Houla, ça coûte combien les jazz III primetone? J'ai vu quasi 8€ les 3...
Si ils sont fini main ça peut être compréhensif, cela dit, je préfèrerais filer ce fric à des marques plus "petites" comme V-pick, Gravity ou timber tone par exemple ou d'autres cité sur ce topic.
Mais ça a piqué ma curiosité, je vais tester ça (mais si je suis pas fan du format Jazz III, ma technique de picking m'a dit un grand merci le jour où j'ai laissé tomber le Jazz III).
Pour les Jazz III noir, moi aussi je kiffais bien l'ancienne texture, mais j'ai lâché le Jazz III il y a déjà très longtemps (quasi 9/10ans) et déjà à l'époque il me semblait qu'il n'était pas facile d'en trouver. Peut être dans des petit bouclard où le mec vend pas des masses de Jazz III, si il a un vieux stock.
Tu peu essayer d'aller voir ailleurs dans la gamme Dunlop, les pitch black sont sympa, les tortex drop et jazz (à ne pas confondre avec les tortex III renommé jazz XL qui sont nul je trouve) et les primetone originaux (noir et très épais).
Et autre que chez Dunlop aussi (on a parlé de Dava dans le topic sur les médiators et plecte) et Dava a sorti un Jazz III rubber grip, avec une pointe un poil plus prononcé, à l'époque où Dava m'envoyait des samples, tout mes amis qui ne juraient QUE par le Jazz III ont adoré le jazz rubber grip et ont switché et il y en a d'autre.