skyburry76 a écrit :
Je viens d'acquérir une squier Stratocaster classic Vibe 50's de première génération.
J'ai déjà le set complet avec plaque et électronique du set Big dipper sur ma strat MIM.
Je voudrais le set complet avec plaque et électronique du set strat 50' ou celui du Gilmour.
Est ce que celà vaut le coup de le faire sur une squier ?
Et si elle ferait doublon avec le set Big dipper ?
Merci
Les Classic Vibe sont de très bonnes pelles. Justement l'intêret chez elles c'est de les upgrader. Tu as une lutherie très correcte mais une électronique moyenne. A mon avis tu ne te trompes pas à vouloir lui coller des Tornade dessus.
Au pire, un jour ou l'autre tu auras surement d'autres strat, sur lesquelles tu pourras Swticher.
Pour ce qui est des 50 ou des Gilmour, perso j'ai pris le Gilmour de Tornade en bridge et des 50's en middle et manche. Je ne regrette ABSOLUMENT pas. Je suis en particulier ravis de la position middle et manche.
Je reste un peu indécis pour être honnête sur le bridge, entre le Tornade et le fameux SSL-5. Mais je ne saurais pas dire pourquoi et je n'ai pas une oreille divine. Donc très subjectif comme histoire.