SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Génial la photo là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 04 Juil 2014, 13:07
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
La SS du Mushu elle arrache grave !!!! Le couple Heat Crusher / Boom Leacher est parfait ! Grosse surprise avec le BL : la précision est hallucinante, c'est fluide, beau, dynamique !!! Je suis malheureux maintenant, ma SS perso j'aimerai bien le BL en neck mais je veux aussi mes Nash en neck/mid beurre, argent du beurre... tout ça...
En tous cas la SS de Mushu dans le Rivera c'est la fête du slip !! Rahhhhh
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Je répète: personne n'a de nouvelles de Jérémy...????

PM. a écrit :
Il expose au Hell Fest

Ça finit quand, le Hell Fest...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Juil 2014, 10:11
Je pense que c'est terminé et qu'il bosse.
milkyway77
La com fait aussi partie du boulot.
Je ne demande pas une réponse à la minute, ni même dans la journée, mais entre ça et des mails non lus dont le premier date d'un mois et demi, il doit y avoir un juste milieu.
D'autant plus qu'on paye à la commande, pas à l'envoi.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
au pire y' un numéro de telephone sur son site hein, tu peux toujours l'appeler

Tél. : +33 (0)6.12.93.07.36
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Bender the Pimp
Hello les gars. Par curiosité, qu'est ce que vous mettriez sur une superstrat, config H-H, en aulne américain avec manche traversant érable, table érable et touche ébene ?
Pour avoir un son rond et claquant en HB manche, et en chevalet un son type paf, équilibré mais qui encaisse bien le hi gain, et avec un bon son en split.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Boom leacher ou 59 (les deux passent tres bien en split mais le BL est plus précis) / Judgebucker (si tu veux vraiment du typé paf qui mord) si tu veux du paf aux hormones (plus high gain) -> Heat Crusher !!
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yop les gens, désolé de ne pas être passé depuis un moment par ici !

Je viens de voir que j'avais un chti paquet de messages, donc effectivement, des pièces livrées avec 3 semaines de retard 3 jours avant de partir au Hellfest, ça a occasionné beaucoup de bordel !

Je communique plus souvent que le Facebook qu'ici en ce moment effectivement (adresse dans la signature) ... Et effectivement, y'a le mail, y'a mon tel et je suis on the brèche constamment

Je ne vous oublie pas, je vous aime, je bosse et c'est beau et je suis open pour discuter le tel dans une main, le fil de cuivre dans l'autre

Jeremy
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
milkyway77
Ah, des nouvelles, donc forcément des bonnes!
Bender the Pimp
10:15 a écrit :
Boom leacher ou 59 (les deux passent tres bien en split mais le BL est plus précis) / Judgebucker (si tu veux vraiment du typé paf qui mord) si tu veux du paf aux hormones (plus high gain) -> Heat Crusher !!

Ok, merci !
zug_metal
jeremy is alive ! j'ai reçu un mail comme quoi le micro part content !
Bon est-ce que tu prends des vacances parce que je comptais me commander un set de micro zebra pour ma lespaul ? tiens je peux mettre quoi d'ailleurs pour jouer du gun's metallica etc.. un boome leacher et un heat crusher ou plus gros genre chaos land ? (peut être trop pour le coup) elle est accordée un demi ton en dessous.

Thanks !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Salut Zug ! c'est le combo que j'ai sur ma superstrat et putain que cest bon le BL et le HC !
Les Chaosland j'ai peur que ce soit un peu trop costaud
Sinon t'as les origins evidemment, écoute les samples juste au dessus
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...