SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ça c'est pas un médiator ! C'est un masque de judge fredd !
Ah non merde y a pas les trous pour les nieux ^^
la guitare c'est de la merde !
milkyway77 a écrit :
Je répète: personne n'a de nouvelles de Jérémy...????

Il va bien

be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
J'ai reçu mon micro la semaine dernière, un origin 59, après 3 moi +-. Je ne regrette pas du tout l'attente, la qualité est au rendez vous et il correspond parfaitement à ce que j'attendais. Je compte bien remplacer mon micro chevalet à terme par un sp custom, je dois juste me décider pour le modèle et... être patient
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 24 Juin 2014, 15:46
Je n'ai testé que le Origin 59 et le JudgeBucker vu que c'est ce que j'ai, mais ils sont vraiment énormes je trouve.
La guitare y est sans doute pour quelque-chose aussi

Quand je pourrai je prendrai sans doute aussi des smokeyclub pour une strat.

Bravo pour ces micros
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
Le mien est monté en neck sur une les paul classic. Je suis passé avant par celui d' origine (céramique, gros niveau de sortie, trop de basse), puis un sd sh1n (bien mais manque de personnalité). Le origin est parfait pour moi, chantant, basse pas trop présente, son précis, que du bon et je ne l'ai que depuis une semaine !!!
Doodoogodo
Salut à tous! je viens de me trouver des Jazzland d'occaz.
Seulement les vis des anciens micros de ma Leduc D3 sont trop courtes! Du coup les cordes touchent... Que faut-il prendre comme vis pour regler ce problème?
Et sinon est-il normal que pour le micros manche les fils traversent la cavité pour que les plots soient en haut?
Merci beaucoup!
milkyway77
Bah, tu te rends dans une quincaillerie, ou dans un magasin de modélisme ou de bricolage et tu prends les mêmes mais 1cm plus longues...
Et oui, c'est normal, beaucoup de marques font sortir les fils au même endroit, bridge ou neck.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doodoogodo
milkyway77 a écrit :
Bah, tu te rends dans une quincaillerie, ou dans un magasin de modélisme ou de bricolage et tu prends les mêmes mais 1cm plus longues...

Ok. Pas de soucis de vis métriques/pouces? Ca se trouve chez casto et autre leroy merlin ou un peu trop spécifique?

milkyway77 a écrit :
Et oui, c'est normal, beaucoup de marques font sortir les fils au même endroit, bridge ou neck.

Merci
milkyway77
Doodoogodo a écrit :
Ok. Pas de soucis de vis métriques/pouces? Ca se trouve chez casto et autre leroy merlin ou un peu trop spécifique?

Bah, facile à savoir, suffit de visser un écrou dessus!
Si la vis n'est pas métrique, tu ne feras pas 1/2 tour...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
salut bongo ,

merci pour tes efforts de communication ...

est ce que je pourrais avoir les micros dans les deux semaines ,

pour l 'enregistrement dont je t'ai parlé il y a un peu plus d'un mois ?
non!je ne mettrai pas de message interminable et incompréhensible dans la case signature pour vous faire croire que vous pensez savoir ce que je veux que vous pensiez que je veux vous faire croire ...alors que c est faux.
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le luthier Sébastien Gavet présentera, ce week-end à Graines de guitare, deux XS Judge Fredd Custom Works, des explos de voyage .équipées d'un Judgebucker SP Custom splittable, d'un chevalet Baby Grand et de mécaniques à blocage Hipshot. Avec système de béquille exclusif pour le jeu assis.

http://grainesdeguitare.fr/

Donc si vous voulez essayer le Judgebucker, vous savez où aller
milkyway77
Quel diapason, les Explos de voyage?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça c'est la mini-gratte de mini-judge !!!!

la guitare c'est de la merde !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Génial la photo là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...