satrianoche a écrit :
comas a écrit :
Le tarifs pour une plannif est d'environ 100 €.
Le réglage du manche est compris
Guitare et création rue saint james ou Florian thomas à Talence
Pris renseignement auprès de lui ces derniers jours, alors une plannif c'est 115 euros (pour 2013, mais les prix évolueront dans le temps....) et le prix du réglage de manche n'est pas compris dedans....
100 € c'était chez hervé Berardet, ca doit être 110 maintenant, Florian je ne connaissais pas son prix ...
Après connaissant Florian (qui est de loin le plus tatillon et le plus exigeant envers son taff de tous), il laissera pas un manche comme ca sans y toucher ... c'est peut être pas un réglage complet ultime, mais la guitare sortira prête à jouer
S'il est plus cher (et je lui ai souvent dit, et il en est conscient
), c'est aussi parce qu'il prend plus de temps pour faire un truc vraiment parfait.
Ce n'est pas de la pub ! Juste un constat, Florian est un plus chère mais très consciencieux et super sympa, Hervé est très bon et super sympa (prix normaux), Julien de TB Lutherie (prix bas) est très bon (pour les réglages en tout cas, pas eu l'occasion de lui faire faire un truc), mais pas très accessible au premier abord
Je ne connais pas M. AMAL, raison pour laquelle je n'ai pas d'avis, il a une bonne réputation, certainement méritée
je le répète, nous sommes gâtés sur la ville ...