert cest vache maigre en ce moment thomann, il a un site (perso, son groupe sympa) notre petit vendeur frenchy de thomann : pub :
http://www.evolution-6.de/html/band.html
:Band1:
ehehhe personne m' aura!

tte facon ca y est jai un plan genial top du top USA et un autre plan top du top Geneve eheheh (la ou ca trafique quoi )

bien d'acc rotten, merci encore pr tes mp's au fait, je les avais deja mais c etait gentil !

un peu space l'enchere ebay (jamais je prendrai carrement une nos sur ebay !! à moins d'etre sa voisine géographique !! lol deja la couleur cest spé.. lol ou alors elel va encore partir à 2350e
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
RottenEgg
sinon une NOS custom '63 pour 1500€ c'est pas bien ? (c'est pas dans les 3000 neuve?)

http://users.coditel.net/zeblog/
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Déc 2004, 16:22
si le mec est bien serieux (ah ces belges !! st sympas decidement ! ) ca peut etre une tres belle occas oui.. mais ca me fait un poil trop cher...
ensuite les occas jcommence à paranoier, et pis si tu veux l'essayer là pr le coup brusell un peu loin mais MERCI

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Shinjuku
Pitiée épargne moi le délire féminsite... Je t'aurais fait la meme remarque si tu avais été un mec, un vieillard ou je ne sais quoi...

Ce que j'ai expliqué est pourtant simple non? C'est pas difficile a comrprendre...

Ici on est en france okay? (jusque la tu suis?)
Donc on pratique les prix francais okay??
Tu peux pas demander a un mec qui a payer ca gratte 2000€ au lieu de 1200 de te la brader a 900, tu peux comrpendre ca??

Va acheter ta gratte aux states mais alors ne fous plus les pieds dans un magasin de musique pour essayer une guitare que tu acheteras a l'étranger...

Y a des discours qui m'énervent profondement et le tiens en fait parti...
En plsu je veux pas dire mais vu le ton sur le quel tu écris ton annonce, ca donne pas envie de te vendre qqchose...

Enfin visiblement la notion de marché, commerce, importation etc... n'arrive pas a perser ton esprit...

Au fait... si ton kilo d'orange ets moisn cher en espagne tu vas aller le commander la bas???
Ton string princesse tam tam fabriqué en chine tu vas le commander en chine? t'as paire de chaussure idem???

Arretons deux minutes... en tout cas ne demande pas ca comme si c'était "une évidence" et figure toi qu'heureusement qu'il y encore des cons stupides pour acheter en france, sinon tes guitares tu les verrais que sur le net, parcequ'il n'y aurait plus de marché, de magasins, d'instruments ou quoi que ce soit...

Mais peut etre est ce trop dur a comprendre?

ps: fais un effort sur ta syntaxe parceque tu es limite incompréhensible... par moment...
Shinjuku
Oh encore un truc... "marrant" le coup du "j'veux des cordes neuves et une guitare supere bien réglée"... Ca prouve que t'as pas compris grd chose a l'achat par correspondance... surtout en provenance des USA...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 10 Déc 2004, 17:13
Shinjuku a écrit :
Oh encore un truc... "marrant" le coup du "j'veux des cordes neuves et une guitare supere bien réglée"... Ca prouve que t'as pas compris grd chose a l'achat par correspondance... surtout en provenance des USA...

Et certains ne comprennet pas le second degré
RottenEgg
Jpm a écrit :
Shinjuku a écrit :

Et certains ne comprennet pas le second degré

pourtant je ne crois pas qu'on puisse mettre encore plus de smileys !!!!
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Déc 2004, 01:37
Shinjuku a écrit :
Pitiée épargne moi le délire féminsite... Je t'aurais fait la meme remarque si tu avais été un mec, un vieillard ou je ne sais quoi...

Ce que j'ai expliqué est pourtant simple non? C'est pas difficile a comrprendre... faute

Ici on est en france okay? (jusque la tu suis?) mépris
Donc on pratique les prix francais okay??

Tu peux pas demander a un mec qui a payer ca gratte 2000€ au lieu de 1200 de te la brader a 900, tu peux comrpendre ca?? faux,mauvaise foi + mépris (bravo, brelan ! )

Va acheter ta gratte aux states mais alors ne fous plus les pieds dans un magasin de musique pour essayer une guitare que tu acheteras a l'étranger... oua : magnifique : ordre (on se connaît ?? + mépris

Y a des discours qui m'énervent profondement et le tiens en fait parti... jolies fautes

En plsu je veux pas dire mais vu le ton sur le quel tu écris ton annonce, ca donne pas envie de te vendre qqchose... en même temps ca tombe bien t'as rien à vendre ?? du fiel peut-être ?

Enfin visiblement la notion de marché, commerce, importation etc... n'arrive pas a perser ton esprit... à moins que tu n'évoques la Perse, ce dont je doute, c'est un "c" .. je me permets vu que tu critiques la synthaxe des gens..

Au fait... si ton kilo d'orange ets moisn cher en espagne tu vas aller le commander la bas???

non je prefere acheter plus cher à des fermiers français tu vois, c'est dommage, raté .. mais c'est pas mal, bon préjugé..

Ton string princesse tam tam fabriqué en chine tu vas le commander en chine? t'as paire de chaussure idem???

confuse, je ne connais ni n'en porte... et là non plus ca ne m'interesse pas.. en même temps si Auchan en a des tonnes 40% + cher que sur le web et donc abuse.. j'irai sur le web pas de souci.. maintenant si le mec d'en dessous sympa le fait pas trop + cher j'irai ss doute chez lui..
mais j'ai tt ce qu'il me faut ..

Arretons deux minutes...hahahah j'ai pas commencé hein moi lol ..

en tout cas ne demande pas ca comme si c'était "une évidence" et figure toi qu'heureusement qu'il y encore des cons stupides pour acheter en france, sinon tes guitares tu les verrais que sur le net, parcequ'il n'y aurait plus de marché, de magasins, d'instruments ou quoi que ce soit...

Mais peut etre est ce trop dur a comprendre?

non ,c'est juste tellement prévisible, caricatural, raccourci et réactionnaire comme idscours et l'antagonisme de ce que j'ai dit ds le sposts (j'achète aux mags sympas ) que je ne réponds plus ou effectivement ça n'atteint peut-etre plus mon oreille oui SORRY hein.. (pis tu viens d'insulter tt le monde là en gros c'est sympa) les gens font aussi ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, si tu veux acheter une strat us à 1100e à pigalles mais va ! je prefere encore filer 800e pr la meme à un gars sympa qui en a besoin.. (je suis pas sure qu'ils arretent l'usine fender pr ça..

ps: fais un effort sur ta syntaxe parceque tu es limite incompréhensible... par moment...

ALORS LA RIEN A AJOUTER j'ai CRU MOURIR DE RIRE .. pas mal ce genre de "jugement " merci oh seigneur de l'orthographe..

donc,

(merci aux deux posts précedents comme quoi y en a OUF qui ont un peu d'humour et de zen attitude et de compréhension... )

ensuite donner des cours de synthaxe, quand on est pas fichu d'écrire un mail sans faute je trouve ça un peu fort pour rester polie...

je ne répondrai pas à ton post que je trouve inutile, pourrisseur, et hautain, sans en avoir les moyens ce qui du coup devient quasi risible et super pédant / méprisant...
sans parler que je n'ai jamais dit une gratte à 2000e je la veux à 900e !! hahaha je te défie de trouver ça, mais tu peux tjs chercher, apparemment la perte de temps ne t'effraie pas..
1200e pr les ri 52 est tt simplement ce qui pratique par dizaine d'annonces en France, et pr finir j'ai acheté avant-hier un super vox à un mag (adorable et bien aligné) près de chez moi que je soutiens comme (quelques) autres ... (je parlais juste comme 95%des membres ici du foutage de gueule et du mépris de certains magasins, je n'épilogue pas tu dois bien connaître...) bref donc ton truc de réac.. aigri (à qui en passant, on a rien demandé..) et laisse tomber ton histoire de féministes (heureusmt, cela dit qu'il y en a eu quelques unes depuis 2000ans..pour ta mère et nos grand-mères, qui n'uraient ni pu travailler, conduire, voyager, voter ou disposer même de leur corps et de leur liberté, chacun son point de vue, et ce n'est ni avec ce type de discours ni le lieu pour en parler ) ..

merci.

je pense que tu as mieux à faire que venir nous souler ici..si je puis dire.. et un ptit pour la cause..

voilà, excuse nous d'avoir un chouïa de distance, et un peu d 'acuité sur un commerce qui n'est pas TOUJOURS défendable.. pardon nous sommes si vils, excuse nous hein.. on a besoin de ton pardon. c'est sûr, et de tes grandes explications..

pour ce qui est de la télé 52 j'ai donné des précisions, et des choses très correctes, d'ailleurs je ne demande rien en plus, gift style mediators accessoires, je m'en fous.. car j'ai vu trop d'arnaques, manches zarbs, ou plans guitare mal reglée limite cordes oxydées et les peuvent servir à dire ok, si vous avez un truc en mauvais état passez votre chemin, je veux pas trop me faire avoir... sans "agresser" justement, mais bon... si l'agression tu prefères ... c'est sur tu peux continuer..

mais plus loin... merci.. ah oui et puis pour l'histoire de "la vouloir reglée des usa t'as rien compris a la vpc.." lol ca tombe bien je parlais des mecs qui vendent des occas.. hahahha

ps: je précise que mon mail etait un chouia passionné (le premier mais tres gentil).

Damien07
up pour caro ;-)
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Déc 2004, 14:13

ma ptite glue préferée !!! lol

(tiens, en passant, profitons de mon post pour ce cher damien07 qui est super sérieux mais un peu tributaire de la grande region rhone alpes/ paca, et donc y cherche une télécaster (ou strat) mex ou japan, d'occas (impecc of course) vers les 300, 350e max d'ici decembre (fin) !!! MERCI pour lui ! il achète.
si vs changez votre matos, pensez à lui
! mp )

ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Déc 2004, 21:42
y up la boom !!

on sait jamais (ca devrait etre un super plan direct states avec un pote mais si jamais ca rate lol)

RottenEgg
Up, s'il vous plaît, vendez lui une télé '52 ou elle menace de tous nous tuer
bullfrog
j'ai essayé pas mal de 52 et moi à sa place j'achèterai pas ça comme ça. Le top sur une 52 c'est les PU, le bridge et les clefs, après faut essayer et surtout y regarder de très près. Pour ma part j'ai une partcaster 1/3 japon, 1/3 US et 1/3 canada et je ne l'échangerai contre aucune des 52 que j'ai essayé. J'ai vu des jointures manches corps à te faire pouffer de rire...

Une tele c'est une guitare spéciale, il faut aller en boutique les essayer et choisir celle qui te plaît le plus et ne pas regarder non plus ni la marque, ni l'origine, j'ai déjà été scotché par une fernandes des années 70... 400 euros je trouvais ça cher, j'y retourne le lendemain, elle était vendue... à un type qui joue sur série L d'habitude...

L'acheteur ici a trop de préjugé pour acheter une guitare.

En ce moment sur guitare électrique...