- Publié par
Invité le 18 Juil 2004, 01:14
je viens d'acheter une boite de straplok à lille, pour 20 €, et à ma grande surprise, en voulant l'installer sur ma gratte, je n'ai trouvé qu'une seule vis ?!? (c'est pourtant bien une boite neuve, je l'ai moi même ouverte... )
Alors bon, j'ai bien l'air con moi maintenant avec ma sangle à moitié attachée...
bon, je sait que vous n'y pouvez rien, mais je voudrais savoir si vraiment je suis fou (et fatigué...), et que la vis serait tombée sans que je m'en aperçoive...? (j'ai cherché partout...), ou si, à l'inverse, certains d'entre vous sont dans le même merdier que moi (20 € + le déplacement à Leroy merlin pour acheter une vis qui sera vendue en paquets de 200, ca fait cher le straplok... )........dans l'éventualité du deuxième cas de figure, je me permet de pousser un gros coup de geule à dunlop, je trouve ca complètement débile de vendre un paquet avec tout en double, sauf les vis....c'est du bon sens quand même....
m'enfin ca me parait tellement con comme situtation que j'ai du mal à croire qu'il n'y ait eu qu'une seule vis dans cette boite, je vais aller me coucher je continuerais les recherches demain....
'tout un long topic pour une histoire de vis....