Shinjuku a écrit :
Pitiée épargne moi le délire féminsite... Je t'aurais fait la meme remarque si tu avais été un mec, un vieillard ou je ne sais quoi...
Ce que j'ai expliqué est pourtant simple non? C'est pas difficile a comrprendre...
Ici on est en france okay? (jusque la tu suis?)
Donc on pratique les prix francais okay??
Tu peux pas demander a un mec qui a payer ca gratte 2000€ au lieu de 1200 de te la brader a 900, tu peux comrpendre ca??
Va acheter ta gratte aux states mais alors ne fous plus les pieds dans un magasin de musique pour essayer une guitare que tu acheteras a l'étranger...
Y a des discours qui m'énervent profondement et le tiens en fait parti...
En plsu je veux pas dire mais vu le ton sur le quel tu écris ton annonce, ca donne pas envie de te vendre qqchose...
Enfin visiblement la notion de marché, commerce, importation etc... n'arrive pas a perser ton esprit...
Au fait... si ton kilo d'orange ets moisn cher en espagne tu vas aller le commander la bas???
Ton string princesse tam tam fabriqué en chine tu vas le commander en chine? t'as paire de chaussure idem???
Arretons deux minutes... en tout cas ne demande pas ca comme si c'était "une évidence" et figure toi qu'heureusement qu'il y encore des cons stupides pour acheter en france, sinon tes guitares tu les verrais que sur le net, parcequ'il n'y aurait plus de marché, de magasins, d'instruments ou quoi que ce soit...
Mais peut etre est ce trop dur a comprendre?
ps: fais un effort sur ta syntaxe parceque tu es limite incompréhensible... par moment...