- Publié par
rv79 le 24 Mar 2022, 15:30
Bjr les gratteux,
Pour celles et ceux qui hésiteraient pour des micros Tornade MS... et bien n'hésitez plus !
Et ceci pour plusieurs raisons :
1- Marc : sa disponibilité, son écoute, son désir de répondre à vos attentes, ses conseils (pros et adaptés)
2- la qualité de fabrication : tout est fait avec soin, précision, finition et expertise => du travail de pro et made in France en plus.
3- l'adaptabilité de Marc : il s'adapte à vos besoins et demandes pour des montages spécifiques.
4- la principale raison : LE SON ! vous redécouvrez votre guitare. Le son n'a plus rien à voir : qualité, précision, définition, spectre et profondeur des basses, médiums et aigus. Que ce soit en clean, en crunch ou en distorsion : la restitution est magistrale.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour un "set panaché" pour ma strat : deux micros 60's série L et pour le micro chevalet un micro Gilmourish ... quelle claque auditive !
Une richesse et une palette de sons qui n'ont rien à voir avec les micros Fender d'origine.
5- Autre point important qui fait la différence aussi selon moi : le cablage. Là aussi, Marc fait plus que le job. La qualité et choix des composants, les soudures. C'est du sérieux. Du coup, une plus grande course d'utilisation de votre volume et des potards de tonalité qui peaufinent vos sons avec finesse.
Au final, ma strat n'a plus rien à voir. Le son qu'elle développe est métamorphosée : elle a un modjo d'enfer.
Merci, merci et encore merci Marc.
et à très bientôt pour ma Télécaster...