USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 29 Fév 2008, 16:25
perso moi je préfère les jazz II
Après c'est vrai qu'avec un peu d'usure le jazzIII se transforme en JazzII, mais bon...
D'ailleurs j'ai un jazzIII qui s'est transformé en jazz I moi
CärbämïnöHémöglöbïne
J'ai jamais reussi a niquer un Jazz III, faut dire aussi que j'en paume pas mal et que je joue a chaque fois avec un different...

faudrait que je pense a regarder dans mon canapé...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Invité
Quelqu'un sait si on peut en trouver à Pigalles ?
JumpingJack
CarbaminoHémoglobine a écrit :
faudrait que je pense a regarder dans mon canapé...
C'est clair, j'en retrouve toujours un peu partout des Jazz III ! Dans le canap, sous le canap, dans la machine à laver , dans des poches diverses... Pas besoin de passer une nouvelle commande, range ton appart ça suffit pour faire le plein de Jazz III
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est clair

le truc c'est que j'ai changé de canapé, et quand je l'ia deplacé, j'ai entendu que des petits truc se deplacaient dans le canapé (oué, ia des trou dedans...un vrai nid a merde :lol donc j'ai dis a mes parents, "celui la, faut pas le jeter tout de suite, il doit y avoir pour 5 ou 6 euro de mediator la dedans"

n'empeche que je l'aimais bien moi ce canapé...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous
Amusant de trouver un sujet sur le dunlop jazz.
Personnellement je ne joue qu'avec des big stubby 3.0 mm ; j'avais essayé le jazz III mais j'ai du mal avec la forme.
Le big stubby est plus rond, et peut-être qu'il est plus facile à jouer ??
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ultex reçus!
Alors la tenue en main est meilleure, je ne trouve pas de différence de son en électrique.
En revanche avec la folk c'est excellent, largement meilleur!
JumpingJack
Vous allez me donner envie avec ces Jazz III Ultex, là ! Mais j'ai pas envie de passer une commande chez toto juste pour ça

Y'a pas quelqu'un qui voudrait bien m'en envoyer un par la poste, s'il vous plait ? J'ai bien envie de les essayer...
Dedale
  • Dedale
  • Special Cool utilisateur
Salut tt le monde,

je viens de m'acheter des jazz III pour retenter l'expérience, je joue d'habitude avec des big stubby 2.0.

En fait j'ai une question, quand vous jouez avec ces bidules, est ce que l'articulation de l'index frotte sur les cordes que vous grattez??
CärbämïnöHémöglöbïne
Dedale a écrit :
Salut tt le monde,

je viens de m'acheter des jazz III pour retenter l'expérience, je joue d'habitude avec des big stubby 2.0.

En fait j'ai une question, quand vous jouez avec ces bidules, est ce que l'articulation de l'index frotte sur les cordes que vous grattez??

ouép, mais si tu t'y prends bien, tu peux remedier a ca

Dedale
  • Dedale
okay merci
Carlo Von LP
Le Jazz III user club à un membre de plus!

J'ai commencé la guitare il y a un an avec ce petit bijou. Tout mes amis guitariste l'utilise, donc je me suis dit qu'il devait valoir la peine. Je suis totalement incapable de jouer correctement avec un autre médiator que le Jazz III. C'est le médiator idéal!

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Dedale
  • Dedale
bon ben faut un temps d'adaptation, mais c'est vrai qu'un fois en main, il assure, les harmonique sifflée c'est du pipo, pis il à ce coté twaing twaing, qui est beaucoup plus chaleureux que le big stubby. Par contre une question, j'ai dégoté 8 jazz III rouge (pour 2euros50 ) mais il me semble que les rouges sont plus lisses que les noir? c'est idée?
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 10 Mar 2008, 21:17
Il te semble bien... par contre, niveau rendu sonore et toucher, le modèle jazz III rouge permet d'avoir, à mon sens, une attaque plus incisive sur une guitare électrique qu'avec le jazz III noir.
Dedale
  • Dedale
bon le jazz trois 3 il est top, mais pour les rythmiques de bourrin, c'est embêtant car ça me flingue la peau au dessus de l'index.. donc j'ai essayé le jazz 3 XL et quel bonheur. On peu changer de position dessus, de sorte que l'on a un jazz III pour les solo etc, et en le prenant plus large on a un XL pour les rythmique!
0MelkoR0
Salut!! voila j'ai lus quelque page de ce topic, et j'ai très envie de m'acheter ces sacrés dunlop Jazz III. Je joue de la gratte elec (ibanez sa120) , style plutôt rock, et j'ai les doigts qui transpire pas mal quand je joue. Donc j'hésite a prendre le jazz III noir, qui apparemment est moins lisse que le rouge, mais je voudrait savoir si le son rendu est différent du rouge? Et le jazz III en ultex, est-ce que il agrippe mieux au doigts? Quels sont ses défauts/avantages par rapport au nylon?

j'attends vos réponses, merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...