Un luthier de confiance sur bordeaux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jari
    le 15 Août 2014, 13:14
Pour ma part, guitariste pro depuis 20 ans , sur Bordeaux je ne jure que par Omar Amal et Richard Caro. Je ne critique pas le travail des nouveaux arrivants, mais l'experience, en lutherie, est primordiale aussi...enfin pour moi... pour un reglage bas d'une electrique, ainsi que tout ce qui est electronique, je vais chez Omar, et pour le travail sur le bois ou mes acoustiques, je vais plutot chez Caro...question d'habitude sans doute...
mkits33
il est toujours en activité Richard ?

Si tu as trouvé les personnes qui te correspondent, ne changes surtout pas !

Pour ma part, guitariste amateur ( ), je n'ai pas été super satisfait du dernier réglage d'une strat par R Caro. Il a beau me démontrer réglet à l'appui que l'action des cordes est conforme, moi je la trouve trop haute.

Ensuite, JRG s'occupait parfois de mes grattes à Albi, et je n'ai jamais été déçu ni par son travail, ni par ses conseils en upgrade ou achat matériel (ampli, pédales, etc...).

Et son showroom est... miam !!

J'ai vu une réalisation d'une électrique par Amal pour un ami, et je trouve son travail hyper propre.

Les autres, je ne connais pas, donc je ne donnerai pas d'avis, sauf pour celui qui demande 15 jours pour un réglage d'électrique .
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lolotte4
Bonjour à tous, je cherche à contacter Omar, quelqu'un peut il me passer son tel ?
Merci d'avance !
J ai confié ma strato chez Richard Caro , pour changement de tirant et réglage complet , manche , action etc.

Très sympa , passionné et bavard.

Satisfait du résultat

En ce moment sur accessoires et Lutherie...