USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 07 Janv 2006, 19:59
Moi j'ai un Jazz II, c'est simplement l'épaisseur qui diffère ?
Out of the blue and into the black
[Boubou]
Non le Jazz II a une pointe ronde (joli oxymore !).
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Janv 2006, 20:10
nan sans blagues moi aussi je croyais que le jazz III était le médiator ultime
mais quand j'ai pris un stubby 3mm (le tout petit la, le vrai) ça s'est imposé comme une évidence que ce dernier me correspondait mieux
a essayer au moins
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Belgian_PEPSI
j'ai les 2, au debut je préferais le stubby, mais maintenant je prefere le jazz III ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 07 Janv 2006, 20:21
et ben moi vu l'interet que vous portez a ce médiator, je me demandes pourquoi je ne vois pas beaucoup de pro qui l'utilise!
[Boubou]
-Dah- a écrit :
nan sans blagues moi aussi je croyais que le jazz III était le médiator ultime
mais quand j'ai pris un stubby 3mm (le tout petit la, le vrai) ça s'est imposé comme une évidence que ce dernier me correspondait mieux
a essayer au moins

Je trouve ce petit Stubb génial à de nombreux points de vue et je l'adopterais bien si il ne glissait pas autant... J'ai tendance à le laisser glisser trop facilement, ce qui n'est pas le cas du Jazz III noir (le rouge est nettement plus glissant).
Donc pour l'instant, Jazz III noir pour moi
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Janv 2006, 12:08
ah moi j'ai horeeur des médiators granuleux
ça me fait comme un grincement de craie sur un tableau
c'est dingue
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
[Boubou]
Ah ça, les (mauvais goûts) et les couleurs, hein...
Stratmat
J'ai achetais ces médiator. 0.6 l'unité en XL le normal est bcp trop petit pour moi. Sympa ça me fais penser aux dunlop Nylon noir 1mm en plus épais et pointus pour les Jazz.
milesdylan
Bon ben finalement je vais opter pour le rouge parce que je trouve le noir bizarre avec ses petites stries qui me "gênent".
Le Stubby n'est pas ininteressant mais:
VIVE LE JAZZ III!

(çà-y-est je l'ai dit!)
juju.alex
up
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
[Boubou]
Tiens, première répét' mardi soir avec les Jazz III... Autant dire que certains plans de "Home" et de "Pull Me Under" ont eu un peu de mal à passer ; il faut en quelque sorte se rééduquer, pour donner un peu moins d'amplitude à certains mouvements de main droite. Mais avec un peu de pratique, ça va passer tout seul, je le vois d'ici...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Legos a écrit :
et ben moi vu l'interet que vous portez a ce médiator, je me demandes pourquoi je ne vois pas beaucoup de pro qui l'utilise!

bin John Petrucci, Eric Johnson , Karim Attoumane de Kooma aussi -Saint Ange maintenant-, Shawn Lane, il me semble que Buckethead l'utilise aussi -ou alors c'est le stubby la je ne sais plus trop-, pour ne citer que ceux quine me viennent a l'esprit… ce ne sont pas des pros peut etre ??
A million flies can't be wrong.
Tele@Fender
'fin bon, ça reste une mediator quoi, et mal ébavuré en plus
oks2024
Moi aussi j'utilise ce médiator, je le trouve vraiment exellent.
Mais j'ai essayé recement les mediator metal de Jim Dunlop, en alu, et la forme est vraiment génial, tout fin et super epais, mais il on tendance a s'abimer vite et a rendre les doigts argentés, c'est dommage.
Et ils doivent aussi bien bouffer les cordes ( en fait je sais même pas si c'est fait pour l'electrique lol ).
Et j'aime bien les stubby aussi, mais un peu moins.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...