ACHETE télécaster 52 usa, ou deluxe prem.ash usa.. !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
j'ai essayé pas mal de 52 et moi à sa place j'achèterai pas ça comme ça. Le top sur une 52 c'est les PU, le bridge et les clefs, après faut essayer et surtout y regarder de très près. Pour ma part j'ai une partcaster 1/3 japon, 1/3 US et 1/3 canada et je ne l'échangerai contre aucune des 52 que j'ai essayé. J'ai vu des jointures manches corps à te faire pouffer de rire...

Une tele c'est une guitare spéciale, il faut aller en boutique les essayer et choisir celle qui te plaît le plus et ne pas regarder non plus ni la marque, ni l'origine, j'ai déjà été scotché par une fernandes des années 70... 400 euros je trouvais ça cher, j'y retourne le lendemain, elle était vendue... à un type qui joue sur série L d'habitude...

L'acheteur ici a trop de préjugé pour acheter une guitare.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Déc 2004, 14:16
aweked a écrit :
j'ai essayé pas mal de 52 et moi à sa place j'achèterai pas ça comme ça. Le top sur une 52 c'est les PU, le bridge et les clefs, après faut essayer et surtout y regarder de très près. Pour ma part j'ai une partcaster 1/3 japon, 1/3 US et 1/3 canada et je ne l'échangerai contre aucune des 52 que j'ai essayé. J'ai vu des jointures manches corps à te faire pouffer de rire...

Une tele c'est une guitare spéciale, il faut aller en boutique les essayer et choisir celle qui te plaît le plus et ne pas regarder non plus ni la marque, ni l'origine, j'ai déjà été scotché par une fernandes des années 70... 400 euros je trouvais ça cher, j'y retourne le lendemain, elle était vendue... à un type qui joue sur série L d'habitude...

L'acheteur ici a trop de préjugé pour acheter une guitare
.

hahhahaha.. c'est qd même exactement pr ça que j'ai pas prise celle que j'ai essayée puis qu'elle etait remontée j'en prend une directe d'usine premium ash aux us choisie par mon pote doug de music123 et verifiee avt de paser par washington et angers par cyril,

et j'ai refusé une std usa de 93, etc... je me suis renseignée et jen ai vu va (et des fernandes aussi) depuis des mois...

que veux tu que je fasse de plus, je suis d'accord avec toi , d'ailleurs je n'y mettrai pas les 1900e que bcp y mettent en france les yeux fermées pr la seule qu'un mag a en stock (et va à lyon trouver plein de mags (ils sont nuls à 85%) qui te laissent essayer des telecasters que la plupart n'ont pas en stock !! lol .. 1 ou 2 ptetre genre ue usa à 1100e lol am series (faites mais alors là vraimt à la chaine pâs sure d'y trouver les meill lutheries, une mex et une ri 72 mex et si tu veux la seule 52 (que 80% n 'ont pas ils vont te mater comme une buse.. va encore falloir expliquer pendant 10mn (pardon je suis une fille je mo'ublie lol) 20mn, que tu t y connais que t u la rayeras pas...mdr...

et sit'es poissard sur la jointure faut voir avec un luthier c'est du vissé cest pas aussi irrémediable qu'un collé etc..

et puis moi avec des réponses comme ça eh bien j'attend 2007 .. et personne prendrait des risques jamais..

et entre nous si j'etais fascinée par les marques j'aurai pas une takamine coréene mais japan.. (mais jadore la mienne, à l'essai jai effectivemt craqué mais je sentais bien qu'apres trois fallait pas que j'en essaie dix autres lol) et une strat 83.. j'aurai une cshop.. loll
et une duesenberg tv (mm ) mais betement une studio lp gibson ahahah..

donc bref bref bref....

up quand meme si jamais une tres bonne occas passait (mais justement les occas pour ce type de gratte c'est un peu la parano parfois).. mon acheteur / pote usa,là; etait bien tombé pr la sienne ..

ensuite dire que les pu. est le mieux sur la 52 pas sûre !!
(enfin ils m'iront ss doute à moi très bien)..
beaucoup les changent pour des fralin ou des antiquity je t'assure car les trouvent bien (fender vintage y a apparemment plus de soin que sur les std, la cest bien fullerton machin la miss qui s'y colle un peu esprit vintage) mais le corps et surtout le manche sont assez papreciés aussi.

et là sur usa muusic123 les mécas st des grover je pense pas des kluxon, à mon avis pas à jeter enfin oui tu l'as dit t'appelles ca des clés.

je pense que les pontets sont sympas aussi et d'ailleurs je crois que je la modifierai pas.

(si y a bien quelqu'un ici qui n'a pas de prejugé c bien moi) des qu'un debutant se jette sur une squier ou une mex je lui dis va voir les japan, les godin et les lag ca existe !!
alors bon...

(z aiement bien les lecons sur ce topic mdr..) une "guitare faut aller voir pas regarder une joilie couleur sur un catalogue " lol. eh mais vous vous prenez pr qui ?. en gros prend moi pour une truffe; lol

pordon ,j'adore cette expression...hihihii
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
RottenEgg
Citation:

(z aiement bien les lecons sur ce topic mdr..) une "guitare faut aller voir pas regarder une joilie couleur sur un catalogue " lol.. en gros prend moi pour une truffe; lol

pordon ,j'adore cette expression...hihihii

Au niveau préjugés je réalise que ça ne doit pas être facile tous les jours d'être une fille qui joue de la guitare
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bullfrog
fralin c'est très réputé sur les tele. J'ai essayé sur une 52, puis j'ai essayé une 52 à côté et bien franchement... je préfère les original vintage à 115 euros la paire que les fralin à 300 euros. cela dit sur ma solid body en acajou us j'ai monté deux PAF Fralin std 59 et ça le fait bien.

Mais certains micros stock fender sont très bons.
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Déc 2004, 14:38
on s'habitue rotten, loll.... helas lol oui tt à fait pr les fralin.. je suis d'accord celle que j'ai jouée là et rendue soit disant montée en fralin par DNG Paris, , bon, outre que le manche m'a semblé remonté et mal etc.. le on etait pas .. heu ... smashing !!
lol

je sens que je vais la garder telle qu'elle, moi ma telé... ca me soule de devoir changer des trucs sur une gratte, si on prend la telé 52 c bien pour elle meme justement...!

apres je ne dis pas que ds un futur proche je ne changerai pas ptetre le routage ou le spontets mais ca metonnerait (et puis on peut tout faire apres tout).. je evrrai bien.. ma vieille strat cest sur que je lui mettrai bien des mics tres corrects mais bon.. ca en vaut pas completmt la peine.. et au fond, le pire ,cest quej e l'aime comme elle est lol !

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 12 Déc 2004, 15:04
une classic 50 montée avec des kinmans , selec 4 pos et pontets compensés , ça te tente ?
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Déc 2004, 16:40
hummmf, non..

(t'as des pics tt de meme pour voir ? ca doit etre sympa en ts cas.. )

RottenEgg
Up de soutien
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Déc 2004, 15:01
)! lol

si jamais mon plan states déconait ca pourrait servir, lol mais je le sens bien

bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 13 Déc 2004, 15:23
ccaro2 a écrit :
hummmf, non..

(t'as des pics tt de meme pour voir ? ca doit etre sympa en ts cas.. )

oui ... par mail

edit : je l'ai retrouvée ma photo hébergée

C'est là
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Déc 2004, 16:08
très sympa !! t'en veux combien tu devrais (avec les modifs..la vendre vers les 700e ca le ferait bien (550e neuves allemagne , 700 ici) et la avec modifs ca attirerait du monde ? fais un topic !

elle est belle!

bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 13 Déc 2004, 17:50
je vais faire un topic quand j'aurai un autre set de micros à proposer

sinon, comme ça 625 euros
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Déc 2004, 17:53
oui ca vaut le coup deja pour 95% des français !!!!

bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 13 Déc 2004, 18:37
les micros sont à 240 euros
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Déc 2004, 18:39
que tu veux metre ou que t'as mis ? prend les en allemagne

bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 13 Déc 2004, 21:20
ceux qui sont dessus

si je récupère un set de fender, la gratte sera moins chere et je vendrais les kinman à part

En ce moment sur guitare électrique...