Bon alors à mon tour, je me suis laissé s?duire par les micros
De Marc.
Il y a un an j’ai acquis une Tokai LS136 de 2019 que voici
Tokai
Je savais que les micros étaient pas top et je cherchais un set de PAF, ayant lu ce sujet
Sur les micros tornade ms de long en large, je me suis décidé à passer le cap.
Quelques échanges de mail avec Marc afin d’être sûr de mon choix sur le set qu’il me faudrait par rapport au son que je recherche et ce que je joue, il me confirme mon choix initial
À savoir un set de PAF 59 Alnico II.
Je lui demande également de me fournir les condos pio, les potards sont déjà en 500K et je décide
De les garder.
10 jours après la commande je reçois les précieux que je m’empresse de monter dès que j’ai un peu de temps
Ci dessous l’ancien cablage
Ancien
Et voici le nouveau
Nouveau
Résultat une dinguerie, ce qui choque tout de suite, c’est la clart? surtout dans
Les graves par rapport aux micros d’origines et le coté « in your face » qui en sort.
Avec le nouveau câblage + les condos on atteint une progressivité sur les 2 volumes incroyables
Passer d’un son clair a un gros crunch juste en jouant sur le potard c’est le pied le tout sans trop perdre de volume.
Bref, moi qui utilise cette gratte pour jouer principalement du ac/dc , guns, Gary Moore ,
Joe bonamassa je suis plus que ravi de l’upgrade et je recommande vraiment ces set PAF
Tornade ms. ????
Et merci à Marc de prendre le temps de répondre à toutes nos questions