oui merci beaucoup je l'ai deja vue, (elle est trop chère) elle semble effectivement impeccable. après, bon , le souci, c'est d'où viennent -elles ? qui est ce type là (comme c cher je l'ai pas mailé) (prix neuf allemagne). Enfin cher, non , mais bon, trop pour moi.
pourquoi a t il des ri 52 ou d'autres grattes (regarde ses dernières ventes , c'est frappant... ) de 2001,2002, 1994, etc.. ??? !!
il doit acheter et revendre et les toucher sans taxes.. rien n'oblige d'aller lui prendre et vérifier, donc c 'est ss doute (selon moi) l'un des meill plans ebay. (parce qu'ebay pr les trucs à plus de 200e merci bien, quand même).. Le seul problm qu'j'ai vraiment rencontré parmi TOUS MES ACHATS WEBS (et y'en a !!! ) : mec malhonnête : c'était sur ebay.fr (un graveur cd externe y a 2 ans jamais arrivé et le type avait renvoyé le chèque et 5e minable de dédommagement or j'avais du faire opposition et ça a eté comique ma banque m'avait dit que cette opposition avait genéré un souci technique sur mon compte (ça le débitait ou du moins lui laissait une place "eventuelle" donc mon découvert autorisé avait eté amputé d'autant, ce qui fait que mon compte s'est bloqué pendt environ deux ans cent euros trop TOT, ce qui m'a mise parfois ds des situations pas possible, genre en plein Paris,impossible de retirer alors que j'étais DANS mon autorisation) le banquier m'avait expliqué (tt ça a eté parfaitement redébloqué depuis (enfin en fait il a augmenté mon découvert nuance .. car il m'a avoué que il y avait eu 10000 plaintes sur rhone alpes pr ce type de prbl genéré par un seul chèque opposé..mais qu'il restait ensuite mille dossiers compliqués et là plus que le mien car ce chèque là était mystérieux (en fait le gars avait du qd même tenter de l'encaisser (opposé) ce qui a du generer un "bug" informatique. Enfin bref tt est reglé ouf, (je me souviens de ses mails étranges où y avait genre 5 fautes par mot) mais j'ai jamais vu un truc pareil moi.. Donc ebay là j'ai enchéri sur une sangle mais basta.
On peut vraiment trouver n'importe qui n'importe quoi.
bref, si lui il la touche sans taxe.. ca la fait à 950e ttc !! (aux usa en ce moment !! ) je le sais j'aurai du en avoir une fraiche neuve de la bas semaine prochaine !!! je suis verte
merci !
en ts cas
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101