luke69 a écrit :
Bonsoir à tous
ça y est j'ai reçu mon set de Gilmourish plots non étagés
suite a un délai de 2 semaines prévu j'ai eu mon avis d'expédition 4 jours après commande !!!
juste exceptionnel de nos jours. Merci à Marc pour son service
à reception materiel bien emballé et on peut voir une finition parfaite des micros
j'ai décidé dans un premier temps de ne pas les cabler avec un switch à la Gilmour
et bien j'ai pris une grosse claque a la première écoute. ( et les autres depuis :-) )
ce set est exploitable dans le registre qui lui prête son nom mais pas que
un micro manche. au son chaud et claquant
un micro milieu qui nous rappelle qu'on peut le jouer seul
un micro bridge surbobiné qui garde un caractère vintage avec plus d'aplomb grand plaisir en crunch et au delà
donc pour moi set qui corresponds a ce que je souhaitais un son vintage et un micro bridge plus musclé
un grand MERCI à Marc pour son sérieux,ses conseils et son savoir faire qui n'est plus démontrer
Hello,
j'arrive un peu après la baston, mais j'aurais pu te confirmer que tu prenais aucun risque car j'ai moi même un set neck et middle L 60's à plots flat sur ma strat en 9,5'' de radius (couplés à un HB A2 de chez Marc, HSS power
), et c'est parfaitement équilibré, pas de sol trop fort ni de mi aigu qu'on entend pas. Les micros sont même un poil inclinés comme souvent sur les strats avec le côté aigu plus près des cordes que les graves
@klakosaure: ton petit sample en clean est bien sympa. Évidemment je suis pas à ta place, mais je trouve pas du tout ça trop bright et ça me surprend vraiment que tu trouves tes micros pas assez "bassy", en général c'est un trait qu'on cherche tous à gommer bien souvent!!
Tu n'arrives pas à ce que tu voudrais à tes oreilles juste en baissant les tone de la gratte? c'est toujours plus simple de retirer des fréquences qui nous gênent et qu'on entend plutôt que d'en faire apparaitre quand on les a pas...
Dommage pour Marc c'est un chouette mec et ses micros sont tops, en plus de bosser proprement avec des délais qui ont toujours été hyper raisonnables pour pas dire très rapides même...
J'espère que ça roulera pour lui dans sa nouvelle activité
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---