USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Geoff! a écrit :
rooo ... moi vous m'avez donné envie ... donc j'ai achter un rouge ! Et je rentre et la que vois je ... qu'il falait prendre un noir !! huhuuu !!
Tan pis il est trop bien ce mediator je vais aller en racheter ...

Tu sais Geoff, ce n'est pas parce-que beaucoup de gens préfèrent le noir que c'est forcément celui-ci qu'il te faut... Teste les deux, tu verra par toi même.
Je ne voudrait pas qu'il y ait une scission au sein du club entre les adeptes du noir et ceux du rouge, les deux sont des Jazz III et méritent la même considération. Restons unis !
(Comment ça, moi je me fais mon trip tout seul ? nooon ! )
Asdrubaelvect
faudra que je réessaye

j'avais eu ca au tout début de ma carriére ( ouais j'ose le dire ).
pas du tout accroché
faudra que je réeesaye

C'est préconisé pour le jeu rapide ?
Depuis deux ans je tourne au Jim Dunlop USA nylon.
J'aime beaucoup la texture.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Geoff! a écrit :
rooo ... moi vous m'avez donné envie ... donc j'ai achter un rouge ! Et je rentre et la que vois je ... qu'il falait prendre un noir !! huhuuu !!
Tan pis il est trop bien ce mediator je vais aller en racheter ...

Tu sais Geoff, ce n'est pas parce-que beaucoup de gens préfèrent le noir que c'est forcément celui-ci qu'il te faut... Teste les deux, tu verra par toi même.
Je ne voudrait pas qu'il y ait une scission au sein du club entre les adeptes du noir et ceux du rouge, les deux sont des Jazz III et méritent la même considération. Restons unis !

Tinquiete pas JumpingJack moi non plus je transpire pas non plus ... je pense que quand on est abituer au rouge il glisse pas beaucoup plus que le noir juste une question de gout ... je vais tester le noir reste a voir si je le prefere !
Par contre pour les harmoniques pfffou ca volle ... je voulais tester le riff de cemetery gate hier ( pour les harmo justement ) Et voila que j'arrive a sortir casiment tout le riff rien qu'en harmonique !! Trop fun ( c pas terrible a entendre par contre le riff de basse sonne mieux )
[Boubou]
Asdrubaelvect a écrit :
C'est préconisé pour le jeu rapide ?
Depuis deux ans je tourne au Jim Dunlop USA nylon.
J'aime beaucoup la texture.

J'alterne entre Dunlop nylon et Big Stubby. Si tu aimes la texture des nylons, tu devrais pouvoir apprécier le Jazz III car c'est assez semblable (rien à voir avec les Tortex complètement lisses).
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et hop, moi aussi, depuis 10 ans environ.
Jazz III rouge.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Janv 2006, 13:20
je vais lancer l'anticlub jazz III: le club des STUBBY!!! allez tous avec moi!!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
juju.alex
Rah quelle fierté mes amis de vous voir tous ici réunis.

Point de mépris pour les XL, pour les rouges ou les noirs, le Jazz III nous réunis, et nous réuniras tous, pour l'éternité !

Allez répandre la bonne parole, mes frères !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
[Boubou]
L'unité de l'Eglise du Jazz III semble menacée par l'infâme -Dah-, qui prétend vénérer le vrai Mediator et tente pour cela de propager le venin de son hérésie... Attention, les bûchers vont s'allumer d'un instant à l'autre !
JumpingJack
-Dah- a écrit :
je vais lancer l'anticlub jazz III: le club des STUBBY!!! allez tous avec moi!!!

En effet ! Ghrrrrrrr ! Tu ne semmera pas la discorde parmis nous, sache le ! Nous, les inconditionnels du Jazz III sous toutes ses formes, respectons les adeptes des autres médiators, mais ne céderons pas pour autant à ta verve tentatrice ! Nous resterons fidèles à notre fameux plectre (qu'il est moche ce mot, mais c'est pourtant le terme français adapté...) quoi qu'il advienne !

Jazz III forever !
milesdylan
Entre mon fils et moi il y a déjà sécession.
Moi j'ai une tendance Stubby/Jazz III rouge et lui Jazz III noir.
C'est le bordel!
[Boubou]
Il y a vraiment que chez les guitaristes qu'un bout de plastoc peut mettre des familles à feu et à sang...
Tele@Fender
surtout que bon, jazz III / tortex, c'est un peu "yer face, yer ass, what's the difference ?"

juju.alex
Tele@Fender a écrit :
surtout que bon, jazz III / tortex, c'est un peu "yer face, yer ass, what's the difference ?"

J'ai rien compris... lol

Le Jazz III est in-com-pa-rable !

Aucun équivalent...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...