SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
TheMarmot a écrit :
La première option me plaît beaucoup :-)
Désolé si je mets autant de temps pour commander, mais on manque de moyens en ce moment :/

Au fait, est-ce que c'est possible un capot plastique avec des trous pour les deux rangées de vis du HC ?

Aujourd'hui le HC n'a plus qu'une rangée de vis, mais c'est possible oui en plastique noir (Celui là est un Heat Crusher justement ) :

EDIT MODERATION 1er et dernier rappel sur le règlement concernant l'autopromo (cf le MP envoyé le 21/10)

Je peux aussi le faire en deux rangées oui
TheMarmot
Haha magnifique

Oui ça me plaît bien les deux rangées ;-) je dois dire que j'aime bien les basses
Et en plus ça aura une de ces classes avec les deux rangées !
arsenelapin
J'ai reçu mes doubles !!

Aller je file chercher mon fer
arsenelapin
Mikka Grytviken a écrit :
Il me faudra attendre la guitare n'est pas encore entièrement construite ... il reste pour l'essentiel le manche à faire ...

hahaha t'aurais pas un peu fais les choses dans le désordre ?

De mon côté GROSSE claque, je viens de tester le set dans ma LP, c'est exactement ce que je voulais ! Attaque pas trop franche, douce sans être absente, belle présence dans les bas medium, très sensibles aux nuances de jeu, j'ai hâte de les mettre dans ma SG qui les attends de pied ferme (c'était pour elle les micros).

Félicitation Bongo, c'est juste parfait

EDIT : je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je suis passé au status avec un haut parleur en même temps, comme si j'étais récompensé de mon choix
A retenir : un HP pour 3600 messages... La vache je traine trop ici moi
Mikka Grytviken
Nous en sommes au même point !

Nan j'ai pas fait les choses à l'envers ... c'est juste que lorsqu'une occasion qui correspond à mes attentes se présente, j'agis !

C'est un peu une partcaster que je me monte avec essentiellement des pièces trouvée d'occasion par contre pour le manche, vu que j'ai des goûts très particuliers, je n'ai pas d'autre choix que de passer par un luthier.

arsenelapin
Ha ok je comprends mieux la démarche vu que tu sais déjà ce que tu veux précisément !
Dans mon cas j'ai plutôt tendance à attendre de jouer pas mal une gratte avant de lui choisir des micros, la SG je l'ai depuis 2007, et il était temps de lui rendre vraiment son dût question micros ! Je me suis basé sur les différentes expériences que j'ai eu : micros gibson, duesenberg, Van Zandt, SP custom origin (un set d'occaz, c'est celui qui s'en est sorti le mieux), Bare Knuckle (déception de ce côté), et je ne sais plus quoi d'autre..
Là vu comment sonne ce set sur mesure sur ma LP, à vue d'oreille ça va être génial sur la SG
Mikka Grytviken
Je suis un aventurier ...

J'aime tester plein de trucs tout en sachant précisément ce que je veux.

Pour ce projet je suis parti sur une direction Série L donc côté micros je savais vers où aller et donc quel genre d'occasions surveiller !

Je me suis dégoté un Arcane 61 en position manche, un Suhr FL Mike Landau en Bridge et enfin ce SP Custom 62 pour mettre en position centrale ... le tout pour une moyenne de 50€ chacun !

On verra ce que ça donne mais sur le papier ça sent très bon !!!

arsenelapin
Je ne connais ni arcane ni Shur, qu'est ce que ça vaut ?
Mikka Grytviken
Ben Suhr est un ancien de chez Fender qui a bossé avec Pensa et qui est à l'origine de pas mal de très très bon matos - la Pensa Suhr de Knopfler ça doit te parler - et Arcane est le fournisseur officiel des guitares Le Pape ... tout ça c'est du cousu main !

arsenelapin
Beh LePape c'était pas justement SP Custom ??
arsenelapin
Mikka Grytviken a écrit :
Si je me suis gourré ...

Arcane C'est James Trussart !

Faire une gourde comme ça sur le topic SP custom, ben bravo !!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Loic ne travaille qu'avec du haut de gamme
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...